Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2017 11:02

CR Base Tom Souville 04/08/2017 #1
Cette session partait mal : au Mac Do en chargeant mon matos dans la remorque de Twintip je m'amoche salement le pouce ! Heureusement JMV et Tiwntip m'ont fait un pansement qui aura résisté à  la session. Vu qu'on a la grosse remorque à  3 on prend un paquet de matos.

A l'arrivée vers 13h Hugues est à  pied d'oeuvre et comme il dit "il y a de l'air" ... en clair le vent est tellemement costaud qu'on sort les petites voile 5 et 5.3 m2 je prends ma Cross 106 parcequ'il faut que je me bouge un peu mise à  l'eau quelques bords au planning et ça baisse ... on revient donc gréer les 6m2 en laissant les petites voiles attachées au bord. On en profite un peu et ... ça continue à  baisser. Là , forcément, ça énerve un peu ( ) et même en étant partis "confort" on va pas pouvoir laisser 5 voiles chacun grées au bord de l'eau. JMV et moi on transige donc en sortant des flotteurs plus gros : 115 pour moi, 120 pour lui ... et en espérant que ça va pas re baisser ! Twintip a la flemme d'en faire autant mais compatit. Ca variera toute l'après midi en intensité et j'ai géré en 6m2 en prenant tantôt ma Cross 16 , tantôt ma Twixx 115l.Un peu frustrant parfois (de longues minutes à  attendre le waterstart, des passages bien surtoilés) mais au final une belle après midi sous le soleil avec de chouettes bords qui ont rattrapé la sortie de dimanche dernier que j'ai complètement raté.

Au retour retrouvailles avec Maito et Lukasz sur l'aire d'autoroute de la Baie de Somme : ç a envoyé à  Wissant !

Le compte rendu vidéo : indisponible sur mobiles et tablette mais je me suis surpassé sur les changements de prise de vue
https://youtu.be/e2TxFz4xgZM

Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5270
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2017 11:50

Re: CR Base Tom Souville 04/08/2017 #2
Citation :

ikaris a écrit :
Le compte rendu vidéo : indisponible sur mobiles et tablette mais je me suis surpassé sur les changements de prise de vue
https://youtu.be/e2TxFz4xgZM


Super le CR. Manque plus que le drone pour les video et là ...


[Image redimensionnée
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4755
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2017 14:15

Re: CR Base Tom Souville 04/08/2017 #3
Citation :

ikaris a écrit :
Un peu frustrant parfois (de longues minutes à  attendre le waterstart, des passages bien surtoilés)


C est ca de pas choisir le bon spot : t avais qu à  aller à  Authie, le vent y est beaucoup plus régulier 😂
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8281
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/08/2017 08:49

Re: CR Base Tom Souville 04/08/2017 #4
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

ikaris a écrit :
Le compte rendu vidéo : indisponible sur mobiles et tablette mais je me suis surpassé sur les changements de prise de vue
https://youtu.be/e2TxFz4xgZM


Super le CR. Manque plus que le drone pour les video et là ...




Sympa les changements de prise de vue. C'est vraiment sympa la perche dans le dos!!!
Cool la vidéo !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"