Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2017 15:44

Cr Wissant 30/07 #1
Départ samedi aprèm sans enthousiasme pour tenter la plus grosse session pipo du siècle du samedi soir avec sail, pour se consoler direction la terrasse avec dom et scalp pour se rappeler Paris sans nostalgie. Bien chauds pour le lendemain! Sortie du lit et greage dans la foulée à  8h, je crois que j'ai du me réveiller réellement vers 10h30 ^^ un peu de vagues, un vent faiblissant, c'était pas fifou mais au moins j'aurai vu Tom poser un backloop nickel :) pour ma part j'étais tellement absente à  moi-même que je n'ai pas trop été taquiner les jumps.

L'aprèm session au soleil 4.2 74 presque au taquet tout le temps, avec des petites rampes pour lancer une front academy! Toujours pas vraiment en phase entre le corps et le cerveau mais j'ai posé mon plus beau front le moins dans l'eau je ne sais pas comment mais tant mieux ^^
Une aprèm au soleil super agréable, sauf le retour à  pied du poste de secours au milieu de la foule des grands jours avec la planche le nez au vent... Et je remets le prix du plus gros naze de la plage (pour copier le cr de ts) à  un kiter au vent du chenal qui tchatchait tranquille avec son pote l'aile au-dessus des gamins et moi en train de degréer (bon c'était vraiment bête de se mettre là  aussi). Aile qui dévente, tombe avec les fils sur les gens, et le type dit "heureusement que j'avais largué sinon ç'aurait pu mal finir". Suffisait juste de se mettre là  où il n'y avait pas 90% des plagistes . Un vrai héros...

Pour résumer des conditions plus que quelconques mais ça fait du bien d'aller voir la mer et de naviguer avec les kiffeurs et les locaux :)
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2017 15:59

Re: Cr Wissant 30/07 #2
Eeeeeeeeeeeeeeel les Tom / Marine faudrait voir à  pas finir trop blazés hein ! Des sessions en 4.2 avec du soleil y a des moments où on tuerait père et mère pour s'en coller une sous la dent.

Allez on se motive et on remet ça jeudi ?
Scalp Scalp
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/01/2008 22:10
  • De Velizy (78)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 550
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2017 19:21

Re: Cr Wissant 30/07 #3
Un bon Week end wissantais pour ma part

Sur zone dès le Vendredi soir, on a frôlé la carotte avec 10kt de vent jusqu'à  20h, c'est monté ensuite pour faire une session SSO side off avec un joli mètre de vague jusqu'à  la nuit. Le top avec des belles sections à  aerial, du surf avec la vitesse au bottom et au top turn. Sortie peu avant la nuit vers 21h45.

On remet le couvert le lendemain matin, à  l'eau à  7h15 avant que le vent se casse la gueule. Plus gros mais plus brouillon, un peu léger en 4.7 mais bon à  prendre. Aprem tournée des shops avec Dom sous la flotte avec 17°C pendant qu'il fait 30 à  Paris avec le soleil. Un bon welsh le soir pour certains fait oublier ces quelques désagréments :D

Dimanche matin, c'est pas folichon au réveil, pas une vague et un zef asthmatique au bord. Le vent prends des tours d'un coup mais pas vraiment de vagues si bien que je finis par gréer 4.2, bien au début puis trop petit après. Dommage j'étais motivé pour envoyer des fronts, d'abord sans la planche puis avec. Après deux échecs pieds dans les straps, Dom me fait un topo du tireur à  l'arc plus rapide que son ombre pour dégainer le front, je visualise mais pas de rampes pour faire tout ça en 4.2. C'est peut être pas plus mal pour mes chevilles :D. J'ai eu la flemme de gréer 4.7, j'aurai du mais peut être est ce du à  une fatigue résiduelle de 2 nuits roots dans la caisse avec une housse de surf comme matelas.

Peut être dispo Mercredi ou Jeudi, Cotentin ou Nord à  voir.

A+