Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

ma petite nav en lac d'hier #1
Salut à  tous petit résumé de ma sortie d'hier

Dimanche matin 9h30 je me dirige sur creteil la météo était favorable ,mais arrivé sur place j'ai pas trouvé comment approcher en voiture le plan dl'eau (alors du à  des travaux ou peut être que j'étais pas au bon endroit ?lol) donc pas moyen sur creteil ,je passe un petit coup de tel sur la base de la grande paroisse et Alain m'annonce un force 4 en moyenne dans la journée ,alors hop direction A5 la grande paroisse et effectivement bonne nav de 10h30 à  13h30 en 6m sur ma big planche , après petite pose obligatoire due à  une course de triathlon et retour autorisé sur le plan dl'eau après le passage des nageurs ,ensuite chute de vent dans l'après midi mais toujours exploitable jusqu'à  16h00 .
En résumé , vent entre 12 et 15 noeuds et quelques rafales un poil plus haut ,une vingtaine de planches sur l'eau et des habitués vraiment très sympas une très bonne journée ;)
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/09/2006 15:33

Re:... #2
Tiens c'est marrant sur Poses aussi il y avait un triathlon ;)
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/09/2006 15:42

Re:... #3
Ben y avait pas de triathlon à  Moisson !
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #4
vous avez eu du vent sur moisson et poses à ( je devais y aller ,mais comme je connais pas seul ca ma gavé )
Anonyme  

Re:... #5
Bouli, je pense que tu peux te pointer seul sur des spots comme Moisson ou Poses, c'est moins l'aventure que de découvrir un spot en mer, et puis les jours de vent tu y trouveras toujours d'autres planchistes pour te renseigner si besoin est.
Anonyme  

Re:... #6
ouais c'est klr tu as raison mais arriver à  un certain nombre de km je bouge pas tout seul ,donc solo je navigue à  30 mn de chez moi ^^ on ne sais jamais ,mais c'est vrai que je suis toujours aussi impressioné quand j arrive sur un spot de la facilité des gens à  rentrer en contact les uns avec les autres et quelque soit leur age autour d'une même passion
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/09/2006 20:19

Re:... #7
C'est malin boulie on aurais pu allez à  poses ensemble!
Ah oui c'est vrai t'avais peur de te faire controler au péage!
Viens y le week end prochain j'ai prévu d'y aller pour faire une initiation.(et aussi d'y naviguer moi!)
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside
Anonyme  

Re:... #8
ben lol F4009 jai foutu sur tous les posts mon msn et dites moi meme tard si vous bougez sur moisson ou poses et personne mais c avec plaisir le week prochain ^^ je suis dispo sur samedi (mais dimanche pas possible je taf )
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/09/2006 20:44

Re:... #9
Vendredi j'irais à  st aubin si le test est décalé...
Samedi je prend quelqu'un à  la gare d'etampes 13H30!
Le samedi le vent doit arrivere tard! (enfin pour le moment!)

Qu'elle idée de bosser un dimanche!

Tu devrais pas donner ton msn à  n'importe qui!
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside
Anonyme  

Re:... #10
lol mdrrrrr oui oui j'ai bien compris ( marc ca va à mouhaaaaaaaaaaaaa)