Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2017 19:38

CR le Crotoy 12/07 #1
Salut les Kiffeurs,

Voici un petit CR de la nav' d'aujourd'hui. Bon il fallait y croireé¦euh j'étais le seul à  y croireé¦pas un kite et pas une planche, ah si é¦ un SUP qui s'amusait dans les vagues !

Arrivée sur place, la magie opère. Toute le ciel est noir, avec une belle couleur d'orage et il y a un trou de ciel bleu au loiné¦c'est la baie de somme !

Je pars à  l'eau en 9,5m2 / 144L et 50 cm d'aileron. C'est top, je file direction le hourdel, il y a des petites vagues à  prendre de pleine face, c'est bien marrant avec ce combo !

Le vent tourne un peu et s'installe N pour me donner 12-18ndsé¦avec un bon petit clapoté¦un vrai régal. Dommage d'avoir été seul à  profiter de ça !

Cette session fera partie du TOP 3 de mes sessions 2017, l'eau était chaude, il y avait du soleil et du vent et en plus j'ai fait de belles rencontresé¦des phoques à  moins de 5m avec un énorme poisson dans la gueule, j'en ai pris plein les yeux.

La glisse était magique sur le petit clapoté¦ et j'ai enfin réussi à  faire des V10s à  30nds avec ce comboé¦je suis ravi.

@+ sur l'eau
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8289
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2017 22:11

Re: CR le Crotoy 12/07 #2
Citation :

Chpicard a écrit :
Salut les Kiffeurs,

Voici un petit CR de la nav' d'aujourd'hui. Bon il fallait y croireé¦euh j'étais le seul à  y croireé¦pas un kite et pas une planche, ah si é¦ un SUP qui s'amusait dans les vagues !

Arrivée sur place, la magie opère. Toute le ciel est noir, avec une belle couleur d'orage et il y a un trou de ciel bleu au loiné¦c'est la baie de somme !

Je pars à  l'eau en 9,5m2 / 144L et 50 cm d'aileron. C'est top, je file direction le hourdel, il y a des petites vagues à  prendre de pleine face, c'est bien marrant avec ce combo !

Le vent tourne un peu et s'installe N pour me donner 12-18ndsé¦avec un bon petit clapoté¦un vrai régal. Dommage d'avoir été seul à  profiter de ça !

Cette session fera partie du TOP 3 de mes sessions 2017, l'eau était chaude, il y avait du soleil et du vent et en plus j'ai fait de belles rencontresé¦des phoques à  moins de 5m avec un énorme poisson dans la gueule, j'en ai pris plein les yeux.

La glisse était magique sur le petit clapoté¦ et j'ai enfin réussi à  faire des V10s à  30nds avec ce comboé¦je suis ravi.

@+ sur l'eau


Bravo l'ami !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
elvento elvento
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/05/2008 00:44
  • De BZH 56550 pour naviguer et y vivre sous peu, Jura 39150 pour le travail
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 521
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2017 22:17

Re: CR le Crotoy 12/07 #3
Bien joué !
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..."
Moi: 171 cm pour 64 Kg
AHD 116 & RRD Wave Cult
Camion: Toyota Hiace de 1999
Site perso
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2017 22:29

Re: CR le Crotoy 12/07 #4
Well done Matt'
L'avis de Gealion hier (ou avant hier, sais plus), la météo bof (annoncée), et les prev de vent du nord m'ont fait hésiter et économiser un 1/2 plein et surtout 400 bornes...
par contre, pour vendredi ça devrait le faire !
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2017 22:39

Re: CR le Crotoy 12/07 #5
Citation :

Chpicard a écrit :
Salut les Kiffeurs,

Voici un petit CR de la nav' d'aujourd'hui. Bon il fallait y croireé¦euh j'étais le seul à  y croireé¦pas un kite et pas une planche, ah si é¦ un SUP qui s'amusait dans les vagues !

Arrivée sur place, la magie opère. Toute le ciel est noir, avec une belle couleur d'orage et il y a un trou de ciel bleu au loiné¦c'est la baie de somme !

Je pars à  l'eau en 9,5m2 / 144L et 50 cm d'aileron. C'est top, je file direction le hourdel, il y a des petites vagues à  prendre de pleine face, c'est bien marrant avec ce combo !

Le vent tourne un peu et s'installe N pour me donner 12-18ndsé¦avec un bon petit clapoté¦un vrai régal. Dommage d'avoir été seul à  profiter de ça !

Cette session fera partie du TOP 3 de mes sessions 2017, l'eau était chaude, il y avait du soleil et du vent et en plus j'ai fait de belles rencontresé¦des phoques à  moins de 5m avec un énorme poisson dans la gueule, j'en ai pris plein les yeux.

La glisse était magique sur le petit clapoté¦ et j'ai enfin réussi à  faire des V10s à  30nds avec ce comboé¦je suis ravi.

@+ sur l'eau


Frimeur 😅😅😅😘
brice95 brice95
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2012 18:43
  • De viarmes
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2376
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2017 22:40

Re: CR le Crotoy 12/07 #6
Content pour toi, Chpicard !
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98
gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2,
foil Neil Pryde RS flight
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2017 12:46

Re: CR le Crotoy 12/07 #7
Merci les amis !
Pour Vendredi c'est mort pour moi...profitez en bien, ça devrait être extra !
Et vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche ouverte...pour une bonne tasse, car je ne suis pas malade après ma session.😁
@+
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2017 13:43

Re: CR le Crotoy 12/07 #8
Citation :

Chpicard a écrit :
Merci les amis !
Pour Vendredi c'est mort pour moi...profitez en bien, ça devrait être extra !
Et vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche ouverte...pour une bonne tasse, car je ne suis pas malade après ma session.😁

Tu fais chier, je viens exprès pour toi en zappant Gruissan, et Monsieur ne vient pas.😂😂.
Envoie tes traces à  Guillaume qui il en ai un de plus au challenge.😉.
@+
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/07/2017 21:09

Re: CR le Crotoy 12/07 #9
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Tu fais chier, je viens exprès pour toi en zappant Gruissan, et Monsieur ne vient pas.😂😂.
Envoie tes traces à  Guillaume qui il en ai un de plus au challenge.😉.
@+


C'est vrai que c'est dommage de ne pas te voir V_ _ _ _ E C_ _ _ _ _ _ E ! mais je compte bien me rattraper cet été.

Pour le Challenge, c'est un super concept, très bien orchestré par Guillaume et Xavier, qui permet une émulation collective et dans un esprit convivial. Mais je ne souhaite pas y participer pour l'instant.
Je sais que si je participe à  ce challenge, je risque de me prendre trop au jeu et pour l'instant je préfère rester cool et profiter de mes sessions "pépouzes" .

@ très vite...