Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
coubiac coubiac
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 25/03/2013 22:43
  • De gagny
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 655
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2017 21:51

CR Wissant Dimanche 19 mars 2017 #1
la destination n'ayant pas motivé les foules c'est en solo que je fais le déplacement direction Wissant. Arrivée sur place vers 11H30 au moment de l'étale, le vent est déjà  là . Les Kites et planches disent tous que ça a un peu baissé. Sur l'eau ça gaze pourtant bien en 4,5. Je pars vers 12h15 en 4,6. Deux grosses heures de navigation toujours au taquet et ce dès le départ de la plage. D'habitude à  Wissant je galère toujours les 100/200 premiers pour chopper le planning. Là  miracle ça plane direct. Niveau vagues on a eu un bon mètre un mètre cinquante et ça grossissait avec la montante. Rincé au bout de deux heures je décide d'arrêter là  pour ne pas prendre de risque.

Super session, bien content d'avoir fais le déplacement. Une bonne session de reprise après un stop depuis septembre.

En bonus Jules Denel On fire avec des surfs biens radicaux et des backloops une main un pied. Beau à  voir. Woodwish enfilait les backloops comme des perles, posés tout en douceur.

En prime un peu de soleil pendant une grosse demie heure.

Vivement la prochaine.
Image redimensionnée Powered by MWS
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2017 21:53

Re: CR tissant Dimanche 19 mars 2017 #2
Bonne pioche Coubiac. Bravo pour la motivation du trajet en solo.
Image redimensionnée
woodwish woodwish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/10/2008 21:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 537
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2017 22:47

Re: CR tissant Dimanche 19 mars 2017 #3
4.2 avec du volume pour la montante 82 litres.
Le vent a très vite montÄ— ansi que les vagues. Mise à  l'eau à  peu près en même temps que coubiac.
Comme il l'a precisÄ— le vent OSO était parfait pour envoyer de bon jumps. Pour surfer c'était plus compliqué.
Samedi c'était pas mal non plus avec une grosse houle qui est rentrée, dommage que le vent était trop ouest.