Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2017 12:07

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #21
Jibe
Soto:
C'est quoi ce rassemblement autour de la bouée? La CGT des windsurfer fait un piquet de grève ou quoi? Mais quelle bande de loosers, ca sait pas jiber et ca vient faire des courses, pfff, quelle vanité les mecs. On se demande pourquoi il y a si peu de meufs en planche, c'est simple, elles n'ont pas un égo gros comme une citrouille à  vouloir démontrer qu'elles sont plus fortes ou plus rapides. Hors de question que j'aille jiber autour de ce tas de petits prétentieux qui irait m'abimer le matériel, j'irais jiber 300m plus loin, seulement encouragé par le cris des mouettes et le bruit du ressac' comme une salve d'applaudissement à  mon audacieuse manœuvre. é¦. Et si je continuais tout droit, comme Moitessier lors du premier Golden globe challenge refusant la victoire pour plonger dans l'océan indien? J'échapperai à  la fouleé¦ Mouais, j'ai trop hâte de rentrer retrouver ma Normandie et ses vertes prairies, le vent chez moi est un souffle bienveillant alors qu'ici le vent n'est que tempétueuse colère à  travers les plaines arides.

Verhaeghe:

C'est comment qu'on jibe déjà ???? à‡a fait 6 mois que j'ai pas retenté la manœuvre. Entre mon épuisement et mon absence total d'entrainement, je sens que ça va finir tout droit avec un gros crash. Faudrait que j'aille jiber un peu plus loin pour pas risquer de faire du sashimi de windsurfers, c'est beaucoup plus raisonnableé¦. Maisé¦ c'est qui cette jolie blonde sur le bateau comité? Je la reconnais, c'est elle qui a validé mon inscription, ouah comme elle est goalée de la morté¦ Je rentre le ventre, je sors les pect' et on enquille le racing jibe sur la bouée, elle va kiffer!!! En plus je crois qu'il y a un petit trou, ca devrait passeré¦ [NDLR : L'enthousiasme n'étant hélas pas toujours suffisant, le crash eut bien lieu, trop occupés à  mater les courbes de la demoiselle, il en a trop délaissé celle plus approximative de son jibe]é¦ Même pas mal, j'ai bien fait de prendre du duck tape, je vais pouvoir réparer ma voile, mon wish et mon flotteur en direct. Si seulement je trouvais qqun pour m'aider, mais c'est pas Soto qui passe un peu plus au loin??? THOMAS!!! OUHOUH!! Quoi??? Lècemouaconar???? Ca doit être du Normandé¦
[Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2017 16:17

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #22
Départ Marine:
Quand je pense que l'année dernière, ces salauds d'organisateurs ne m'ont même pas fait monter sur le podiumé¦ Je n'aurais jamais d» revenir. Ils ne me méritent pas. Mon mépris eut d» être ma seule réponse, éclatante comme un soleil. Je suis quand même la 1ère fille non professionnelle et sans être dans aucun team international et moins de 23 ans et vivant à  Paris et é¦ M'enfin, plein de bonnes raisons pour dire que ma perfs est autrement plus exceptionnel que l'autre Marion Mortefon que n'a qu'à  se baisser pour ramasser les sponsors de son frère , qu'à  ouvrir la porte du jardin pour se mettre à  l'eau et que ca à  faire de ses journéesé¦. ARGHHHH!!!! En tout cas, elle, elle a pas un choupinet comme moi pour lui gréer les voiles. L'est trop mignon mon choupinet à  moi. Parfois j'ai honte de le traiter comme un jeune esclave numide mais sans lui, je ne serais rien qu'une âme perdue à  la dérive et sans port d'attache. Pour lui montrer combien il compte pour moi, combien il est unique, je vais lui dédier cette manche, à  lui seul, et peut être aussi à  papa, c'est important d'avoir son papa qui vous soutient, et aussi à  maman, et mes frères, et mes cousins, et mes amis du KIFF sans qui je n'aurais jamais rencontré choupinet.

Je comprends pas pourquoi les gars se plaignent du manque de vent sur la ligne de départ, bon OK, j'ai 2m² de plus que Rémi et 420é¦ On a beau être 1400, je viens de trouver un KIFFer sur l'eau, Youhou [NDLR : C'est Soto avec son Ipod sur les oreilles] !!! Quoi!!! Il ne me réponds pas?!? il m'ignoreé¦ Il a honte de moié¦. Il me mépriseé¦ Je ne suis pas à  la hauteuré¦ Je ne mérite pas tout ce que j'aié¦ J'ai honteé¦ Je veux laisser tomberé¦ là  maintenant, me jeter à  l'eau et me laisser dériver jusqu'en Tunisie. à” Douleur infinieé¦ Z-1 minute. Marine la rageuse est de retour, à  votre mépris je puise ma violente force!

@Marine : J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;) si tu veux, j'efface
[Image redimensionnée
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2017 17:37

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #23
antoine.....y t'en reste?.......changes pas de dealer il te vend pas de la merde !
triumph
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2017 17:43

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #24
Citation :

verhaeghe a écrit :
Jibe

Verhaeghe:
é¦ c'est qui cette jolie blonde sur le bateau comité? Je la reconnais, c'est elle qui a validé mon inscription, ouah comme elle est goalée de la morté¦ je crois qu'il y a un petit trou, ca devrait passeré¦
trop fort ce Verhaeghe
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8289
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2017 08:44

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #25
Citation :

soto a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Jibe

Verhaeghe:
é¦ c'est qui cette jolie blonde sur le bateau comité? Je la reconnais, c'est elle qui a validé mon inscription, ouah comme elle est goalée de la morté¦ je crois qu'il y a un petit trou, ca devrait passeré¦
trop fort ce Verhaeghe






Antoine, comme je suis un bon copain, j'ai envoyé le lien de tes fabuleux CR à  ta femme pour qu'elle se rende compte de l'immensité de ton talent...........................pour repérer les créatures de rêve!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2017 12:03

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #26
MDR. Vivement la suite
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison