Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 16:14

Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #1
Une manche de défi wind vu de l'intérieur par 420 et Rémi94

La préparation du départ:
420 : C'est qui le warrior?!? J'ai pas soulevé 200 tonnes de fontes en cumulé depuis le début de l'année pour faire spectateur. J'vais te les atomiser moi ces 1300 lopettes. ARGHHHH. Je vais me caler dans le sillage d'Albeau, y parait que Bru se cale sur lui pour ouvrir la ligne et dès qu'on est parti, je le déboite à  son vent et je le tiens dans mon cone de dévente, va pas voir le jour. Put' ch'uis en FEUé¦ Merde, Y a Albeau qui accélère et j'arrive pas à  suivre, je dois avoir une algue dans l'aileron. non?... Merdre, y a 1300 connards qui me déventent, merde je perds le planningé¦ Cassez VOUS les tapettes!!!!
Rémi: oh Put¤¤¤ c'est quand même fou ce monde, mais qu'est ce que je fous là ? Dire que je pourrais tranquillement être en train d'aligner les runs aux Coussoulles. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à  pomper comme des malades d'un coup??? Et c'est quoi ce bruit de moteur qui se rapproche? Tiens, c'est partié¦ BORDEL C'EST PARTI!!!! Put que c'est chaud, y des keums partout à  la flotte, ca passera jamaisé¦ Et y fait quoi l'autre con à  mon vent à  abattre plein largueé¦ je vais le prévenir gentiment. BANZAI!!!!! C'est bon, c'est passé, bordel que c'est chaud, bordel que j'aime pas ça*

Le premier bord:
420 : ALBEAU tu vas morfler!!! J'ai la glisse d'Anders et la gniak de Mike Tyson. Dès que je me suis défait de ces mecs en voile de vague, je te passe une accélération de psychopathe. C'est qui le patron??? C'est moi!!! Put', j'les décolle pas vite quand même les nains en Funkids 283. à‡a doit être Thiémé qui fait une blague, c'est pas possibleé¦. Déjà  l'Ayrolle, m'en fout, j'arrête de gérer, je lâche les cheveaux, Z'allez pleurer les mecs, j'ai même pas commencé à  sentir le début de la fatigue.
Rémi : Putain, je tiendrais jamais 1h à  fond avec des vagues comme ça, on se croirait au cap Horn, mission 1 : serrer à  la plage le plus vite possible et naviguer entre la plage et les bancs de sable. Y a juste que cette planche est une vraie savonnette au Cap, ch'sais même pas si j'arriverais à  toper la bouée à  PLN comme c'est partié¦ Bon, on sert les fesses, on lâche rien au capé¦ tant pis pour la vitesseé¦ Ca y est, je vois la terre, ch'uis tellement épuisé que j'ai d» passer sans m'en rendre compte la frontière espagnol, merde, c'est juste l'Ayrolleé¦ Mais j'ai déjà  plus de bras et une crampe au mollet gaucheé¦ Je me pose 30' le temps de tirer ma crampe. [NDLR : pause à  l'ayrolle de 7min 43s] Ca y est, ça fait du bien et puis c'est dingue comme on va plus vite en long de plage quand y a plus personne [NDLR : GPS à  plus de 30nds]é¦ Tiens c'est pas 420 au large, Rhôô comme je le déposeé¦.

Le premier Jibe:
420 : MAIS c'est quoi toutes ces connards autour de la bouée???? Rien à  branler, je passe dans le tas, quand on sait pas jiber, on jibe pas à  la bouée. J'vais te les éduquer à  grand coup d'aileron dans leur voile Décathlon tous ces blaireaux. Admirez les nains: Racing jibe à  18nds de Vmini, c'est qui le KING????
Rémi : Enfin la Put' de bouéeé¦ Comme c'est bon c'te glisse bord de plage, je ne vais pas abattre tout de suiteé¦ Aller on y va, on est vent arrière ou quoi, c'est hyper casse gueule, je décroche le harnais en préventifé¦ pourquoi Bru a mouillé la bouée à  200m au largeé¦. J'le sens pas, J'vais me viander, J'vais vianderé¦ Bon on tente le jibeé¦. Ploouffé¦. Ahhh que ca fait du bien cette bonne eau fraiche, je me refais 30s de pauseé¦ Tiens, c'est pas 420 qui arrive. XAV, c'est moi!!!! [NDLR : grosse gerbe dl'eau dans la gueule]

Le deuxième bord:

420 : J'vais tous les remonter un par un en leur décollant les stickers tellement ça va être supersonique. Y a plus que l'aileron qui touche l'eau, ch'uis comme monté sur foil, je dois être au moins à  35nds travers [NDLR : le GPS indique 19.5nds avec des pointes à  21]. J'vois un gros en Pryde, ca doit être Albeaué¦ non, c'est Verhaegheé¦. Bordel il est devant c'est pas possible, il a du jiber à  l'Ayrolle, Y fait du sport 2 fois dans l'année et aujourd'hui et y voudrait me faire croire qu'il est devant, ARGHHHHH, je lâche tout, je superfoile, je crains juste de faire rentrer l'aileron en cavitation. Et pis l'autre lâche qui se recolle à  la plage, quelle tafioteé¦ Ca y est, l'est sur la plage, je vais fondre sur lui comme l'aigle sur la vielle buseé¦ J'donne touté¦ Mince, il se rapproche pas des massesé¦ Ca doit être un effet d'optique, je le vois de plus en plus petité¦
Rémi: mais qu'est ce que je fous là , on est au moins 10.000 sur l'eau à  se croiser à  mach2 et en plus j'ai pas piedé¦ Mamané¦ Pourquoi j'ai dit oui à  tous ces mecs du KIFF qui m'ont chauffé, j'savais qu'c'était une connerieé¦ Si j'm'en sors vivant, j'arrête ses conneries. Put' c'est passé, enfin en bord de plage, Rémi la glisse en mode pilotage automatique, limite petit roupilloné¦. Tiens mais c'est 420 qui est au large, j'irais bien le passer au vent pour lui péter le moral mais bon, on est quand même mieux dans le petit bainé¦. C'est vrai que c'est bon, j'ai bien fait de prendre la TB², ça déboite graveé¦ Mais c'est pas Lorenzo devant??? Bordel, j'ai vraiment fait une grosse pause tout à  l'heureé¦.

La ligne d'arrivée:
420 : Quoi!!!!! Mais c'est pas un parcours 4x10km, c'est une course pour filllettes ou quoi. Avec le dernier bord que je viens de me taper, j'ai d» arriver dans les 100é¦ Aller, petit bord de prêt et contre-bord et hop sur la plage. Merde, Y a Rémi et Antoine en train de discuter avec Laurenzo, c'est quoi ce bordel, sont rentrés en jet-ski? Nan mais j'y crois pas, Antoine me propose de l'aide pour ranger mon matos.Y s'fout d'ma gueule ou quoi? Mais moi, ch'uis frais comme un gardon, c'était même pas un échauffementé¦. BRU, relance tout de suite une manche!!!! Ch'uis prêt à  démonter Teddy Reiner
Rémi: Rhôôô le kiff d'être bord à  bord avec ses poteaux Verhaeghe et Lorenzo en longeant la plage à  fond. C'est juste un peu gênant ces crampes, j'aurais d» écouter 420, arrêter de fumer et boire 2L d'isostar. Mais pourquoi Bru a-t-il mis l'arrivée au large, j'vais quand même pas me refaire un rodeo comme pour le jibe. C'est parti pour l'abattée. Ca secoues sévère, j'vois pas comment je pourrais ne pas me vautrer d'ici l'arrivéeé¦ plus que 100m. Dis-toi que t'a pas pied, Dis-toi que t'as pas piedé¦ plus que 50m, en apnée maintenant. Passage de la ligne en apnée et explosion directe aprèsé¦

[Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 17:05

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #2
Je vous prie d'excuser la langue fleurie de nos 2 comparses due à  l'échauffement consubstantiel à  LA course.

Si j'ai un peu de temps, je vous ferais le récit de la manche de Guillaupe le poissard, Verhaeghe le jeune chien fou, Laurenzo shaolin, Maître Laurent_r78, ...




[Image redimensionnée
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 17:35

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #3
Hahha, très bon !!!

par contre 420 ne pourra pas se caler dans le sillage d'Albeau, qui devrait être quelques km plus bas à  la PWA San Pere Pescador (ou alors le bord sera long) !!

vivement les prochains récits ;)
Image redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 19:59

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #4
ça fait du bien de se "poiler" comme ça!!!
Merci!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 20:20

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #5
du lourd, comme d'hab, t'es bon antoine :o)) j'en ris encore depuis cet aprèm ;o))
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 21:56

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #6
ah ah ah . j'ai bien rigolé aussi ça promet pour le défi...

'a y est du coup j'ai les vieux conseils du tonio qui reviennent : https://youtu.be/acTsUGSIjqA

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 22:16

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #7
Citation :

remi94 a écrit :
ah ah ah . j'ai bien rigolé aussi ça promet pour le défi...

'a y est du coup j'ai les vieux conseils du tonio qui reviennent : https://youtu.be/acTsUGSIjqA



Mdr😅😅
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2017 23:05

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #8
C'est très bon 😂😂😂😂

J'ai 5kg de trop là , si je veux pas usurper ma réputation, il faut que je retrouve mon poids de forme 😛😛😛
Hâte de lire la version d'Antoine
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2017 06:25

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #9

C'est qui ton fournisseur?
Image redimensionnéeImage redimensionnée
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2017 10:23

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #10
Un deuxième post collector , du audiard je vous dis .... !!
Je navigue peu mais qu est ce que je ris a lire le kiff en ce moment . Merci !!!!!!!!
Ricco02 Ricco02
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/02/2011 20:52
  • De Houilles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 990
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2017 11:53

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #11
Excellent ! On s'y croirait presque !
Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2017 12:26

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #12
Et la version Soto/Verhaeghe ;)

Départ:

Soto : Z-1 minuteé¦ 1400é¦.1400é¦ Il est malade Brué¦ Encore pire que quand le KIFF débarque à  Vauville. Moi qui ai l'habitude de naviguer tout seul sur des spots immenses j'me sens tout comprimé, je crois que je développe une Oclophobie. Heureusement qu'hier soir Xoff m'a aidé à  vaincre mon appréhension avec sa médication fameuse "33-Export", ca, c'est pas du placebo vu comment j'ai repeins les sanitaires aprèsé¦ OH LES GARS ON SE POUSSEé¦ Je veux 5m mini entre moi et le reste de la flotte. C'est pas humain comme conditions, comment veux-tu prendre un bon départ alors que tu ne vois même pas la ligne tellement c'est noir de monde,é¦ Si je suis là , c'est juste pour aller torcher ses grosses bouches de parisiens du KIFF qui me traitent de losers car j'ai pas encore passé les 40nds. Pfff. J'vais tous te les prendre, un par un, vont pleurer du côté de la tour Eiffelé¦ TOP Départ! Euh sont rigolos là , je fais quoi, j'ai du monde partout autour de moi et pas de vent dans la voile, on se croirait au Marathon de New-Yorké¦ ET TOI DEGAGE!!!! J'viens de la Hague, Ch'uis radioactif!!!!

Verhaeghe :
Ce coup là , je le sens bien, ch'uis calé avec les pro féminines, je me rince l'œil et ch'uis sur d'être à  la bonne place sur la ligne. Ch'sais pas si ca fait gagner 5nds mais j'aime bien les nouveaux appendices aérodynamiques d'Alice. La planche est quand même vachement supérieure au ski dans un domaine: les pro sont vachement plus canon en planche qu'en ski avec leurs cuisses de lanceuses de poids Russe. Tiens, Y a Estelle Barre juste à  côté, sexy cette combi moulante, je commence à  comprendre la raison de son patronyme. Et Lena??? Elle est pas là  Lena? J'aime bien les latines aussi. Pourquoi ma montre fait beep beep??? Mince, faut partir. Les filles pompent, je pompe. C'est marrant comme on flotte mieux quand on fait 55Kg que 98é¦ T'ainé¦. J'pars pasé¦ j'donne touté¦ j'aurais du faire du sporté¦ ch'uis déjà  épuisé après 3 pompingé¦ C'est mort, dévente des 1400 copainsé¦ Adieu les filles, prenez de l'avance. Z+5min. tiens, je devrais pouvoir partir, y a plus que des voiles de vagueé¦ Yes, au planning

[Image redimensionnée
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2017 13:35

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #13
Citation :

verhaeghe a écrit :
Et la version Soto/Verhaeghe ;)

Départ:

Soto : ..... ET TOI DEGAGE!!!! J'viens de la Hague, Ch'uis radioactif!!!!

Verhaeghe :
...Tiens, Y a Estelle Barre juste à  côté, sexy cette combi moulante, je commence à  comprendre la raison de son patronyme.


Poua poua poua !!! du grand Tonio.
Tonio is back les gars
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/02/2017 16:40

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #14
Départ d'Amaury:
avec la voix d'Arnaud Montebourg
Z-5min à  ma montre Cartier Tank, morbleu, cela se précise. Cette année, je crée la surprise, j'ai les mêmes voiles que Warembourg, les mêmes planches que Warembourg, les mêmes ailerons que Warembourg, la même combi de Warembourg et l'entrainement d'un décathlonien [NDLR : et le même poids que Teddy Riner]. Vont faire une drôle de tête les copains ce soir en découvrant le classementé¦
Je me demande quand même si j'ai bien fait de suivre les conseils de Bru et de prendre ma 4.2m² de vague alors que ça souffle à  20/25nds et que tous les copains sont en 6.4m² de course.
Z-1min sur cet put'¤¤¤¤ de Cartier ou t'a même pas de petite aiguille pour les secondes à  12000 boules le morceau
Pompons mes amis, pompons. Tiens c'est marrant, j'ai beau pomper y se passe rien. Je crois savoir d'où ca vient, j'ai ma rallonge MXT qui n'est même pas carbone, ca doit faire de la masse en plus, je ne devrais pas tant me restreindre sur le matos, cela porte préjudice à  la performance. Je vais essayer avec les 2 mains pour voir. Tiens, là  il se passe quelque chose, on est toujours à  des kilomètres de planer mais maintenant je sens comme une résistance. Un gentleman ne devrait jamais pomper. Je crains qu'il ne faille se résigner à  attendre une propice rafale. Que diantre sieur Bru avait en tête de nous faire partir depuis la plage des chalets.
Z+7min (à  peu près, y a pas les secondes on vous a dit), maisé¦ maisé¦ je voleé¦ Ca plane. MontJoie!!!



1er Bord:
Soto :
Le vent est hyper perturbé par le mur de voile qui me fait face, le plan dl'eau? une vraie friteuse! j'comprends pas bien qu'est ce qui peut motiver 1400 gus à  venir naviguer dans des conditions pareilles. Ca leur rappelle la haute tarentaise un samedi de chassé-croissé? Non, La course n'est qu'un prétexte, impossible de se taper autant de km sans une raison cachée. La plage des chalets sera le rendez-vous nocturne et secret de toute la faune interlopes des vieux males libidineux? Je comprends mieux pourquoi Verhaeghe ne manque jamais à  l'appelé¦ J'm'endors moi, pas l'habitude de faire des bords aussi long. Faut que je trouve un truc qui me tienne éveillé sans quoi je risque la narcolepsie avant PLN. Tiens, c'est pas Rémi qui était posé à  l'Ayrolle??? Qu'est-ce que je fais? Je l'attends? A 2 on pourra se faire des chifoumi. Mais que c'est longé¦ La prochaine fois je prendrais mon Ipod. J'ose pas imaginer comme ça doit être long pour 420 qui va 5nds moins viteé¦
Verhaeghe:
J'ai la rage, je suis en fin de peloton avec un plan dl'eau défoncé. Faut que je revois ma stratégie pour la prochaine fois. C'est pas grave ce sera ma discarde [NDLR : il dira ça à  chaque manche]. Bon, vu l'état du plan dl'eau et ma forme physique, je prends la même option que Rémi, on colle à  la plage, on va plus vite et on se fatigue moins. A défaut de faire une perf au moins c'est valorisant, j'atomise tous les d'jeuns en matos de vague. Ch'uis tellement près du bord que je pourrais poser les fesses dans le sable.
Image redimensionnée
[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/02/2017 20:15

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #15
Citation :

verhaeghe a écrit :
Départ d'Amaury:
avec la voix d'Arnaud Montebourg
Z-5min à  ma montre Cartier Tank, morbleu, cela se précise. Cette année, je crée la surprise, j'ai les mêmes voiles que Warembourg, les mêmes planches que Warembourg, les mêmes ailerons que Warembourg, la même combi de Warembourg et l'entrainement d'un décathlonien [NDLR : et le même poids que Teddy Riner]. Vont faire une drôle de tête les copains ce soir en découvrant le classementé¦
Je me demande quand même si j'ai bien fait de suivre les conseils de Bru et de prendre ma 4.2m² de vague alors que ça souffle à  20/25nds et que tous les copains sont en 6.4m² de course.
Z-1min sur cet put'¤¤¤¤ de Cartier ou t'a même pas de petite aiguille pour les secondes à  12000 boules le morceau
Pompons mes amis, pompons. Tiens c'est marrant, j'ai beau pomper y se passe rien. Je crois savoir d'où ca vient, j'ai ma rallonge MXT qui n'est même pas carbone, ca doit faire de la masse en plus, je ne devrais pas tant me restreindre sur le matos, cela porte préjudice à  la performance. Je vais essayer avec les 2 mains pour voir. Tiens, là  il se passe quelque chose, on est toujours à  des kilomètres de planer mais maintenant je sens comme une résistance. Un gentleman ne devrait jamais pomper. Je crains qu'il ne faille se résigner à  attendre une propice rafale. Que diantre sieur Bru avait en tête de nous faire partir depuis la plage des chalets.
Z+7min (à  peu près, y a pas les secondes on vous a dit), maisé¦ maisé¦ je voleé¦ Ca plane. MontJoie!!!



1er Bord:
Soto :
Le vent est hyper perturbé par le mur de voile qui me fait face, le plan dl'eau? une vraie friteuse! j'comprends pas bien qu'est ce qui peut motiver 1400 gus à  venir naviguer dans des conditions pareilles. Ca leur rappelle la haute tarentaise un samedi de chassé-croissé? Non, La course n'est qu'un prétexte, impossible de se taper autant de km sans une raison cachée. La plage des chalets sera le rendez-vous nocturne et secret de toute la faune interlopes des vieux males libidineux? Je comprends mieux pourquoi Verhaeghe ne manque jamais à  l'appelé¦ J'm'endors moi, pas l'habitude de faire des bords aussi long. Faut que je trouve un truc qui me tienne éveillé sans quoi je risque la narcolepsie avant PLN. Tiens, c'est pas Rémi qui était posé à  l'Ayrolle??? Qu'est-ce que je fais? Je l'attends? A 2 on pourra se faire des chifoumi. Mais que c'est longé¦ La prochaine fois je prendrais mon Ipod. J'ose pas imaginer comme ça doit être long pour 420 qui va 5nds moins viteé¦
Verhaeghe:
J'ai la rage, je suis en fin de peloton avec un plan dl'eau défoncé. Faut que je revois ma stratégie pour la prochaine fois. C'est pas grave ce sera ma discarde [NDLR : il dira ça à  chaque manche]. Bon, vu l'état du plan dl'eau et ma forme physique, je prends la même option que Rémi, on colle à  la plage, on va plus vite et on se fatigue moins. A défaut de faire une perf au moins c'est valorisant, j'atomise tous les d'jeuns en matos de vague. Ch'uis tellement près du bord que je pourrais poser les fesses dans le sable.
Image redimensionnée


😂😂😂
Venum Venum
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/10/2013 14:34
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 720
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/02/2017 20:33

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #16
Le problème maintenant, c'est qu'on va être déçu du vrai compte-rendu
Image redimensionnée
Site de l'association Windsurf77 -> https://windsurf77.fr
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/02/2017 21:34

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #17
Hopopop !
Je m'insurge, je ne tourne pas à  la "33" Export, c'est pas bon.
Et Soto n'a pas besoin de moi pour s'égarer au rhum/

:)
Image redimensionnée Powered by MWS
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4883
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2017 00:44

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #18
antoine le roi de la planche fiction!!
si tu veux que l on voit ton sponsor automobile il va falloir mieux te placer au depart!!!
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2017 08:50

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche #19
Citation :

verhaeghe a écrit :
1er Bord:
Soto :
Le vent est hyper perturbé par le mur de voile qui me fait face, le plan dl'eau? une vraie friteuse! j'comprends pas bien qu'est ce qui peut motiver 1400 gus à  venir naviguer dans des conditions pareilles. Ca leur rappelle la haute tarentaise un samedi de chassé-croisé? Non, La course n'est qu'un prétexte, impossible de se taper autant de km sans une raison cachée. La plage des chalets sera le rendez-vous nocturne et secret de toute la faune interlopes des vieux mâles libidineux? Je comprends mieux pourquoi Verhaeghe ne manque jamais à  l'appelé¦ J'm'endors moi, pas l'habitude de faire des bords aussi long. Faut que je trouve un truc qui me tienne éveillé sans quoi je risque la narcolepsie avant PLN. Tiens, c'est pas Rémi qui était posé à  l'Ayrolle??? Qu'est-ce que je fais? Je l'attends? A 2 on pourra se faire des chifoumi. Mais que c'est longé¦ La prochaine fois je prendrais mon Ipod. J'ose pas imaginer comme ça doit être long pour 420 qui va 5nds moins viteé¦
mince alors, je pensais pas que tu me connaissais aussi bien... à‡a fait peur
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2017 10:26

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche [SUITE] #20
"Y a Estelle Barre juste à  côté, sexy cette combi moulante, je commence à  comprendre la raison de son patronyme"

:) :) :)

je me marrais tt seul dans mon pieu hier soir en lisant ça et j'en rigole encore ce matin en le relisant !!!! T'es vraiment dingue Antoine :) :) :)