Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7917
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 22:13

Saint-Aubin le 21 #1
Ave tous et toute(s) !

Etant rentré depuis avant hier de mon séjour au Guilvinec avec Toga et sa famille, je laisse à  ce dernier et à  sa verve le soin de prendre la suite du compte rendu de Bernard/Surfthewave.

Rentré samedi de la Bretagne, je ne pensais pas pouvoir naviguer aussi peu de temps après et je laissai donc passer la journée de dimanche quand à  la faveur d'un détour sur Windguru et le site du Kiff, je m'apperçu qu'il y avait du vent en Normandie ce WE. arggggg fis-je en moi même; que n'avais-je tant vécu pour vivre l'infamie de ne pas vivre une bonne journée de nav !!

Heureusement, lundi restait en théorie naviguable et je fis donc affaire avec Eric/Foolonhill, sympathique nouveau kiffeur mais vieux brisquard de la planche qui avait du délaisser le dimanche pour raison familiale.

Nous partimes dans son camion wolkswagen fort bien aménagé à  10:30 de Savigny avec 2 nds de vent mais par un prompt renfort, arrivâmes vers 13:00 avec 10 nds. Nous rencontrâmes Antoine, un francilien esseulé dont la jeuneusse peut sans doute expliquer son ignorance du Kiff... Alors qu'un grain passait et que nous nous abritions sous le haillon du carrosse d'Eric, je me fis fort de lui expliquer par le menu les avantages à  joindre notre bannière...

Puis le grain passa et le vent vint... 6.2/95l pour Eric, 5.4/85l pour moi et 5.2/?l pour Antoine. En gréant, j'avisais une UW 78l qui ressemblait fort à  celle que, vendredi dernier, j'avais lorgné sur internet et que je projetais d'acheter. De fait, il s'agissait bien de celle là , le maudit me l'avait soufflée sous le nez dans la journée de samedi... Damned !!! Foutre Dieu !! Que la peste soit de ce maraud !!

Sur l'eau, ce fut pratiquement tout le temps à  fond avec des petites vagues (entre 50 cm et 1m je crois) et au fond une grosse houle bien douce et docile... Quelques déventes tout de même. Pour moi, quelques progrès au jibe et quelques petits sauts de carpe. Un grain tombe vers 17:15 et après, plus vraiment de vent. Deux bords sans planer et même avec difficulté pour waterstarter pour me persuader d'arrêter. Départ de Saint-Aubin vers 18:30
Anonyme  

Re:... #2
(gaffe aux fautes de frappe) Ta verve est pas mal non plus
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 22:39

Re:... #3
Attention de ne pas offrir ta verve aux gens !


Ok,
à” mon bateauhoho
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/08/2006 16:11

Re:... #4
Vous étiez garer ou? Je t'ai même pas vu!
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside
Anonyme  

Re:... #5
c etais le 21 donc le lundi
tu c le jour ou ton patron t as vu sans cheveux .........
Anonyme  

Re:... #6
vjm à  navigué lundi à  st aubin mais pas dimanche comme nous
Anonyme  

Re:... #7
à  chaque fois mechouille déguaine plus vite que moi
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/08/2006 17:19

Re:... #8
La bienvenue au nouveau kiffeur fan des Scarabés.
Olivier> (J'ai eu ton message trop tard. Je suis rentré, alors quand tu veux/peux.)
J'te l'avais dit Vincent pour l'Exo. T'aurais pu lui "emprunter" au moins.
Togamipia