Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 23 »

Re: DĂ©fi Wind 2017 : Qui vient?
Sans_Peur
Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De le perreux sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

sailpower a Ă©crit :
je viendrais pas pour la compete mais pour passer un bon moment avec les potes et les a coté ca me tente bien :-)

Coooool 😉
@vjm, mon objectif à moi , j'y pense tous les matins en me rasant, c'est de le gagner bien entendu.😂😂😂

Posté le : 06/11/2016 12:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Soutien Actif
Information
Inscrit:
25/02/2005 12:45
De 91 - Savigny-sur-Orge
Groupe :
Kiffers
@bartabas: pfff... C'est quand mĂȘme terrible, c'est Antoine qui parle ouvertement de chambrage et de classement - et toi, tu ne supportes pas que j'y fasse rĂ©fĂ©rence... T'es plutĂŽt susceptible, comme gars... Je ne te dĂ©testerai pas pour autant car je ne te connais pas mais la rĂ©ciproque m'importe peu, je n'ai pas besoin de ta considĂ©ration ni de ton antipathie pour me sentir bien. J'existe en dehors de ce forum et peu de personnes au kiff ont une opinion qui m'importe.

Maintenant, pour ĂȘtre sĂ©rieux, je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de parler de classement si on n'annonce pas ses objectifs. Et je respecte tout autant si ce n'est plus quelqu'un qui dit, mon objectif est de terminer ou de boire des biĂšres avec des potes que quelqu'un qui annonce vouloir ĂȘtre dans les 100 premiers. Ce que je pense sincĂšrement, c'est Ă  chacun sa version du dĂ©fi et que l'essentiel est de ne pas ĂȘtre dans la pose.

@fantomarcç94 : super ! Pour te motiver encore plus, si tu gagnes, je promets de venir implorer Ă  plat ventre le pardon de tous les glorieux slalomeurs !! oups, je n'ai pas pu m’empĂȘcher ! sĂ©rieusement et sincĂšrement, merci de dĂ©tendre l’atmosphĂšre par ton humour !

Posté le : 06/11/2016 12:42

Sans_Peur
Information
Inscrit:
14/09/2009 22:26
De Villiers sur Marne
Groupe :
Kiffers
news
je ne ferai pas le défi cette année, ça évitera, au moins, les chambrages des gens que je ne connais pas et qui se permettent des jugements sans savoir ce qu'il se passe sur place !

je rĂ©serve en revanche ma semaine , dĂ©fi off , almanarre, tarifa ... bref j'irai lĂ  oĂč le vent me portera tout en restant libre !
j'ai trouvé, l'an dernier, les coureurs bien affûtés et les croisements hypers dangereux (trop pour les hommes et le matos) et encore tout le monde n'était pas encore arrivé car c'était en début de semaine .

le défi reste un énorme souvenir pour moi qui suis passionné, une expérience unique !

RĂ©mi

Posté le : 06/11/2016 13:28

Sans_Peur
Information
Inscrit:
27/08/2008 09:27
De Villemoisson sur Orge
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

remi94 a Ă©crit :
je ne ferai pas le défi cette année, ça évitera, au moins, les chambrages des gens que je ne connais pas et qui se permettent de
je rĂ©serve en revanche ma semaine , dĂ©fi off , almanarre, tarifa ... bref j'irai lĂ  oĂč le vent me portera tout en restant libre !
RĂ©mi

tarifa j'y ai naviguĂ© 6 fois (par Est) cette annĂ©e (putain mon max par spot, devant la Madrague :o va comprendre ; heureusement derriĂšre viennent wissant et penhors, ouf !), et c'est pas trĂšs bandant comme spot si on peut dire : pas de vagues et pas glissant non plus... s'il y a plus de 25kt tu vas en chier en matos de slam. L'avantage c'est qu'il y a tous les clubs pour louer des freewave car il faut aussi un peu de volue malgrĂ© la force du vent car il peut ĂȘtre trĂšs trĂšs irrĂ©gulier parfois.

AprĂšs l'Andalousie, c'est chouette ;)

Posté le : 06/11/2016 14:05

Basic Jumper
Information
Inscrit:
24/03/2009 17:46
De 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Mon objectif au DĂ©fi ? valider 1 manche dans la 1Ăšre partie du tableau serait top ! aucune autre prĂ©tention j'ai aucune idĂ©e de ce que je peux donner au classement avec une VMax Ă  35 nds ! je ferai du mieux possible mais je m’entraĂźne physiquement pour ĂȘtre prĂȘt. Je sais qu'au Kiff il y a des tueurs en slalom qui seront devant !

Posté le : 06/11/2016 17:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Jiber
Information
Inscrit:
11/02/2015 10:09
De Asnieres sur seine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Carrément motivé, jamais participé, comptez sur moi, mais je compte sur vous pour qu'on ne rate pas l'inscription ;)

Posté le : 07/11/2016 16:27

Mast_High
Information
Inscrit:
15/04/2006 14:59
De Paris 17eme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
C'est bien vendu et trĂšs vendeur !

Cette année c'est comme chaque année pas évident pour moi (because 1 semaine de ski en rab avec potes...) mais j'espÚre bien pouvoir venir un jour.

Peut-ĂȘtre pas courir, au moins en off, naviguer un peu, et mĂȘme juste profiter de l'ambiance..

et passer le bonjour Ă  Guillaupe que j'ai pas vu depuis un bail...

Posté le : 07/11/2016 17:02

Basic Jumper
Information
Inscrit:
09/02/2015 10:28
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Ah, l’éternelle question des objectifs

De mon coté, je vais déjà tenter d'arriver avec une conditions physique correcte, et ça c'est un premier défi pour moi Et aussi avec un max de nav' au compteur fin mai, ça aide...

IdĂ©alement, il faudrait aussi que je me fasse plus de sorties en slalom sur du gros clapot (et non le long de la plage Ă  PLN) : j'avais Ă©tĂ©, Ă  mon prĂ©cĂ©dent dĂ©fi, "cueilli" pas les conditions au large qui n'ont pas grand-chose Ă  voir avec le flat des 50m du bord oĂč j'ai l'habitude de naviguer...

Ensuite, aucun objectif au niveau classement global vu que je ne pense aller que sur les manches oĂč je prendrai du plaisir : pas si vent light <20nd (car pas le matos et pas du tout envie de m'en Ă©quiper) et pas non plus si baston Ă  plus de 35/40nd (car pas le niveau, pas la condition et apprĂ©hension des chutes / collisions avec du vent trĂšs fort).

Ensuite, sur les manches oĂč je partirai, j'ai pour objectif d'ĂȘtre dans le premier 1/3 de la flotte, mon rĂȘve serait de toucher le premier 1/4, mais lĂ , faut prendre un bon dĂ©part, aller vite (et sur 40 bornes) et ne pas commettre trop de fautes... Bref, j'y suis pas...

Edit : j'ai oublié le plus important de mes objectifs (!!!) : passer de bons moments avec les potes ; mais ça, je ne suis pas inquiet

Posté le : 07/11/2016 17:25

Soutien Actif
Information
Inscrit:
14/10/2008 10:27
De 34
Groupe :
Kiffers
Citation :

jayce a Ă©crit :
C'est bien vendu et trĂšs vendeur !

Cette année c'est comme chaque année pas évident pour moi (because 1 semaine de ski en rab avec potes...) mais j'espÚre bien pouvoir venir un jour.

Peut-ĂȘtre pas courir, au moins en off, naviguer un peu, et mĂȘme juste profiter de l'ambiance..

et passer le bonjour Ă  Guillaupe que j'ai pas vu depuis un bail...

C est clair

Le DĂ©fi c est effectivement aussi le moment de revoir tout le monde

Posté le : 07/11/2016 18:01

Information
Inscrit:
28/04/2006 12:57
De RP
Groupe :
Kiffers
news
Citation :

remi94 a Ă©crit :
je ne ferai pas le défi cette année, ça évitera, au moins, les chambrages des gens que je ne connais pas et qui se permettent des jugements sans savoir ce qu'il se passe sur place !

j'ai trouvé, l'an dernier, les coureurs bien affûtés et les croisements hypers dangereux (trop pour les hommes et le matos) et encore tout le monde n'était pas encore arrivé car c'était en début de semaine .

le défi reste un énorme souvenir pour moi qui suis passionné, une expérience unique !

RĂ©mi

Triste....

Moi qui n'ait qu'une seule semaine comme ça dans l'année, savoir que je n'ai pas mon copain de toutes les folies, c'est dur.

Tu te souviens les fous rires dans le SMax quand j'annonçai à ma femme qu'on était en route pour Vauville.
Tu te souviens des grĂ©ages Ă  07h30 du mat' sur le parking pour ĂȘtre prĂȘt avant le briefing?
Tu te souviens de la nav d'aprĂšs la manche le Dimanche de 2015, les bords avec Guillaupe, 420 et moi?

Tu peux pas me faire ça, tu ne peux pas nous faire ça.

Un défi sans Rémi c'est comme un hot-Dog sans saucisse.

Antoine

Posté le : 07/11/2016 19:16

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 23 »

Vous pouvez voir les sujets.