Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
stjoanis stjoanis
  • Joint: 06/07/2015 13:02
  • De Châtillon 92
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 18
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 14:49

Re: CR la montrée + Querqueville #21
D'accord avec Baptistebass.
On peut vanner pour rigoler, mais quand le ton n'est pas bienveillant comme ici, mieux vaut savoir s'arrêter.
Moi, les photos me font envie, sans doute parce que je n'ai plus fait de fun depuis l'été dans le Var, les dernières conditions étant un peu light et plus propices au kite.
D'ailleurs, j'ajoute que quand j'ai recommencé il y a 5 ans le fun, après avoir déménagé de Bordeaux à  l'IDF, je me suis tapé des journées à  ne rien comprendre pourquoi j'étais le seul sur un spot, genre St-Aubin à  marée haute, ou Veulettes avec juste un seul mec avec un niveau énorme, dans des situations absurdes, parce que je n'y connaissais rien aux orientations et aux marées, et je n'aurais pas apprécié qu'on se foute de moi parce que j'ai fait 6h de route vers un spot alors qu'il fallait aller ailleurs.
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 22:13

Re: CR la montrée + Querqueville #22
@stjoanis : bienvenue à  toi ! Je suis content que tu aies au passage pu nous raconter un peu ta vie de windsurfeur.

@Baptistebass :

Je ne discute pas ce que tu fantasmes sur ce que je peux penser ou sur ce que j'aurais pensé si on avait dit certains mots sur des choses que j'aurais faites. Tu es libre de faire des élucubrations et des spéculations hâtives.