Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Baptistebass Baptistebass
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 31/08/2007 01:51
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1502
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 10:45

Ireland du 20 au 30 octobre #1
Salut,

Je serais donc partit pendant cette période qui correspond aux vacances de la toussaint, avec ma copine, mon chien et mon camion, je compte tracer vers là  où ça marche à  priori, mais plutôt dans le coin de Sligo (Bellmulet, Dunmoran, Strandhill) et Magheroaty/Rosapena, soit au Ouest/Nord Ouest du pays, où il y a une foule de spots pour toutes les orientations de vents, avec des stats bien meilleures qu'à  Brandon Bay au sud, et surtout avec un vent moins capricieux.

On pourrait s'y retrouver à  plusieurs dans ce coin, il y a des gars du sud qui montent sur cette même période et avec qui je vais me rencarder, ya pas foule sur les spots et il est parfois pas mal d'y être à  plusieurs, j'ai décortiqué pas mal d'infos sur les endroits à  aller tester en fonction de l'orientation de la houle et du vent, pour chopper de bonnes conditions de wave sailing

Vu que c'est traditionnellement la période où on organise un trip peut être que ça serait l'occasion d'un rassemblement wave kiff?

Bise à  vous

Baptiste
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 12:57

Re: Ireland du 20 au 30 octobre #2
salut gros,

beau trip en perspective, bien calé dans le camion !

cette année je vais faire l'impasse, mais je pars à  ténérife pour le taff du 7 au 18/11, à  2 pas d'El medano donc j'espère me rattraper partiellement ;)

bon trip bises
Image redimensionnée