Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/09/2016 23:00

Re: Quoi après un C8 #51
Pour info, le T6 neuf acheté en Belgique (garage Delbar) a 22kht donc 27ttc en version passager 5 places sièges confort.

Gros avantage : j'y loge tout le matos sans jamais avoir a le sortir : 1waveboard, 2 gréements, 1 sealion, 3 surfs sans condamner les 5 vraies places. Je peux y loger a 2 voire 3.
Le confort de route est très bon (mieux que mon trafic de 2007).

Bref dans mon cas il n y a pas photo vs monospace qui nécessiterait de tjs manutentionner le matos...
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/09/2016 23:06

Re: Quoi après un C8 #52
Le fourgon court se gare sans souci, il fait 4m90 de long
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3125
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/09/2016 08:54

Re: Quoi après un C8 #53
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

Patrick a écrit :
Ces bases "utilitaire" sont faites pour durer plus longtemps que des véhicules pour particuliers[/url]



* Prendre un véhicule utilitaire (encombrement, bruit, confort en berne, conso ...) et peu confortable à  50K€ quand tu peux prendre un beau monospace moderne répondant à  tes besoins pour moins cher est un acte de contrition que je ne peux comprendre autrement que dans la recherche de la rédemption d'une grave faute...


Pas d'accord du tout
d'abord certains utilitaires comme le T6 et le Viano n'ont pas à  rougir en terme de confort intérieur, de bruit ....face à  un beau monospoace
De + dans la version compact, ils ont quasi le même encombrement au moins en longueur , qualité non négligeable à  Paris et RP
Enfin, je ne crois pas que tu puisses mettre 4 vélos (sans enlever les roues), 1 planche, 1 sealion + 2 mats + 4 voiles tout en conservant deux places à  l'arrière dans un monospace alors que tu peux le faire assez facilement dans un Viano pas exemple grâce à  la hauteur "sous plafond" et la largeur

Le seul bémol est pour moi qu'il faut assumer le coté "camion" notamment pour madame lorsqu'elle croise ses copines qui roulent fièrement dans leur 4x4 ou SUV
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/09/2016 11:09

Re: Quoi après un C8 #54
> Le seul bémol est pour moi qu'il faut assumer le coté "camion" notamment pour madame lorsqu'elle croise ses copines qui roulent fièrement dans leur 4x4 ou SUV

Si ta femme est à  ce point sensible au bling-bling, change de femme !
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/09/2016 13:59

Re: Quoi après un C8 #55
Citation :

Gadjo a écrit :


Le seul bémol est pour moi qu'il faut assumer le coté "camion" notamment pour madame lorsqu'elle croise ses copines qui roulent fièrement dans leur 4x4 ou SUV


c clair!
voilà  sans doute le nouveau marqueur social!
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4889
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/09/2016 18:52

Re: Quoi après un C8 #56
Citation :

cedrak a écrit :
Citation :

Gadjo a écrit :


Le seul bémol est pour moi qu'il faut assumer le coté "camion" notamment pour madame lorsqu'elle croise ses copines qui roulent fièrement dans leur 4x4 ou SUV


c clair!
voilà  sans doute le nouveau marqueur social!

pas sur!!
depuis que j ai un vehicule de "luxe"ma femme ne veux pas le conduire et aurait preferer un "camion"!!la frime n est pas que pour les femmes!!
un suv est deja tres pratique !pas besoin d un vehicule utilitaire!(paroles d un kiffeur qui vient d acheter un espace 5 et qui devait avoir un space tourer...
un "camion mercedes ne fait pas dans le malheureux vu le prix de la chose et si bourré de matos peut etre le reve de tout planchiste!chacun fait comme il veut avec ses moyens reste le plaisir de naviguer.