Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Farmer Farmer
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 14/03/2016 09:10
  • De Orleans ( loiret)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 142
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2016 19:16

Re: Premiere nv en tant que local #21
Descendu depuis mercredi, j ai pu naviguer 4 jrs avec pour commencer en 7.7 puis 6.3 et 5.8. Aujourd'hui en 6.3 c était bien ds les claques en très irrigulier . Matos rincer retour demain matin.
Bon petit séjour avec soleil et température.
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2016 20:32

Re: Premiere nv en tant que local #22
Citation :

Michel934 a écrit :
Phyrex si tu me lis , je remonterais de Paris le 21 avril j'ai posé mon vendredi, donc ou je passe au barca ou tu viens à  Vic, tu me feras une formation GPS.

Je descends du 23/4 au 16/5 ^^ Bravo pour tes nav, on se tiens au jus sur les portables
Local de l'Ouest contre local du chud, ça promet
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2016 11:47

Re: Premiere nv en tant que local #23
Citation :

phyrex a écrit :
Citation :

Michel934 a écrit :
Phyrex si tu me lis , je remonterais de Paris le 21 avril j'ai posé mon vendredi, donc ou je passe au barca ou tu viens à  Vic, tu me feras une formation GPS.

Je descends du 23/4 au 16/5 ^^ Bravo pour tes nav, on se tiens au jus sur les portables
Local de l'Ouest contre local du chud, ça promet


J'avais retenu que tu descendais le 17 avril, si tu veux passer le samedi soir, tu peux dormir à  la maison j'ai une chambre d'amis et pour le remorque on peux la garer c'est sécur.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2016 20:01

Re: Premiere nv en tant que local #24
Encore une aujourd'hui, le compteur monte, je crois que c'est la meilleure depuis que je suis dans le Sud. J'ai sorti les grandes sœurs par rapport à  hier, SL 66 et la 6.8 j'y croyais pas trop j'avais mis le vélo dans le camion au cas ou, au bout d'une heure de lecture ça monte vers 15h, je grée la 6.8 j'hésite sur le volume de la planche 145 ou 105, j'ai pris la petite et j'ai bien fait.2 h de planning une molle de 10 min, mais sinon un marin assez régulier, sorti de l'eau à  18h rincé mais content, je crois que le repassage va attendre.le spot comme d'hab les Aresquiers.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2016 20:12

Re: Premiere nv en tant que local #25
Bien joué Michel, je n y croyais pas a celle là  avec un peu de flemme au passage...
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2016 20:23

Re: Premiere nv en tant que local #26
Citation :

Guillaupe a écrit :
Bien joué Michel, je n y croyais pas a celle là  avec un peu de flemme au passage...


C'est vrai que je suis à  5 kms du spot ça aide, tu verras un jour on naviguera ensemble, j'espéres que tu m'attendras un peu.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/04/2016 18:06

Re: Premiere nv en tant que local #27
Allez un Cr pour deux navs cadeau, hier descente sur leucate pour nav avec les potes locaux au parc à  huitres. Arrivé vers 11h30 passage au shop avant pour un anti-algues pour la nouvelle planche. je grée 5.2, je me fais rouster par le collégue, il sort 33 neuds et des brouettes, il me le prête et je fais un 28,73 pas possible de faire plus. Phyrex nous rejoint vers 14 h (aprés sa sieste, feignasse) pour le début de ses vacances, aprés un court coaching (à  coups de régle) il mets enfin le strap arrière (comme quoi la pédagogie). Puis le vent tombe vers 17h30, ça tombe bien j'étais naze, on plie apéro et bouffe chez le Phyrex (devant la télé je sais). Aujourd'hui c'était annoncé 90 kmh, pas envie de ramasser donc retour aux aresquiers, Phyrex a pas voulu faire la route. Je grée la 5.8 en me disant que c'est quand même bien fort, total ça la fait, mais bon certains bords c'était bien chaud, sur toilé à  donf entre le petites vaguelettes de clapal, au total 2 h de nav, quelles molles mais relativement régulier pour de la tram, sous le soleil de belle couleurs dans l'eau, 52,6kmh il faut que je récupére la trace pour l'envoyer à  Guillaume. Trés content de ma nouvelle planche,un peu plus la forme qu'hier heureusement.A quoi reconnait on un windsurfer heureux aux mouettes qu'il a de collées sur les dents.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 12:14

Re: Premiere nv en tant que local #28
Désolé du retard dans les CR, mais un problème informatique a bousculé l'organisation. Samedi 30 avril baston annoncé à  Leucate, les potes décident de monter aux aresquiers, j'invite généreusement Phyrex à  venir que nenni il préfère prendre sa en bas. Donc s'est rentré vers 16h (gris un peu couvert), je grée 6.8 et SL 66 un peu chaud mais ça va, au bout d'une heure 30 je rentre faire une pause, et ça monte encore je décide sagement d'arrêter. Le pote parti en 7.8 à  changé de voile au bout de 15 mn pour 5.8m sous-toilé pendant une demi-heure aprés tout bon. Lendemain je récupére le boulet (Phyrex) aux aresquiers, le parking est plein il fait gris froid ça souffle fort, beaucoup de monde qui discute, moins sur l'eau. Je grée 4.5m pas envie de mourir j'oublie la petite slalom et prends le cross 84, trés bonne nav crispé au depart en me disant que j'allais recevoir mais non ça revient, quelque spin out du à  la pression mais ça passe,par contre beaucoup d'algues.Croisé des kiffers sur le parking, mais pas sur l'eau dommage, Papystaf nous fait une tentative de look, nav un chausson vite rectifié vu le froid.Phyrex dort à  la maison (il a pas fait son lit le matin pas bien) son pote Olivier nous rejoint vers 22h un dernier muscat et au lit.Vendredi 6 mai 7 mai descente à  la palme, c'est rentré vers 16h 6.8m plan dl'eau un peu agité pas à  la rue mais pas loin, le pote toujours gourmand 7.8 à  la rue, il a fait un bord je crois, comme bien naze je lui ai prété le matos, et celui de ma Femme 5.7, évidement mal gréé, jamais content. On dort chez lui (on a fait le lit le matin),lelendemain le samedi donc, marin de prévu on retente la palme, pas grand chose Madame a pris ma 7.8 et la 145l, elle a failli planer. Sur l'autoroute au retour vers 18h sous le soleil enfin,on a vu que ça planait à  la nautique, par contre il y avait du monde.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 13:57

Re: Premiere nv en tant que local #29
Citation :

Michel934 a écrit :
Désolé du retard dans les CR, mais un problème informatique a bousculé l'organisation. Samedi 30 avril baston annoncé à  Leucate, les potes décident de monter aux aresquiers, j'invite généreusement Phyrex à  venir que nenni il préfère prendre sa en bas. Donc s'est rentré vers 16h (gris un peu couvert), je grée 6.8 et SL 66 un peu chaud mais ça va, au bout d'une heure 30 je rentre faire une pause, et ça monte encore je décide sagement d'arrêter. Le pote parti en 7.8 à  changé de voile au bout de 15 mn pour 5.8m sous-toilé pendant une demi-heure aprés tout bon. Lendemain je récupére le boulet (Phyrex) aux aresquiers, le parking est plein il fait gris froid ça souffle fort, beaucoup de monde qui discute, moins sur l'eau. Je grée 4.5m pas envie de mourir j'oublie la petite slalom et prends le cross 84, trés bonne nav crispé au depart en me disant que j'allais recevoir mais non ça revient, quelque spin out du à  la pression mais ça passe,par contre beaucoup d'algues.Croisé des kiffers sur le parking, mais pas sur l'eau dommage, Papystaf nous fait une tentative de look, nav un chausson vite rectifié vu le froid.Phyrex dort à  la maison (il a pas fait son lit le matin pas bien) son pote Olivier nous rejoint vers 22h un dernier muscat et au lit.Samedi 7 mai descente à  la palme, c'est rentré vers 16h 6.8m plan dl'eau un peu agité pas à  la rue mais pas loin, le pote toujours gourmand 7.8 à  la rue, il a fait un bord je crois, comme bien naze je lui ai prété le matos, et celui de ma Femme 5.7, évidement mal gréé, jamais content. On dort chez lui (on a fait le lit le matin), marin de prévu on retente la palme, pas grand chose Madame a pris ma 7.8 et la 145l, elle a failli planer. Sur l'autoroute au retour vers 18h on a vu que ça planait à  la nautique, par contre il y avait du monde.


Content d'avoir fait ta connaissance michel934 😉.
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 14:14

Re: Premiere nv en tant que local #30
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

Michel934 a écrit :
Désolé du retard dans les CR, mais un problème informatique a bousculé l'organisation. Samedi 30 avril baston annoncé à  Leucate, les potes décident de monter aux aresquiers, j'invite généreusement Phyrex à  venir que nenni il préfère prendre sa en bas. Donc s'est rentré vers 16h (gris un peu couvert), je grée 6.8 et SL 66 un peu chaud mais ça va, au bout d'une heure 30 je rentre faire une pause, et ça monte encore je décide sagement d'arrêter. Le pote parti en 7.8 à  changé de voile au bout de 15 mn pour 5.8m sous-toilé pendant une demi-heure aprés tout bon. Lendemain je récupére le boulet (Phyrex) aux aresquiers, le parking est plein il fait gris froid ça souffle fort, beaucoup de monde qui discute, moins sur l'eau. Je grée 4.5m pas envie de mourir j'oublie la petite slalom et prends le cross 84, trés bonne nav crispé au depart en me disant que j'allais recevoir mais non ça revient, quelque spin out du à  la pression mais ça passe,par contre beaucoup d'algues.Croisé des kiffers sur le parking, mais pas sur l'eau dommage, Papystaf nous fait une tentative de look, nav un chausson vite rectifié vu le froid.Phyrex dort à  la maison (il a pas fait son lit le matin pas bien) son pote Olivier nous rejoint vers 22h un dernier muscat et au lit.Samedi 7 mai descente à  la palme, c'est rentré vers 16h 6.8m plan dl'eau un peu agité pas à  la rue mais pas loin, le pote toujours gourmand 7.8 à  la rue, il a fait un bord je crois, comme bien naze je lui ai prété le matos, et celui de ma Femme 5.7, évidement mal gréé, jamais content. On dort chez lui (on a fait le lit le matin), marin de prévu on retente la palme, pas grand chose Madame a pris ma 7.8 et la 145l, elle a failli planer. Sur l'autoroute au retour vers 18h on a vu que ça planait à  la nautique, par contre il y avait du monde.


Content d'avoir fait ta connaissance michel934 😉.


Moi aussi, au plaisir quand tu descendras dans le sud, maintenant que tu as gouté aux aresquiers, Phyrex s'y est fait une top nav le lundi sous le soleil.
Ps : j'ai modifié mon CR j'avais confondu le vendredi et le samedi, le pont m'a perturbé.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 14:39

Re: Premiere nv en tant que local #31
Citation :

Michel934 a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

Michel934 a écrit :
Désolé du retard dans les CR, mais un problème informatique a bousculé l'organisation. Samedi 30 avril baston annoncé à  Leucate, les potes décident de monter aux aresquiers, j'invite généreusement Phyrex à  venir que nenni il préfère prendre sa en bas. Donc s'est rentré vers 16h (gris un peu couvert), je grée 6.8 et SL 66 un peu chaud mais ça va, au bout d'une heure 30 je rentre faire une pause, et ça monte encore je décide sagement d'arrêter. Le pote parti en 7.8 à  changé de voile au bout de 15 mn pour 5.8m sous-toilé pendant une demi-heure aprés tout bon. Lendemain je récupére le boulet (Phyrex) aux aresquiers, le parking est plein il fait gris froid ça souffle fort, beaucoup de monde qui discute, moins sur l'eau. Je grée 4.5m pas envie de mourir j'oublie la petite slalom et prends le cross 84, trés bonne nav crispé au depart en me disant que j'allais recevoir mais non ça revient, quelque spin out du à  la pression mais ça passe,par contre beaucoup d'algues.Croisé des kiffers sur le parking, mais pas sur l'eau dommage, Papystaf nous fait une tentative de look, nav un chausson vite rectifié vu le froid.Phyrex dort à  la maison (il a pas fait son lit le matin pas bien) son pote Olivier nous rejoint vers 22h un dernier muscat et au lit.Samedi 7 mai descente à  la palme, c'est rentré vers 16h 6.8m plan dl'eau un peu agité pas à  la rue mais pas loin, le pote toujours gourmand 7.8 à  la rue, il a fait un bord je crois, comme bien naze je lui ai prété le matos, et celui de ma Femme 5.7, évidement mal gréé, jamais content. On dort chez lui (on a fait le lit le matin), marin de prévu on retente la palme, pas grand chose Madame a pris ma 7.8 et la 145l, elle a failli planer. Sur l'autoroute au retour vers 18h on a vu que ça planait à  la nautique, par contre il y avait du monde.


Content d'avoir fait ta connaissance michel934 😉.


Moi aussi, au plaisir quand tu descendras dans le sud, maintenant que tu as gouté aux aresquiers, Phyrex s'y est fait une top nav le lundi sous le soleil.
Ps : j'ai modifié mon CR j'avais confondu le vendredi et le samedi, le pont m'a perturbé.

un rien te perturbe :o))
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 19:35

Re: Premiere nv en tant que local #32
C'est de t'avoir rencontré qui me perturbe(je déconne), encore du marin aujourd'hui aux aresquiers mais j'avais fait du vélo avant alors j'ai eu la flemme.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 20:15

Re: Premiere nv en tant que local #33
Citation :

Michel934 a écrit :
Lendemain je récupére le boulet (Phyrex) aux aresquiers, le parking est plein il fait gris froid ça souffle fort, beaucoup de monde qui discute, moins sur l'eau. Je grée 4.5m pas envie de mourir j'oublie la petite slalom et prends le cross 84, trés bonne nav crispé au depart en me disant que j'allais recevoir mais non ça revient, quelque spin out du à  la pression mais ça passe,par contre beaucoup d'algues.Croisé des kiffers sur le parking, mais pas sur l'eau dommage, Papystaf nous fait une tentative de look, nav un chausson vite rectifié vu le froid.Phyrex dort à  la maison (il a pas fait son lit le matin pas bien) son pote Olivier nous rejoint vers 22h un dernier muscat et au lit.Vendredi 6 mai 7 mai descente à  la palme, c'est rentré vers 16h 6.8m plan dl'eau un peu agité pas à  la rue mais pas loin, le pote toujours gourmand 7.8 à  la rue, il a fait un bord je crois, comme bien naze je lui ai prété le matos, et celui de ma Femme 5.7, évidement mal gréé, jamais content. On dort chez lui (on a fait le lit le matin),lelendemain le samedi donc, marin de prévu on retente la palme, pas grand chose Madame a pris ma 7.8 et la 145l, elle a failli planer. Sur l'autoroute au retour vers 18h sous le soleil enfin,on a vu que ça planait à  la nautique, par contre il y avait du monde.

Bien cool ces nav avec le Kiff, content d'avoir croisé les copains et les nouvelles têtes (très anciens pour certains)moi qui suis parti depuis 5 ans déjà 
Pour le lit j'étais en mode invité / hôtel !!!!
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 20:16

Re: Premiere nv en tant que local #34
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

Michel934 a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

Michel934 a écrit :
Désolé du retard dans les CR, mais un problème informatique a bousculé l'organisation. Samedi 30 avril baston annoncé à  Leucate, les potes décident de monter aux aresquiers, j'invite généreusement Phyrex à  venir que nenni il préfère prendre sa en bas. Donc s'est rentré vers 16h (gris un peu couvert), je grée 6.8 et SL 66 un peu chaud mais ça va, au bout d'une heure 30 je rentre faire une pause, et ça monte encore je décide sagement d'arrêter. Le pote parti en 7.8 à  changé de voile au bout de 15 mn pour 5.8m sous-toilé pendant une demi-heure aprés tout bon. Lendemain je récupére le boulet (Phyrex) aux aresquiers, le parking est plein il fait gris froid ça souffle fort, beaucoup de monde qui discute, moins sur l'eau. Je grée 4.5m pas envie de mourir j'oublie la petite slalom et prends le cross 84, trés bonne nav crispé au depart en me disant que j'allais recevoir mais non ça revient, quelque spin out du à  la pression mais ça passe,par contre beaucoup d'algues.Croisé des kiffers sur le parking, mais pas sur l'eau dommage, Papystaf nous fait une tentative de look, nav un chausson vite rectifié vu le froid.Phyrex dort à  la maison (il a pas fait son lit le matin pas bien) son pote Olivier nous rejoint vers 22h un dernier muscat et au lit.Samedi 7 mai descente à  la palme, c'est rentré vers 16h 6.8m plan dl'eau un peu agité pas à  la rue mais pas loin, le pote toujours gourmand 7.8 à  la rue, il a fait un bord je crois, comme bien naze je lui ai prété le matos, et celui de ma Femme 5.7, évidement mal gréé, jamais content. On dort chez lui (on a fait le lit le matin), marin de prévu on retente la palme, pas grand chose Madame a pris ma 7.8 et la 145l, elle a failli planer. Sur l'autoroute au retour vers 18h on a vu que ça planait à  la nautique, par contre il y avait du monde.


Content d'avoir fait ta connaissance michel934 😉.


Moi aussi, au plaisir quand tu descendras dans le sud, maintenant que tu as gouté aux aresquiers, Phyrex s'y est fait une top nav le lundi sous le soleil.
Ps : j'ai modifié mon CR j'avais confondu le vendredi et le samedi, le pont m'a perturbé.

un rien te perturbe :o))

Pire que ça ^^ Ahahahah
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 21:16

Re: Premiere nv en tant que local #35
Citation :

Michel934 a écrit :
C'est de t'avoir rencontré qui me perturbe(je déconne), encore du marin aujourd'hui aux aresquiers mais j'avais fait du vélo avant alors j'ai eu la flemme.


MDR;)
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/05/2016 19:21

Re: Premiere nv en tant que local #36
Encore une aujourd'hui, j'avais posé mon lundi car ma Femme est là . Je me lève ça souffle et pas de pluie, direction le spot. Je grée 6.8m mise à  l'eau vers 11h, 2 planches de bon bords full planning, j'ai failli me noyer sous la voile dans 50 cm dl'eau ça calme, j'ai émerge à  l'aveugle j'avais plus de souffle. J'ai fait une pause vers 12h30 pour étarquer un peu car ça montait, je mange un peu retour à  l'eau évidemment ça tombe quelque demi-bords au planning, ça me gave je rentre et je dégréé. 51.2 kmh et 28,7 kms, j'allais tellement vite que le pad avant c'est décollé, les warps sont de bonnes planches mais le collage des pads laisse à  désirer.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2016 10:13

Re: Premiere nv en tant que local #37
même pas foutu d'avoir le top score des arresquiers, avec le Kiff
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2016 11:11

Re: Premiere nv en tant que local #38
Pas encore mais j'y travaille, t'es rentré à  la maison? Je redescends Samedi, ils annoncent Tram, Christiane prépare ma chambre. Abuse pas trop du muscat.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2016 19:09

Re: Premiere nv en tant que local #39
CR de ce We de 3 jours, départs samedi matin, beaucoup de monde sur l'autoroute, ça tombe à  70 kmh par moment à  cause des poids-lourds. Arrivé sur le spot au PAH car je navigue avec les potes c'est fot et assez régulier beaucoup de monde en 4 m ou moins, j'attends l'arrivée des renforts, je grée 3.9 j'aurais pas du attendre un coup c'est fort, un coup plus rien, ça plane pendant 500 m à  fond, et sur le reste du plan dl'eau rien sous-marin la misère. J'aurais du mettre 4.5 mais ça aurait été chaud dans les rafales. Bouffe et nuit chez les potes, mal dormi petite forme, c'est moins fort en arrivant, je grée 5.8m et je sors la petite slalom, de bonds bords à  fond je me proméne dans les déventes. Et puis graduellement le vent prend des tours, vers 14 h j'emprunte la voile du collégue (4.5m) c'est reparti à  donf. Retour au stand pour faire une pause, ça continue de monter je pique la 3.7m et la planche de Christiane (la Reine du spot),je modifie pas les straps ce qui me vaudra une donne catapulte, le pied avant sort du strap en plein run, ça calme. Le collègue prend ma place pour quelques bord bien naze, on plie puis pareil bouffe et dodo. Ce matin on décide de partir plus tôt, ça m'arrange car je dois rentrer sur Montpellier. Prévisions 30 à  60 kmh, arrivés au spot c'est assez fort mais ça va,re-belote 5.8 et vu le chantier du plan dl'eau je prends la cross 2.Ce sera la meilleure journée assez régulier, ça monte un peu (merci la météo) j'étarque, et c 'est parti pour des bords à  toc, plus serein avec la cross car je la connais bien, et je crains pas de moustacher dans le clapal. Au final 46 km et 52.5 kmh (j'explose mon record) 2 jibes dans la musette, c'est le seul jour ou j'ai tenté. Beaucoup de monde sur le plan dl'eau,un peu danger entre ceux qui envoient les jibes au milieu du bord sans regarder, les free-stylers pareil seul au monde et les débutants.Un bon WE surtout aujourd'hui, en rentrant ça planait aussi aux aresquiers, mais ce soir ça tire partout dens les jambes, demain ça va être dur au boulot.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/05/2016 17:46

Re: Premiere nv en tant que local #40
Une petite nav aujourd'hui aux aresquiers, arrivée à  10 h sur le spot pour avoir de la place sur le parking, pas grand monde, les gens sont arrivés en début d'aprém fête des mères oblige je pense. Un peu mou en arrivant, je gréé 6.8m ça plane tranquille c'est monté au fur et a mesure comme le soleil mais assez irrégulier et pas mal de molles, à  la sortie d'un jibe avant de repartir au planning(hé oui une grosse dizaine aujourd'hui) je suis parti en catapulte, je me disais je vais rentrer pour étarquer pas eu le temps. Bilan un gros trou dans le panneau, et une cote qui couine, heureusement j'avais le gilet.Je rentre pour réparer avec du scotch mais le trou est trop grand, je dégrée et je pends la gun toro 6.6 de ma Femme, je l'avais pas encore essayée c'est pas mal, ça avance moins que la switch mais par-contre beaucoup plus facile au jibe.33 kms et 48kmsh pas un gros score mais bon, j'ai pas voulu trop forcer pour la cote, j'ai posé mon lundi pour solder les congés, j'espére que j'aurais pas trop mal demain, ce soir glace et arnika.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg