Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2270
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2015 17:23

Asnelles #1
Ce spot n'est pas une légende, il est légendaire

Je ne me souviens plus des conditions donc je ne vais pas m'étendre dessus, mais voilà  ce que ça donne quand ça marche ! (vidéo de Soto il me semble)

https://vimeo.com/82449281

C'est petit, mais on y fait au moins 10 fois plus de bottoms qu'à  wiwi sur une même vague

Bon, en venant de Paris faut pas s'attendre à  ça.. c'est un spot de local, ça fonctionne tellement rarement qu'il faut être à  côté pour pouvoir en profiter.
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2015 00:33

Re: Asnelles #2
Je confirme, spot GENIAL quand çà  fonctionne.

J'y suis allé il y a de nombreuses années (2008 je crois car nav pendant le crash boursier) par chance avec Sylvain Demercastel à  qui des pro locaux ont donné un coup de fil pour dire que çà  marchait.

C'était monstrueux / impratiquable sur le Cotentin (on était partis sur Siouville) et à  Asnelles, on était seuls en 4.7 dans des vagues magiques de 1m00 dans les séries qui déroulaient parfaitement comme j'ai seulement aussi vu à  Quiberon en France (mais Asnelles est 2x moins loin pour nous Parigots).

Je vais voir si je retrouve le CR que j'avais fait à  des portes plancheux de l'époque pour les motiver y retourner avec moi.
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison