Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #81
salut

de retour d un we tres agréable et riche en sensations ( a tout point de vue .... hein cooltrickle rentré il y a peu sur le kiff mais deja kiffeur dans l ame ) de la casse des scores, une ambiance, du vent, un bon spot plat, du soleil et de grosse rafales
bref tout les ingrédiants se sont réunis pour faire de ce we un GRAND we (en tout k pour moi ....)

un GRAND merci a bouli pour toutes les prises de crhonos et tout le reste

merci a tout les kiffeur d etre venu et en particulier a sylvain, waverideur de son état et qui sans prise de tete s est melé a nous avec l envie d en decoudre avec son matos et un score dans les 28 Knot il me semble

les photos de M. Caenen, sont superbe , ils peus venir quand il veux shooter le kiff en wave ou en slalom pour les sessions du nord
faut lui dire un grand merci a lui aussi

Alice c est cool que tu sois venu, mais tu serais resté tu aurais pu faire bcp mieux , c est ca le speed, attendre le bon moment a devenir fou

bon je vais passer a ma journée

arrivé tres (trop ??) tôt sur le spot avec Bouli et Pil
on vas voir le vent sur la plage et je decide de mettre 5.8 RS1 et F one 260
ca vas envoyer severe
le banc de sable commence a se recouvrir les vagues commence a passer
je ne ferais que les premiers bords qui seront efficace mais qui mettent la pression d entré
un 30.?? j etais alors seul a l eau, les autres preparait voiles et planches

puis le zef s est mis a tomber, j ai alors passé la RSS 6.7 et l ahd 267
je reprend le gps et fait un poil moins bien que le premier

en attanedant paquito (aidé de papounet !!!) se vois remettre une warp 2005 6.4 et une s type 105, Antoine lui une 6.7 saber et une isonic 122 (re merci papounet !!!)
et la il pense sauver sa session en scorant un 32.6, paquito lui un 29,??? ou 30, ???
ils sont donc devent et moi 3
la fin de validation des runs est fixé a 15h il doit etre 13h

je reprend alors le gps, le spot est bien plat, je suis bien reglé le vent est un poil monté, le soleil pointe le bout de son nez, j abbat comme je peux, je tient, j accel comme jamais et j eassai de tenir le tout, j enchaine alors les runs ainsi 5/6 peut etre plus je sais pas mais pas mal, je commence par epuisé, les jibes sont font plus lent et la voile est plus lourde

je rentre a la plage, en nageant, c est deventé au bord
et regrade le gps et vois un 63.3 Km/h
le calcul est lent a venir, mais on me dit 34.1
je suis content j ai battu mon record perso puis ja i gagné cette premiere manche du gps speed contest
premiere fois que je gagne un truc en planche, je suis content meme si rien est officiel ca me fait plus que tres plaisir et me donne des idées ... comme les LD 2007 par exemple
on fait la remise des prix et on vas boire un coups bien merité

a soirée se passe tres bien, je m endors je suis content
j espere que d içi l hiver passé une prochaine manche pourrais se faire, pour remettre mon titre en jeux

Yves une pensé pour toi repare toi bien, et on enchaineras les run de speed au printeps sur des top spot
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #82
la nav du dimanche sera bien cool aussi
le vent est violent mais ils annonce mollisant ca va le faire

je gré 5.8 pour tout de suite et 6.7 pour tout a l heure histoire d etre pret tout de suite

on pars avec pil et on se fait literalement arraché
3 bord pour moi pas de score mais des °°°mots interdits°°° de sensations
avec pil on arrive plus bas que la plage on se retappe le chemin a pied c est relou

on decide d attendre que la mer soit haute et comence a descendre, le spot deviendras alors tout plat, cause des vagues qui cassent au dessus du banc de sable recouvert

les flics en attendant vienne nous virer et nbous demande de partir, (ba oui on est arrivé au spot en voiture apr le sens interdit bouli et pil remballe moi je laisse ma 5.8 + f one sur la plage et range le reste
je vais partir de suite, la mer commence tout juste a baisser, le vent un pil poil comme il faut, ca va violent (ce fut le cas d ailleurs)
premeir bord tout vas bien, j abbat un poil, je le sens bien, je suis bien reglé rien ne tire bizarement, pret a le refaire a mach 2
je remote au vent je suis bien aussi l eau est compltement ridé, il doit y avoir un bon 35/40

et la je sens la planche qui frenne fort, je passe au dessus du mat et me retrouve a coté de ma tetiere, une belle cata
juste avant d etre ejecter je n ais penser qu a une chose, mon mat ( 2 moi de recher intensive sur le net !!)

resultat c est mon wish qui est mort, un X6 de 3 semaines
araché a la poignée avante a la liaison tube de la poignée avant/tube et la partie carbon a l arrirere
dommage pour moi, je ne pourrais pas faire le run que je voulais, je ferai plsu rien aujourd hui, je suis decu, mais le speed c est aussi ça !!!

j emprunte laplanche d yves et m amuse 1/4 h avec, il est content il as vu sa planche jibé !!!!)

je lui repasse son matos lui donne 2/3 conseils et il repart pelinne balle

fait quelque bords et se prend une tres jolie cata qui le seche sur place

on laide a se desaper et on appel les pompiers ...
la suite vous connaisez
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 00:39

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #83
vous êtes fait virer????!!! Mais alors zavez fait comment, z'êtes parti vous garer à  perpet et vous êtes revenu à  pied??

Je ne pensais pas que l'on pouvait se luxer l'épaule sur une catapulte!! Il était loin du bord?, il a fait comment pour rentrer, vous êtes allé le chercher? Ca fait horriblement mal une épaule luxée, vous avez réussi à  lui enlever sa combine??????? Hallucinant!! (vous lui avez évité une combine découpée aux ciseaux par les pompiers, m'enfin quand même, réussir à  lui enlever sa combinaison, je me demande comment vous avez fait!!

Au fait vous avez des précisions sur sa luxation: antérieur ou postérieure? (il avait le bras le long du corps coude plié ou plutôt le bras en l'air genre statue de la liberté?)
Et les radio ça dit quoi? Arrachement osseux ou pas?
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #84
apres analyse de ma trace en etant réaliste

5 bests' average = 61,1km/h [33,0Knots]
Best Speed n°1 = 64,9km/h [35,0Knots] (36,1 meters in 2,0 sec.)
Best Speed n°2 = 63,7km/h [34,4Knots] (17,7 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°3 = 59,0km/h [31,9Knots] (16,4 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°4 = 59,0km/h [31,9Knots] (16,4 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°5 = 58,6km/h [31,6Knots] (16,3 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°6 = 56,2km/h [30,4Knots] (15,6 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°7 = 56,2km/h [30,4Knots] (15,6 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°8 = 56,0km/h [30,2Knots] (15,6 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°9 = 54,0km/h [29,2Knots] (15,0 meters in 1,0 sec.)
Best Speed n°10 = 53,5km/h [28,9Knots] (14,9 meters in 1,0 sec.)

je dis realiste car j au aussi un 37 knot mais je le pense faux

je revois ca demain
blaireau77 blaireau77
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/08/2006 14:13
  • De fontenailles (melun est)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 409
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 08:02

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #85
Citation :

boubourse a écrit:
Hello c'est Alice
Super cette petit' navig' (je compte rester plus longtemps la prochaine fois pour faire mieux)

Si vous êtes à  la recherche de belles photos ,je vous convie à  visiter le site d'Olivier Caenen qui faisait un tour pat là  ( c'est un ami de mon père)

http://www.pbase.com/caeneno/sessions_2007

A très bientôt


Merci Alice pour les photos
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 08:41

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #86
Salut a tous,

Tout d'abord un grand merci a tous pour l'organisation last minute, le pret de GPS, le bon esprit, les coupes aux vainqueurs et l'emulation collective.

Wave rider dans l'ame, j'ai donc fait une entorse a mon style, en participant a une epreuve de speed !

C'est la premiere fois que je tirais des bords aussi long sur un eau aussi plate......

Que du bonheur

Ca passe tout seul, ca glisse bien, on enchaine les (duck)jibes pleine balle, tout passe nickel, bref : on se fait plaisir aussi sur du plat !!


Pour ceux qui s'interroge; j'etais en 5.3 DrX, et JP wave de 75 l ou KPR de 88 l.

J'ai profiter d'un grain pour franchir les 28 knt.
bien content de cette performance !

@+ et encore pour l'orga.

SM.

PS: idee montage video : mettre le nom des participants avec leurs temps en incrustation pendant leur runs.....
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #87
Citation :

FiX a écrit:
vous êtes fait virer????!!! Mais alors zavez fait comment, z'êtes parti vous garer à  perpet et vous êtes revenu à  pied??

Je ne pensais pas que l'on pouvait se luxer l'épaule sur une catapulte!! Il était loin du bord?

" non cela m'est arrivé a 2 metres du banc de sable, heuresement "

il a fait comment pour rentrer, vous êtes allé le chercher?
" ils m'ont soutenu sur la plage "

Ca fait horriblement mal une épaule luxée, vous avez réussi à  lui enlever sa combine??????? Hallucinant!!

" meme pas mal, nn je deconne ;) "


(vous lui avez évité une combine découpée aux ciseaux par les pompiers, m'enfin quand même, réussir à  lui enlever sa combinaison, je me demande comment vous avez fait!!

" mechouille a des mains de fées !"

Au fait vous avez des précisions sur sa luxation: antérieur ou postérieure? (il avait le bras le long du corps coude plié ou plutôt le bras en l'air genre statue de la liberté?)
Et les radio ça dit quoi? Arrachement osseux ou pas?



" j'essaierai d'envoyer des photos des radio"
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #88
Citation :

cooltrickle a écrit:

" j'essaierai d'envoyer des photos des radio"


yeahhhhhhhhhhhhh ......
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2428
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 11:08

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #89
Pas de chance pour la blessure et la casse. Dommage de mal terminer un week-end qui avait si bien commencé..

Je suis un peu inquiet pour les futures sessions. J'ai peur qu'ils ne ferment complètement l'accès au spot à  cause de l'érosion et les travaux.
Ca serait pas de bol d'avoir trouvé un spot vraiment prometteur et de ne plus pouvoir en profiter.
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #90
voila les photos...

Joindre un fichier:



jpg  avant-1.JPG (70.30 KB)
379_45b48f7b3cb9e.jpg 640X480 px

jpg  apres-1.JPG (81.57 KB)
379_45b48f84e52f1.jpg 640X480 px
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #91
pas de probleme pour ca, on as enmener les voiture devant les pierres et marché les 300m pour rentrer au voitures, le spot sera toujours accessible mais peut etre plus difficilement

la police ne peux nous empecher d aller sur un plage ou aucun risquen est possible, au pire aux endroits ou la chaussée est tombé et c est tout, mais coté banc de sable pas ni pwobleme

tain yves c est beau
c dingue tu geulais meme pas, quel homme je t admire
nemo nemo
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/01/2007 14:56
  • De 91
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 106
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 11:25

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #92
Bonjour à  tous les kiffeurs,

Je viens de m'inscrire sur le kiff.
Et oui , depuis le temps que je parcours votre forum , j'ai décidé de passer du mode passif au mode actif suite à  ma participation à  ce GPS contest.

Je me présente :

Fred
Essonne (91)
Navigue entre le Touquet et Calais selon les conditions météo (vagues mais pas trop gros).
Bien décidé à  naviguer plus souvent surtout avec des gens bien sympas et motivés comme les kiffeurs.


Pour revenir sur ce contest :

Avant de vous rencontrer , je n'aurai jamais imaginé une navigation au mois de Janvier mais devant une telle mobilisation et une telle motivation des membres , j'ai pris mon courage et le volant à  deux mains direction Le Touquet.
Départ 7h30 de la maison , arrivé sur place à  11h00. Tout le monde est déjà  en train de gréer ou de naviguer

Rencontre avec les personnes prèsentes sur le parking. Je peux enfin mettre des visages sur des pseudos. Les kiffeurs et les DWrideurs m'accueillent chaleureusement.

Bouli court dans tous les sens pour enregistrer tous les participants et commencer à  distribuer les GPS.

La canche se remplit et le vent est au Sud Ouest.
Après les présentations , place à  l'action . Je sors le vieux matos de vague (la honte !) mais l'important est de participer.
Mise à  l'eau , premier bord , c'est bon , ça planne.
Le plan dl'eau est propre au départ mais au milieu c'est haché ( clapot + courant).

Groose émulation pendant toute la journée entre les 'speedeux'. Pour ma part , plein de bon bord avec quelques vaguellettes au milieu du plan dl'eau.

14h30 : le vent baisse un peu , je suis un peu limite avec la 5.4. J'ai un peu froid (foutu combi pleine de trou) et cela ne me donne pas envie de gréer la 6.3.

Ce n'est pas grave , je remballe et je profite du spectacle et de la grosse bagarre entre Mechouille , Antoine et Paquito pour faire le high score.

16h00 : Remise des prix , photos souvenirs

17h00 : Retour avec pleins de souvenirs.

Conclusion : Super ambiance , des gens sympas , on recommence quand ?

Fred.

PS : Merci à  Bouli pour le sacrifice et bon rétablissement à  Yves.
nemo nemo
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/01/2007 14:56
  • De 91
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 106
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 11:35

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #93
cooltrickle ,


Respect !
Les radios sont impressionnantes.

Combien de temps d'immobilisation/ rééducation ?

Bon courage.
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #94
Bienvenue a toi nemo et merci pour ton soutien,

J'en profite d'ailleurs pour remercier Bouli, Mechouille, Pil et Crapo pour m'avoir ramener et ranger mon matos, prevenu les pompiers, de m'avoir suivi jusqu'a l'hosto et desolé pour le temps perdu.


Ps: Pil desole pour ton bout arraché, je t'en offrirai des nouveau!
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #95
donc la j'ai un mois d'arret puis dans 2 semaines je commence la reeducation, puis apres muscu pour éviter que ca recommence.
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 12:29

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #96
merci pour les radio cooltrickle !! Bon ça va pas d'arrachement osseux, mais je comprend toujours pas que tu es pu te déshabiller, t'es un homme toi!!!
En tout cas bon rétablissement à  toi et profite de l'hiver qui arrive pour ne pas lésiner sur la rééduc et la muscu derrière parce que la luxation d'épaule à  la récidive facile...
Bon courage et à  bientôt sur l'eau!!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #97
Ben moi j'ai mal rien qu'à  voir les radiosé¦ Bon courage filetfroid.
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #98
Hello filetfroid ,c'est Alice
Malheureusement les radios ça me dit rien .
Envoie plutôt une photo pour voir si j'ai raté quelque chose , vu qu'ils ont du te déshabiller sur la plage ....je rigole
Bon rétablissement et au printemps ( tu ne rateras pas grand chose , il annonce grand froid
Tchao
Anonyme  

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #99
Citation :

mechouille a écrit:
pas de probleme pour ca, on as enmener les voiture devant les pierres et marché les 300m pour rentrer au voitures, le spot sera toujours accessible mais peut etre plus difficilement

la police ne peux nous empecher d aller sur un plage ou aucun risquen est possible, au pire aux endroits ou la chaussée est tombé et c est tout, mais coté banc de sable pas ni pwobleme

tain yves c est beau
c dingue tu geulais meme pas, quel homme je t admire


hello, bah ça donne envie tout ça !!! vivement les sorties de ce printemps...

à  voir les photos de l'office du tourisme sur la baie on se dit qu'il y a quand même peu de chance qu'il ferme la plage... Enfin j'espère !!!
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2007 14:14

Re: GPS Speed Contest dans la baie de Canche SAMEDI 11h-15h #100
Vous avez navigué combien de temps au final et la marée haute était à  quelle heure ?
à” mon bateauhoho