Parcourir cette discussion : 2 Utilisateurs non enregistré en ligne
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 654
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2016 17:33

Re: S2 Maui en France #61
Bah alors les gars ?
Quand donc annoncez vous que j'ai gagné une jolie voile ??
Image redimensionnée Powered by MWS
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2016 23:21

Re: S2 Maui en France #62
En attendant les résultats vous pouvez visiter le nouveau site s2maui france : http://www.s2maui.fr

Et pour les vagueux allez le test PM sur la Dragon (4lattes), un coup de cœur
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 09:50

Re: S2 Maui en France #63
Salut les amis,

Les résultats du Jeu Concours S2 Maui sont publiés !

Je crois que c'est un kiffeur qui a tiré le gros lot

Message FaceBook de S2 Maui : "***JEU CONCOURS S2 MAUI FRANCE*** Merci à  tous d'avoir participé à  ce premier jeu concours S2 Maui France ! Bravo aux gagnants qui seront contactés par email En attendant peut-être un deuxième concours, restez connectés pour suivre toute notre actualité from Hawaii "

Joindre un fichier:



jpg  Gagnant jeu concours S2 Maui.jpg (525.41 KB)
5760_5801dfb8678bc.jpg 1239X1754 px
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 10:00

Re: S2 Maui en France #64
les gars du 95 frappent encore fort !!
bravo et merci xavier pour ce petit concours.
Rémi
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 11:26

Re: S2 Maui en France #65
RHOOOOHHHHHH, J'AI GAGNé UN TEE SHIRTTTTEUEU, J'AI GAGNé UN TEE SHIRTTTTEUEU. 😂😂😂😂.
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 11:56

Re: S2 Maui en France #66
Alors la qu elle chance !!
Je vais naviguer en me croyant à  Hawaï !
Merci s2 maui je dis s2 maui.. ..
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 14:29

Re: S2 Maui en France #67
Citation :

420 a écrit :
Salut les amis,

Les résultats du Jeu Concours S2 Maui sont publiés !

Je crois que c'est un kiffeur qui a tiré le gros lot


Bravo Thierry!
Bravo S2 Maui pour l'initiative!

Et moi, j'ai même pas un malheureux T-shirt.... Je veux le nom de l'huissier de justice!

J'ai plus qu'à  pleurer auprès de Neil-Pryde pour espérer récupérer un jour un pov' T-Shirt. Ils ont toujours été généreux avec moi, grâce à  eux, j'ai eu une belle collection de mats 3 parties, un abonnement combiné dans une voilerie et auprès de la SNSM et enfin j'ai pu découvrir la nage en eau froide.

Antoine


[Image redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 17:51

Re: S2 Maui en France #68
Citation :

verhaeghe a écrit :
[quote]


Et moi, j'ai même pas un malheureux T-shirt.... Je veux le nom de l'huissier de justice!

J'ai plus qu'à  pleurer auprès de Neil-Pryde pour espérer récupérer un jour un pov' T-Shirt. Ils ont toujours été généreux avec moi, grâce à  eux, j'ai eu une belle collection de mats 3 parties, un abonnement combiné dans une voilerie et auprès de la SNSM et enfin j'ai pu découvrir la nage en eau froide.

Antoine







1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/10/2016 21:17

Re: S2 Maui en France #69
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Salut les amis,

Les résultats du Jeu Concours S2 Maui sont publiés !

Je crois que c'est un kiffeur qui a tiré le gros lot


Bravo Thierry!
Bravo S2 Maui pour l'initiative!

Et moi, j'ai même pas un malheureux T-shirt.... Je veux le nom de l'huissier de justice!

J'ai plus qu'à  pleurer auprès de Neil-Pryde pour espérer récupérer un jour un pov' T-Shirt. Ils ont toujours été généreux avec moi, grâce à  eux, j'ai eu une belle collection de mats 3 parties, un abonnement combiné dans une voilerie et auprès de la SNSM et enfin j'ai pu découvrir la nage en eau froide.

Antoine






je ne suis pas jaloux de ton prix concours neil pryde!!
je prefere le mien S2 maui!!!
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2016 16:43

Re: S2 Maui en France #70
Citation :

verhaeghe a écrit :


Bravo Thierry!
Bravo S2 Maui pour l'initiative!

Et moi, j'ai même pas un malheureux T-shirt.... Je veux le nom de l'huissier de justice!

J'ai plus qu'à  pleurer auprès de Neil-Pryde pour espérer récupérer un jour un pov' T-Shirt. Ils ont toujours été généreux avec moi, grâce à  eux, j'ai eu une belle collection de mats 3 parties, un abonnement combiné dans une voilerie et auprès de la SNSM et enfin j'ai pu découvrir la nage en eau froide.

Antoine




te reste plus qu a passer en S2 pour ne plus être embêté alors !!!!
maito maito
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/08/2014 15:52
  • De Guadeloupe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2016 16:50

Re: S2 Maui en France #71
rhoooo moi non plus j'ai rien gagné du tout :( ,
super idée ce concours en tout ca! et bravo à  Thierry :)
Image redimensionnée Powered by MWS
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/10/2016 08:52

Re: S2 Maui en France #72
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Bravo S2 Maui pour l'initiative!

te reste plus qu a passer en S2 pour ne plus être embêté alors !!!!


Quand tu vois que Rémi qui a du très beau matos récent chez Loft et récemment chez Pryde et que le jour ou il essaye une S2Maui il est convaincu au point de changer de crémerie... Tu te dis que les voiles ne doivent pas être si mauvaise que ça.

J'espère pouvoir essayer dans de bonnes conditions pour me faire une idée et si les voiles sont bien costaudes et que leur durabilité est au même niveau que les Mauisails (des voiles aussi puissante qu'un scooter 50cm3 mais avec une durabilité de Land Cruiser)


[Image redimensionnée
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 01:43

Re: S2 Maui en France #73
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Bravo S2 Maui pour l'initiative!

te reste plus qu a passer en S2 pour ne plus être embêté alors !!!!


Quand tu vois que Rémi qui a du très beau matos récent chez Loft et récemment chez Pryde et que le jour ou il essaye une S2Maui il est convaincu au point de changer de crémerie... Tu te dis que les voiles ne doivent pas être si mauvaise que ça.

J'espère pouvoir essayer dans de bonnes conditions pour me faire une idée et si les voiles sont bien costaudes et que leur durabilité est au même niveau que les Mauisails (des voiles aussi puissante qu'un scooter 50cm3 mais avec une durabilité de Land Cruiser)




moi je vois juste les perfs de 420 depuis qu'il est en S2...alors que le mecs a un level carte vermeil , je me dis que les voiles sont plus que bonnes...elles sont redoutables parce que ça ne peut pas etre le mec qui avance comme ça ..ou alors il est devenu pote avec Richard Virenque...en construction comme déjà  dit , j'ai pu constater l'etat des voiles de test a gruissan VS le reste du monde..et bien la une fois de plus c'est largement recommandable..dans la meme ligné que les lofts et P7 physiquement apres autant voir plus de nav..bref du concret ça reste propre..tu me connais Antoine, pas de langue de bois , si c'était merdeux je te dirais c'est merdeux.
je vois l'etat des pryde/GA et north qui tournent la bas , et beh les mecs sont dingues de mettre autant dans des merdes pareil pour des voiles qui ont les memes perfs que les autres....et la je ne dénigre pas , suis juste réaliste!!! gréé 4 fois ma 7m evo 6 sur le sable , achetée neuve cette année a fabrice, et déja 3 petit pet sur le fourreau et mono...je te parlepas des evo 8 qui sont encore plus chiffon... vu des embouts de latte pryde evo 8 neuve péter en 2 nav , moi meme déja 2 piece de latte interne changée sur mon evo 6 ..bref , meme le leader ship pryde sur site le dit , pour le prix , ça n'est pas normal !! alors quant a se poser aujourd'hui la question déjà  évoquée 1000 fois , et bah il n'y a pas photo..et je prie pour que les marque du dessous , prennent le dessus ..c'est déja le cas pour gun qui est omni présent en slalom sur gruissan et pourtant la qualité est nettement en dessous des S2 , en esperant que les autres marques suivent...
J ai pu tester 5/5.7 et 6.3 S2 Venom sur le meme mat de 4m , et je n'ai rien a déclarer , ça marche partout pour mon gab de 80kg et c'est ultra facile...plus que mes loft en 5.6 et 6.3 2015 que je trouvais déja easy!!!! 1 mat 3 surfaces...qui dit mieux... tu prends 430 et un x tender et tu fais 7 et 7.7 pour des gabarits 70-80kg et meme 90kg avec un niveau intermédiaire , ça marche d'apres moi ..bref , pas de déchet, le mecs fera toujours la diff ..

Pour conclure avec rémi , il a testé et du coup approuvé...normal et rien d'étonnant quand tu test et que c est bon.
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 08:45

Re: S2 Maui en France #74
...sans parler du fait qu'elles sont canons. Sinon, juste parce que j'ai la flemme de faire la recherche, c'est quoi les tarifs par rapport aux autres ?
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 08:55

Re: S2 Maui en France #75
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
...sans parler du fait qu'elles sont canons. Sinon, juste parce que j'ai la flemme de faire la recherche, c'est quoi les tarifs par rapport aux autres ?


Tu as tout (ou presque) sur http://www.s2maui.fr mais comme je suis sympa voici les tarifs pour les Vénom et les mats


Et comme il n y a pas que le slalom dans la vie, je rajoute les exemples de tarifs de la Dragon, 4lattes (voile plébiscitée dans le planche mag d octobre) et des mats de vagues.

Joindre un fichier:



png  prix venom.png (22.31 KB)
685_580718c83983c.png 931X358 px

png  Tarifs mats venom.png (13.76 KB)
685_5807194540911.png 931X250 px

png  Tarifs Dragon.png (19.54 KB)
685_58071b0d9ee85.png 931X315 px

png  tarifs mat rdm.png (15.02 KB)
685_58071b586ac32.png 930X243 px
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 09:14

Re: S2 Maui en France #76
Ce qui est intéressant (à  prendre en compte dans le prix) c'est que pour 4 voiles (par exemple, 5 + 5.7 + 6.3 + 7) tu as besoin que de 2 mats (4m et 4.3m preconisés).
Pour mes loft j'avais un mat par voile !

Bon, moi j'ai craqué et pour pas mal de raisons.
Elles sont juste magnifiques



Joindre un fichier:



jpg  s2.jpg (229.06 KB)
941_58071d2bb4a92.jpg 535X951 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 10:02

Re: S2 Maui en France #77
tu veux pas venir à  Collignon dimanche? J'ai toujours pas eu l'occasion de tester.
Et si tu es sympa, je pourrais même te prêter en échange une voile encore plus belle
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 10:15

Re: S2 Maui en France #78
Sur 2016, un comparatif gréement a été fait pour les voiles de slalom 4 cambers.

Nb 1 : Les Venom de chez s2Maui possèdent 4 lattes carbone, ce qui est rarement le cas sur les autres marques.

Nb 2 : pour Gun, les co»ts sont inférieurs notamment du fait de la vente en direct alors que les autres marques sont distribuées exclusivement en shop.

Joindre un fichier:



png  Comparatif 2016.png (58.71 KB)
685_58072b8b82a09.png 1112X667 px
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 11:18

Re: S2 Maui en France #79
Merci Guillaupe, c'est précisément l'info que je cherchais. Pour moi y a pas photo, si je devais me rééquiper en slalom neuf, le choix serait entre gun et S2, (sachant que chez Gun, y a pas que des surfaces réussies cette année)
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/10/2016 11:34

Re: S2 Maui en France #80
Citation :

sam91 a écrit :

moi je vois juste les perfs de 420 depuis qu'il est en S2...alors que le mecs a un level carte vermeil , je me dis que les voiles sont plus que bonnes...elles sont redoutables parce que ça ne peut pas etre le mec qui avance comme ça ..ou alors il est devenu pote avec Richard Virenque...en construction comme déjà  dit , j'ai pu constater l'etat des voiles de test a gruissan VS le reste du monde..et bien la une fois de plus c'est largement recommandable..dans la meme ligné que les lofts et P7 physiquement apres autant voir plus de nav..bref du concret ça reste propre..tu me connais Antoine, pas de langue de bois , si c'était merdeux je te dirais c'est merdeux.
je vois l'etat des pryde/GA et north qui tournent la bas , et beh les mecs sont dingues de mettre autant dans des merdes pareil pour des voiles qui ont les memes perfs que les autres....et la je ne dénigre pas , suis juste réaliste!!! gréé 4 fois ma 7m evo 6 sur le sable , achetée neuve cette année a fabrice, et déja 3 petit pet sur le fourreau et mono...je te parlepas des evo 8 qui sont encore plus chiffon... vu des embouts de latte pryde evo 8 neuve péter en 2 nav , moi meme déja 2 piece de latte interne changée sur mon evo 6 ..bref , meme le leader ship pryde sur site le dit , pour le prix , ça n'est pas normal !! alors quant a se poser aujourd'hui la question déjà  évoquée 1000 fois , et bah il n'y a pas photo..et je prie pour que les marque du dessous , prennent le dessus ..c'est déja le cas pour gun qui est omni présent en slalom sur gruissan et pourtant la qualité est nettement en dessous des S2 , en esperant que les autres marques suivent...
J ai pu tester 5/5.7 et 6.3 S2 Venom sur le meme mat de 4m , et je n'ai rien a déclarer , ça marche partout pour mon gab de 80kg et c'est ultra facile...plus que mes loft en 5.6 et 6.3 2015 que je trouvais déja easy!!!! 1 mat 3 surfaces...qui dit mieux... tu prends 430 et un x tender et tu fais 7 et 7.7 pour des gabarits 70-80kg et meme 90kg avec un niveau intermédiaire , ça marche d'apres moi ..bref , pas de déchet, le mecs fera toujours la diff ..

Pour conclure avec rémi , il a testé et du coup approuvé...normal et rien d'étonnant quand tu test et que c est bon.


Lollllllllllllllllllllllllllllllllll ... Tu es en train de négocier un tarif S2 ou quoi ???

Sans aucunement critiquer ou parler des S2, je mettrai un peu de réserve sur ce que tu dis quand à  l'état des autres marques. Il faut comparer ce qui est comparable surtout sur Gruissan à  savoir ceux qui navigue en allant sur la plage ( comme moi ou comme d'autre ) et en restant chez Loc surf et le nombre de nav. En disant ca je ne suis pas sur que tu aies regardé de près les voiles de Laurent T ( en Evo 8 ).

Ce que tu dis ca me rappelle Brother qui assurait que les Loft était super bien construire et qu'elle ne s'usait pas ... il navigue 5 fois par an et rince et seche 3 heures ses voile a chaque fois.

Après je me garderai bien de parler ou de critiquer ( en positif ou non ).

C'est bien de ne pas etre langue de bois mais c'est bien de rester juste et objectif. Quand tu passes si tu veux on ira voir les voiles des potes une a une, ceux qui reste chez loc et qui rince et nous qui avons les voiles poncées au bout de 5 sorties