Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09/2016 20:14

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #561
Citation :

soto a écrit :
Moi, ça me déprime de voir tous ces scores. Et pas de Vauville en vue.
Et vu mes contraintes, pas sûr de trouver le moment de faire un trip speed

Nous c'est pas des trip speed qu'on fait, c'est des trip KIFF...mets toi ça dans le crâne
Image redimensionnée Powered by MWS
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09/2016 21:52

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #562
Alors stick quand est-ce que tu fais péter tes dernières stats ?

On tremble tous là  ... Enfin surtout Marc
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09/2016 23:34

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #563
Citation :

420 a écrit :
Alors stick quand est-ce que tu fais péter tes dernières stats ?

On tremble tous là  ... Enfin surtout Marc


Ho l'autre hé !!!! Même pas vrai. 6 ou + c'est pareil. Y'a même vaeraghe, marcsaker, fix, kouby etc... Qui devraient être devant moi;0).
Moi mon objectif cette année c'est passer les 40 nds, et ça viendra, j'espère avant la fin de l'année ;0)
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09/2016 23:54

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #564
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Alors stick quand est-ce que tu fais péter tes dernières stats ?

On tremble tous là  ... Enfin surtout Marc


Ho l'autre hé !!!! Même pas vrai. 6 ou + c'est pareil. Y'a même vaeraghe, marcsaker, fix, kouby etc... Qui devraient être devant moi;0).
Moi mon objectif cette année c'est passer les 40 nds, et ça viendra, j'espère avant la fin de l'année ;0)

Je fais péter dans la seconde ou j'ai un GPSAR sous la main... Mais tu n'as rien a craindre, je suis et je reste une enclume, et ça me va.
Marc... Les scores, il n'y a que les scores qui comptes... Point barre, va pas chercher les années passées... C'est du passé. Regarde devant et pis c'est tout. Surtout si tu veux passer les 40. On est devant, cherche pas, tu et on s'est sorti les doigts pour y être...
Marcsacker... Fix... Ils sont loin sur le tableau ces mecs, tu es déjà  bien devant cette année et pour ça je te félicite, tu es un bon voir un très bon rider qui fait perdurer sa motiv depuis des année, tu fais même parti des plus anciens sur le KIFF en terme de temps passé sur l'eau. à‡a, personne ne peut te l'enlever Tu shred mec!!!
Image redimensionnée Powered by MWS
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 00:19

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #565
Citation :

sticfamily a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Alors stick quand est-ce que tu fais péter tes dernières stats ?

On tremble tous là  ... Enfin surtout Marc


Ho l'autre hé !!!! Même pas vrai. 6 ou + c'est pareil. Y'a même vaeraghe, marcsaker, fix, kouby etc... Qui devraient être devant moi;0).
Moi mon objectif cette année c'est passer les 40 nds, et ça viendra, j'espère avant la fin de l'année ;0)

Je fais péter dans la seconde ou j'ai un GPSAR sous la main... Mais tu n'as rien a craindre, je suis et je reste une enclume, et ça me va.
Marc... Les scores, il n'y a que les scores qui comptes... Point barre, va pas chercher les années passées... C'est du passé. Regarde devant et pis c'est tout. Surtout si tu veux passer les 40. On est devant, cherche pas, tu et on s'est sorti les doigts pour y être...
Marcsacker... Fix... Ils sont loin sur le tableau ces mecs, tu es déjà  bien devant cette année et pour ça je te félicite, tu es un bon voir un très bon rider qui fait perdurer sa motiv depuis des année, tu fais même parti des plus anciens sur le KIFF en terme de temps passé sur l'eau. à‡a, personne ne peut te l'enlever Tu shred mec!!!


Ho un nouveau mot que je connaissais pas :0)) ;)
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 00:29

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #566
Citation :

soto a écrit :
Et vu mes contraintes, pas sûr de trouver le moment de faire un trip speed


Oui Ohhh zut alors
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 00:31

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #567
Citation :

fantomarc94 a écrit :
[quote]
c'est pas comme l'autre fainéant qui reste dans son canapé et qui compte sur ses potes pour passer troisième ;o)) :o))

J'avoue ^^
En attendant les potes m'ont pas beaucoup aidé hein
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 00:44

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #568
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

sticfamily a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Alors stick quand est-ce que tu fais péter tes dernières stats ?

On tremble tous là  ... Enfin surtout Marc


Ho l'autre hé !!!! Même pas vrai. 6 ou + c'est pareil. Y'a même vaeraghe, marcsaker, fix, kouby etc... Qui devraient être devant moi;0).
Moi mon objectif cette année c'est passer les 40 nds, et ça viendra, j'espère avant la fin de l'année ;0)

Je fais péter dans la seconde ou j'ai un GPSAR sous la main... Mais tu n'as rien a craindre, je suis et je reste une enclume, et ça me va.
Marc... Les scores, il n'y a que les scores qui comptes... Point barre, va pas chercher les années passées... C'est du passé. Regarde devant et pis c'est tout. Surtout si tu veux passer les 40. On est devant, cherche pas, tu et on s'est sorti les doigts pour y être...
Marcsacker... Fix... Ils sont loin sur le tableau ces mecs, tu es déjà  bien devant cette année et pour ça je te félicite, tu es un bon voir un très bon rider qui fait perdurer sa motiv depuis des année, tu fais même parti des plus anciens sur le KIFF en terme de temps passé sur l'eau. à‡a, personne ne peut te l'enlever Tu shred mec!!!


Ho un nouveau mot que je connaissais pas :0)) ;)

Pour ta culture et VJM: Le shred (littéralement « déchiqueter » en anglais)
Image redimensionnée Powered by MWS
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 654
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 08:58

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #569
En attendant si à  la Toussaint il y a une place dans un covoit qui veut bien m'accueillir je suis preneur !
merci merci merci !!
Image redimensionnée Powered by MWS
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 09:52

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #570
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
[quote]
c'est pas comme l'autre fainéant qui reste dans son canapé et qui compte sur ses potes pour passer troisième ;o)) :o))

J'avoue ^^
En attendant les potes m'ont pas beaucoup aidé hein


Notre Rémi c'est un stratège...
En même temps je suis certain qu'il aurait préféré être sur l'eau avec vous !!!
Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 10:36

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #571
marco 7ème bravo
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 13:21

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #572
Citation :

Laurenzo17 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
[quote]
c'est pas comme l'autre fainéant qui reste dans son canapé et qui compte sur ses potes pour passer troisième ;o)) :o))

J'avoue ^^
En attendant les potes m'ont pas beaucoup aidé hein


Notre Rémi c'est un stratège...
En même temps je suis certain qu'il aurait préféré être sur l'eau avec vous !!!


on était tellement bien qu'on a pas penser à  scorer :o)) et oui lorenzo, j'aurai préféré qu'il soit avec nous ;o))
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 13:23

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #573
Citation :

sailpower a écrit :
marco 7ème bravo


ceci est une place éphémére malgré toutes les gentillesses de mon stic ;o)) merci quand même :o)
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 22:30

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #574
bon ! vu que je suis toujours impatient de savoir car ce challenge me passionne, ce soir , les deux premiers ne sont plus ex aequo

qui est premier à
est ce le maître jedi du jibe, notre 420 qui se fait prendre sur sa v heure ou est ce notre local de l'étape qui s'est fait coiffer au jibe ???

les paris sont ouverts...
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/09/2016 23:17

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #575
message d'Antoine reçu par mail
Citation :

verhaeghe a écrit :
Salut mon poto,



J'ai essayé d'écrire sur le KIFF mais cela ne marche pasé¦



Je joue )



Compte tenu des classements respectifs de Guillaupe et 420, j'imagine 3 scenarios possibles:

1. qqun a fait +37nds au 5x10s (ce qui est plausible pour n'importe qui du top10 avec un gun à  Gruissan) et donc fait chuter Xav d'une place

2. qqun a fait un jibe à  +16nds (c'est moins ouvert que pour la grosse VMax, il faut une grosse technique en plus des conditions top)

3. qqun a fait une Vmoy 1h a plus 25.39 (possible pour les plus endurants sur Gruissan avec conditions carrées et pas trop fort)



Vu qu'il y a Stic à  Gruissan et que c'est à  peu près le seul endroit ou ca navigue je pense que c'est l'hypothèse 3 et donc que c'est Guillaume qui est passé en tête du challenge tout en restant bien au chuad dans son canap'



Après Stic peut aussi faire mieux que 16nds au jibe et 37nds au 5x10 mais je crois le plus plausible est vraiment hyp 3


Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 02:12

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #576
Ouchhhhhhh !

Je pars 15 jours en vacances et me voila dans l'obligation a mon retour de remettre le GPS au bras !!! Fuckkkkk .... encore pire j'avais en tête de n'avoir qu'a bosser un beau jybe V mini pour reprendre un peu de distance et conserver la première place mais la bon les plans ont changé, doivent changer .... je me retrouve avec du gratte podium et du bronze partout ça pu

Mon approche pour les semaines a venir ( pour la semaine a venir ) :
* Devoir retourner aux Rouet pour gratter des points, 1 ou 2, sur le 5*10 ... ça me gave vraiment mais je ne peux pas faire autrement :
Objectif : L'argent et plus si affinité ...

* La V-Mini c'était dans le pipe mais j'étais plus occupé à  faire du training avec les potes slalom / LD et malheureusement cette stat ne sert absolument a rien pour la navigation régate, faire des jybes comme un porte avion ne sert a rien j'ai arrêté la formula ( passage de marque au largue ) ... mais la pareil je ne peux pas faire l'impasse la dessus :
Objectif : L'argent et plus si affinité ...

* L'alpha 500 très important en régate et la on est dans un mouchoir, faire mieux est parfaitement possible ... 0,02 noeuds suffise j'y crois :
Objectif : L'Or et plus de 0,02 nds de progression si affinité ...

* La V-heure j'y tiens à  la première place mais après la perf de Guillaume on peut dire que j'y tenais :
Objectif : L'argent et plus si affinité ... j'ai pas mal de 10000 m entre 27,5 et 28 noeuds en 7,1 et 6,4 donc autant dire que le faire sur l'heure ça va être tendax du harnais mais c'est faisable !

En tout cas bravo pour les perfs, et la maintenant on est dans le brouillard ou est ce que cela va s'arrêter à On ne peut plus se fier aux perfs respectives historiques de chacun et du challenge tout peut bouger à  chaque session ! c'est bon !!! Et puis Guillaume a quand meme un gros 7 qui plombe tout le reste et la si il sort une bonne V-Mini bon courage à  toutes et à  tous

La GPS n'est pas allé a l'eau depuis fin Juin, il va y retourner, je suis bouillant ( sauf sur le fait d'aller au Rouet )

NB 1 : En parlant de 10000m cela fait un moment que je me tate en envoyer un mail pour demande a yann de GPSAR de faire un petit dev pour avoir la stat V-Moy sur 5000 m et en meme temps la V-Moy sur une demi heure à  suivre ...

NB 2 : Un petit regret, ne pas avoir vu un seul Kiffeur à  la Fun Fos, la régate c'est quand même très bon !

NB 3 : J'ai posé la semaine prochaine et serait sur le spot des records du kiff matin midi et soir et jeudi ou vendredi, si ça tient, je serai avec un ski nautique au rouet !
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 08:09

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #577
Avec le Challenge du kiff il ne faut jamais se reposer et ce jusqu'au 31/12 de l'année....

Grosse émulation qui pousse à  progresser encore et toujours en prime de se tirer la bourre avec les copains et de s'éclater. Perso je ne compte pas en rester là ....

Pour ma vheure en résumé j'ai du faire 1h45 non stop a cause de boite au jibe. L'heure retenue n'a pas de boîte au jibe mais 2 pertes de planning en sortie. Coté 10km, le 5x10km est à  plus de 28. Je dois pouvoir faire un peu mieux mais ça devient chaud, c'est zéro erreur obligatoire.

En attendant tout ça j'ai fait la maj avec les traces de stic qui remonte lui à  la 6ème place devant Soto et en embuscade derrière Fra26....

Rien est joué dans ce challenge quelque soit la place actuelle.... Lâchez vous et faites vous plaisir

Au plaisir de croiser ensemble

Joindre un fichier:



png  challenge_overall.png (282.87 KB)
685_57e375753e7b8.png 860X1230 px
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 08:21

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #578
Bravo Stick pour sa belle perf à  la Vheure !
Il a préféré jouer avec les potes plutôt d'aller claquer un gros score au Rouet. C'est ça aussi l'esprit du Kiff et les souvenirs des naves ensemble durant ces 3 jours resteront gravés longtemps dans ma tête.

Pour moi le challenge est terminé, je ne pense pas pouvoir aller sur un spot de speed d'ici la fin d'année.

Pas de Fort Boyard pour moi ce week-end à  cause d'une entaille au pied. Next step en Bretagne ou à  l'Almanarre. J'ai quelques semaines pour régler mes nouvelles RRD X-Fire V9 qui sont arrivées au shop (miam !)
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 08:58

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #579
Citation :

420 a écrit :
...
Pour moi le challenge est terminé, je ne pense pas pouvoir aller sur un spot de speed d'ici la fin d'année...
mince alors, j'ai pas encore commencé à  jouer.
Tu vas être vexé quand je vais claquer un jibe à  20kts... une Vheure à  28kts...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2016 09:26

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #580
Citation :

soto a écrit :
Citation :

420 a écrit :
...
Pour moi le challenge est terminé, je ne pense pas pouvoir aller sur un spot de speed d'ici la fin d'année...
mince alors, j'ai pas encore commencé à  jouer.
Tu vas être vexé quand je vais claquer un jibe à  20kts... une Vheure à  28kts...


Tu attends qu'il fasse 10 degrés à  Gruissan... Un pb d'acclimatation peut-être

Je te conseille une belle Baie d'Authie ou un Zonnemaire pour t'habituer aux température du sud
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co