Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 19:51

Re: Challenge KIFF 2018 #431
Citation :

YannFRA-5 a écrit :
C'est ce que soulève Sam91 ou il semble être dans le match sur Gruissan quand ils naviguent avec les top 5 du challenges et qu'il voit qu'il se retrouve relégué assez loin au 5*10 parce qu'une poignée de gonz est allé aux Coussoules la bonne journée avec le bon matos.


A??

Le jeux du challenge c'est de tenter de faire la meilleure perf possible sur chaque critère, d'aller découvrir des spots toujours plus glissants, il y a eu la baie de canche, la baie d'Authie, les Coussoules, la digue du DER, Zonnemaire, Herkingen, Vauville, ...

Sur les 50.000 windsurfeurs fran'ais, il y en a une bonne 40taine qui adhèrent à  l'idée et participent avec plaisir.

Après, si y a un gars qui n'a pas envie de faire du speed, qui n'a pas envie de faire des jibes rapides ou qui s'en fout de travailler son endurance et bien j'ai une excellente nouvelle, il n'y a rien d'obligatoire à  notre challenge.

Les gars qui n'aiment pas la natation ni le vélo, ils s'inscrivent pas au triathlon, y font de la course à  pied et y font pas chier
[Image redimensionnée
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 20:40

Re: Challenge KIFF 2018 #432
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

YannFRA-5 a écrit :
C'est ce que soulève Sam91 ou il semble être dans le match sur Gruissan quand ils naviguent avec les top 5 du challenges et qu'il voit qu'il se retrouve relégué assez loin au 5*10 parce qu'une poignée de gonz est allé aux Coussoules la bonne journée avec le bon matos.


A??

Le jeux du challenge c'est de tenter de faire la meilleure perf possible sur chaque critère, d'aller découvrir des spots toujours plus glissants, il y a eu la baie de canche, la baie d'Authie, les Coussoules, la digue du DER, Zonnemaire, Herkingen, Vauville, ...

Sur les 50.000 windsurfeurs fran'ais, il y en a une bonne 40taine qui adhèrent à  l'idée et participent avec plaisir.

Après, si y a un gars qui n'a pas envie de faire du speed, qui n'a pas envie de faire des jibes rapides ou qui s'en fout de travailler son endurance et bien j'ai une excellente nouvelle, il n'y a rien d'obligatoire à  notre challenge.

Les gars qui n'aiment pas la natation ni le vélo, ils s'inscrivent pas au triathlon, y font de la course à  pied et y font pas chier
C'est ce qu'a fait Sam ... il est parti.

Sauf erreur à  la base c'est un truc qui se faisait sur une journée ou tout les kiffeurs venaient se confronter sur un même spot avec le GPS ( Je me souviens d'un truc en Baie de Canche ) avec un objectif speed ( Vmax GPS ) ensuite c'est devenu le challenge que l'on connait avec "ses imperfections" et globalement plus orienté "free slalom" d'ou le fait que je pense que la decouverte du spot magique glissant est un truc caduque !

Pour ce qui est d'aller découvrir les spots le tour de France a été fait pour ceux qui le pouvait ! Et j'insiste dommage qu'il n'y ait plus ces rassemblements sur une journée ...

Yann
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 21:10

Re: Challenge KIFF 2018 #433
Si y en qui ont pris la place de Sam91 au 5*10sec en allant aux Coussoules avec du matos de speed, c'est ça le problème ]
des noms?
blovy et moi en 80 et 90 litres slalom.
perso, wich alu et mâts 75% avec un select basique.
blovy 75kg tout mouillé dans des claque à 45nds.
on a pas besoin de ça pour gratter sam, avec du matos pur speed, j'aurai pris encore plus.
qd à fred sur vauville, même toi t'es incapable de le faire, tu mets en avant ton pote qui a un niveau exceptionnel et qui balance grave en vague pour te faire mousser?
autant j'ai beaucoup de respect pour fred, autant..... moi des vagues j'en trouve ailleur qu'à Collignon, quand je vais là bas c'est pour du plat. Et les autres pareil.
occupez vous du challenge de gruissan et laissez celui du kiff tranquille, avec ses qualité et ses défauts.
qd tu as participé et gagné, c'est simple, peut être 5 ou 6 personnes te connaissaient, nous, on navigue tous ensemble toute l'année. Alors je crois qu'on se fiche pas mal de vos
envies ou critiques.
à bon entendeur......
windcombi windcombi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/12/2009 22:36
  • De neuilly plaisance (93)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 575
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 21:23

Re: Challenge KIFF 2018 #434
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

windcombi a écrit :
En même temps tu l as cherché si tu ne réponds par factuellement.


Tu as raison de ne pas être d accord avec tout le monde ... c est la preuve des grands esprits .


Par contre tu argumentes et tu te sauves pas sans combattre .

La biz


c'est pour moi ça ?


Bah oui c est pour toi ,
Je dis que tu as raison de critiquer ça fait avancer les choses parfois dans le bon sens .

Mais comment vois tu une éventuelle évolution du chalenge à Sur quelle bases etc .

Parce que dire : pas de coussoule ou de rouet ( j y ai jamais mis les pieds mais vu que je suis 31 ieme du classement ...) c est un peu court .

Perso je serais ravi d aller performer la bas .

Alors comment vois tu le truc à De manière constructive

Windcombi
flotteurs: tabou manta TE 75, starboard carve 111; AHD gt 85, et freediamond 299
voiles: naish 4.7, NP search 5.4, warp 5.7,NP search 6.2, warp 7, Ram 7.8, supersonic 7.4;Reflex4 8.5, Reflex 6 9.5
Tel perso: zéro 7, six 1, huit 5, sept sept,64
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 22:24

Re: Challenge KIFF 2018 #435
Citation :
fantomarc94 a écrit :
Si y en qui ont pris la place de Sam91 au 5*10sec en allant aux Coussoules avec du matos de speed, c'est ça le problème ]
des noms?
blovy et moi en 80 et 90 litres slalom.
perso, wich alu et mâts 75% avec un select basique.
blovy 75kg tout mouillé dans des claque à  45nds.
on a pas besoin de ça pour gratter sam, avec du matos pur speed, j'aurai pris encore plus.
qd à  fred sur vauville, même toi t'es incapable de le faire, tu mets en avant ton pote qui a un niveau exceptionnel et qui balance grave en vague pour te faire mousser?
autant j'ai beaucoup de respect pour fred, autant..... moi des vagues j'en trouve ailleur qu'à  vauville, quand je vais là  bas c'est pour du plat. Et les autres pareil.
occupez vous du challenge de gruissan et laissez celui du kiff tranquille, avec ses qualité et ses défauts.
qd tu as participé et gagné, c'est simple, peut être 5 ou 6 personnes te connaissaient, nous, on navigue tous ensemble toute l'année. Alors je crois qu'on se fiche pas mal de vos
envies ou critiques.
à  bon entendeur......
Bon je viens de découvrir et lire pas mal de "conversations" sur le sujet: Challenge KIFF et bien ça sent quand même le règlement de compte à  OK Corall cette histoire !!! D'un point de vue extérieur, il serait peut être judicieux en effet de définir 1,2,3 ou 4 spots maxi en IDF et Nord afin que tout le monde puisse avoir sa chance de scorer. Par contre il ne faut pas se faire d'illusion, nous sommes TOUS des amateurs avertis ou moins avertis (pas des coureurs de la PWA) mais l'essentiel n'est-il pas de juste prendre du plaisir en pratiquant ce sport génial ??? Et bien sûr de laisser au placard les égos qui de toutes façons ne feront pas avancer le schmilblick é¦
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8289
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 22:35

Re: Challenge KIFF 2018 #436
Mais on sait bien que dans les 10 premiers il n'y a que Soto qui a scoré uniquement dans le Nord. Donc pas de problème...
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 22:53

Re: Challenge KIFF 2018 #437
Citation :
ian77 a écrit : Citation :
fantomarc94 a écrit :
Si y en qui ont pris la place de Sam91 au 5*10sec en allant aux Coussoules avec du matos de speed, c'est ça le problème ]
des noms?
blovy et moi en 80 et 90 litres slalom.
perso, wich alu et mâts 75% avec un select basique.
blovy 75kg tout mouillé dans des claque à  45nds.
on a pas besoin de ça pour gratter sam, avec du matos pur speed, j'aurai pris encore plus.
qd à  fred sur vauville, même toi t'es incapable de le faire, tu mets en avant ton pote qui a un niveau exceptionnel et qui balance grave en vague pour te faire mousser?
autant j'ai beaucoup de respect pour fred, autant..... moi des vagues j'en trouve ailleur qu'à  vauville, quand je vais là  bas c'est pour du plat. Et les autres pareil.
occupez vous du challenge de gruissan et laissez celui du kiff tranquille, avec ses qualité et ses défauts.
qd tu as participé et gagné, c'est simple, peut être 5 ou 6 personnes te connaissaient, nous, on navigue tous ensemble toute l'année. Alors je crois qu'on se fiche pas mal de vos
envies ou critiques.
à  bon entendeur......
Bon je viens de découvrir et lire pas mal de "conversations" sur le sujet: Challenge KIFF et bien ça sent quand même le règlement de compte à  OK Corall cette histoire !!! D'un point de vue extérieur, il serait peut être judicieux en effet de définir 1,2,3 ou 4 spots maxi en IDF et Nord afin que tout le monde puisse avoir sa chance de scorer. Par contre il ne faut pas se faire d'illusion, nous sommes TOUS des amateurs avertis ou moins avertis (pas des coureurs de la PWA) mais l'essentiel n'est-il pas de juste prendre du plaisir en pratiquant ce sport génial ??? Et bien sûr de laisser au placard les égos qui de toutes façons ne feront pas avancer le schmilblick é¦
Iann77, les mecs qui sont dans les dix premiers sont capables de l'être sur n'importe quel spot autour de chez nous, que ce soit à  la fo, du der, etc.... Un challenge en soit ne veut rien dire, t'es au bon endroit au bon moment avec le bon matos et c'est tout, moi je connais une bonne partie des gens du kiff et d'autres ( Awa etc...) Et c'est pas une note sur un gps qui qualifie leurs compétences en navigation, surtout quand tu navigues avec eu. Après, faire des journées gps, c'est bien, il suffit de les organisées, avec la sécu et les assurances qui vont avec, et tout annuler si pas de vent.😉
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 22:56

Re: Challenge KIFF 2018 #438
Citation :

Phil95 a écrit :
Mais on sait bien que dans les 10 premiers il n'y a que Soto qui a scoré uniquement dans le Nord. Donc pas de problème...



😅😅😅
C'est vrai, et ..... Non, je le dirai pas. 😅😅😅
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 23:16

Re: Challenge KIFF 2018 #439
Citation :

windcombi a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

windcombi a écrit :
En même temps tu l as cherché si tu ne réponds par factuellement.


Tu as raison de ne pas être d accord avec tout le monde ... c est la preuve des grands esprits .


Par contre tu argumentes et tu te sauves pas sans combattre .

La biz


c'est pour moi ça ?


Bah oui c est pour toi ,
Je dis que tu as raison de critiquer ça fait avancer les choses parfois dans le bon sens .

Mais comment vois tu une éventuelle évolution du chalenge à Sur quelle bases etc .

Parce que dire : pas de coussoule ou de rouet ( j y ai jamais mis les pieds mais vu que je suis 31 ieme du classement ...) c est un peu court .

Perso je serais ravi d aller performer la bas .

Alors comment vois tu le truc à De manière constructive

Windcombi


Pour être franc avec toi et vu l'émulation que ça a encore créé alors qu on est censé être sur un truc bon enfant et entre copain ,je t'avoue que je vais m'en taper royalement.
Vu mon niveau Ultra merdeux, je trouve le dialogue et certains retours complètement démesurés et déplacé du contexte...Mais je réglerais mes comptes et remettrais certaines pendules a l'heure de vive voies avec les intéressé que je connais bien en tête a tête !

Pour ma part , c 'est comme la pwa la F1 etc..si c'est toujours les mêmes devant, ça ne m'amuse plus..
Maintenant si la majorité du challenge qui n'aura jamais aucune chance a atteindre ses perfs établies dans une condition bien précise pas ouverte a tous le monde ne les dérange pas, alors je fais ce que j'ai fais, je bouge...ça veut pas forcément dire que j'ai tord , mais moi ça ne me convient pas.
Je fais mes naves a Gruissan , et uniquement parce que je pense que ça peut etre complet selon la ou tu glisse, un peu comme vauville...
Exclusivement de travers en abattant TRàˆS rarement, car je vois pas trop ou les mecs qui naviguent dans le nord (hors vauville)pourraient abattre aussi longtemps dans des conditions aussi facile pour faire un bon 5x10.
Et puis mon but est d'etre rapide a toutes les allures et régulier...je pense que c'est la ou sur une coursette de quartier on peut faire la différence.
En conclusion si je devais faire un run aux coussoulles et y performer, et bien oui je ne mettrais pas ma trace dans ce type de challenge..le but étant de donner sa chance et de faire tourner le podium.
J'ai connu Rémi le mec était en Rocket avec des lames a labourrer un champs..pas manchots mais du coup pas tres bon..aujourd'hui il tape des 40 noeuds et plus au coussoule et c'est tres bien etc..la n'est pas le débat !!! je ne critique pas ou démonte personne !
Et quand je parle des perfs du défi (par exemple) c'est du second degrés mais cependant si j'avais a tester mon niveau, c'est la dessus que je me pencherais.
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 23:19

Re: Challenge KIFF 2018 #440
"Après, faire des journées gps, c'est bien, il suffit de les organisées, avec la sécu et les assurances qui vont avec, et tout annuler si pas de vent".😉

Tu n'as pas bien compris mon post, je ne veux pas ORGANISER des journées GPS.
Je dis simplement que 3 ou 4 spots suffiraient pour ce challenge.
Je crois savoir qu'il y a déjà  des challenges dans le sud et que le KIFF peut se démarquer en ayant un challenge spécifique à  sa région (Ile de France et limitrophe).

Chacun ne peut pas forcément aller dans le sud chaque weekend pour taper un chrono.

L'AWA a son challenge sur son spot, WINDSURF77 a son CONTEST GPS sur son spot, ...
Comme ça les chances sont à  peu près égales pour tout le monde, c'est juste une histoire d'équité !!!



fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 23:30

Re: Challenge KIFF 2018 #441
Citation :

ian77 a écrit :
"Après, faire des journées gps, c'est bien, il suffit de les organisées, avec la sécu et les assurances qui vont avec, et tout annuler si pas de vent".😉

Tu n'as pas bien compris mon post, je ne veux pas ORGANISER des journées GPS.
Je dis simplement que 3 ou 4 spots suffiraient pour ce challenge.
Je crois savoir qu'il y a déjà  des challenges dans le sud et que le KIFF peut se démarquer en ayant un challenge spécifique à  sa région (Ile de France et limitrophe).

Chacun ne peut pas forcément aller dans le sud chaque weekend pour taper un chrono.

L'AWA a son challenge sur son spot, WINDSURF77 a son CONTEST GPS sur son spot, ...
Comme ça les chances sont à  peu près égales pour tout le monde, c'est juste une histoire d'équité !!!





Alors, c,est pas tous les we .😁. Mais perso, j' aimerais bien. Moi c' est 3 ou 4 par ans, et il suffit de s organiser un peu, c' est très accessible, c' est plutôt le côté familial qui coince.

Sinon, personnellement, un challenge sur des flaques ??? Je ne vois pas bien l' intérêt. à€ part fo ou le der, qui sont des plans d' eau magnifiques, mais vides l' hiver.
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 23:39

Re: Challenge KIFF 2018 #442
Personnellement je ne fais pas de différence entre un plan dl'eau intérieur, la mer ou l'océan.
L'essentiel pour moi est de naviguer.
Quand tu parle de flaques, tu pense à  quels endroits ???
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 23:52

Re: Challenge KIFF 2018 #443
Citation :

ian77 a écrit :
Personnellement je ne fais pas de différence entre un plan dl'eau intérieur, la mer ou l'océan.
L'essentiel pour moi est de naviguer.
Quand tu parle de flaques, tu pense à  quels endroits ???
Jabline, Torcy, Vaires, moisson et tout ce qui se trouve à  moins de cent bornes de Paris .
Et comme je me tape des challenges, je ne compte pas me contraindre et continuer à  naviguer comme je le fais depuis des lustres.

Et entre un plan d' eau intérieur, la mer ou l' océan, à  choisir, je zappe les plans dl'eau, par pur égoïsme.
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2018 23:52

Re: Challenge KIFF 2018 #444
Citation :

ian77 a écrit :
c'est juste une histoire d'équité !!!


https://www.dailymotion.com/video/x5kot9h

Mais le concept d'équité est une vaste fumisterie.

Selon que tu sois riche ou pauvre
Selon que tu sois célibataire ou avec une famille nombreuse
Selon que tu sois à  Paris ou Gruissan
Selon que tu sois jeune ou vieux
Selon que tu sois grand ou petit
Selon que tu sois lourd ou léger

On est tous égaux devant le GPS?
Bien sur que non.

Le spot est un biais parmi d'autres.




[Image redimensionnée
ian77 ian77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/01/2016 18:03
  • De HERICY
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 59
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/06/2018 00:08

Re: Challenge KIFF 2018 #445
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

ian77 a écrit :
Personnellement je ne fais pas de différence entre un plan dl'eau intérieur, la mer ou l'océan.
L'essentiel pour moi est de naviguer.
Quand tu parle de flaques, tu pense à  quels endroits ???
Jabline, Torcy, Vaires, moisson et tout ce qui se trouve à  moins de cent bornes de Paris .
Et comme je me tape des challenges, je ne compte pas me contraindre et continuer à  naviguer comme je le fais depuis des lustres.

Et entre un plan d' eau intérieur, la mer ou l' océan, à  choisir, je zappe les plans dl'eau, par pur égoïsme.


Oui c'est certain un plan dl'eau ouvert est toujours intéressant et plus fun, pour ma part j'ai la chance d'habiter à  20 mn de La Grande Paroisse qui fait 50 hectares soit 2 fois plus grand que la base de Tom Souville.
Certain considèrent notre spot comme une "flaque" et ça nous fait bien rigoler.
30.46 knts à  battre dans notre challenge avec le sourire et la bonne humeur.
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4889
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/06/2018 01:12

Re: Challenge KIFF 2018 #446
merci guillaume pour les mises à  jour!
c est vrai c est plus sympa de se faire preceder au challenge par des kiffeurs que l on connaît bien et sympas!
remi tu as beaucoup progressé et tu feras un super defi un jour!il faut t y preparer comme pour le speed!
pour les polemiques c est sympa de rester courtois meme si l on peut ne pas etre ok avec tout!
dans les 10 il y a brice qui trace de plus en plus sur les spots du nord!!
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/06/2018 08:45

Re: Challenge KIFF 2018 #447
Avec plaisir Thierry.

Pour info en 3 ans et demi, c'est près de 1000 traces gps qui ont été traitées....

Pour rester factuel, et je me répète, si cette forme ne convient pas / plus, au lieu de noyer les informations naturelles de ce poste, je vous propose d'ouvrir un nouveau topic et de débattre du "nouveau système" ou tout autre concept et de faire les propositions de"règlement", "gestion", "administration" et tout autre éléments constructifs pour "tuer" le challenge actuel et repartir sur autre chose si cela convient à  la majorité

C'est dommage que ce topic commence à  ressembler à  un règlement de compte régulier qui ne dénote absolument pas ni l'esprit du kiff, ni l'esprit de ce challenge....
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/06/2018 09:29

Re: Challenge KIFF 2018 #448
Bon on a encore du taf pour déboulonner Rémi de la première place !
Moi j'en ai marre chaque année je me traine l'aileron au 5x10 même si j'ai l'impression de progresser, les autres progressent toujours plus vite que moi.

En regardant le tableau, je viens de m'apercevoir que le 5x10 sec de Mechouille tient toujours depuis 2011 sur ce critère. 7 ans déjà  et déjà  sur le spot du Rouet (Coussoules). Et aujourd'hui le mec va encore plus vite !
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
brice95 brice95
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2012 18:43
  • De viarmes
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2376
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/06/2018 09:56

Re: Challenge KIFF 2018 #449
Ben, moi, je voulais juste souhaiter une bonne entrée au challenge 2018 à  Pascale95 et la féliciter ! Et dire que j'aime bien ce Challenge. Et merci Guillaume. C'est tout. :)
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98
gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2,
foil Neil Pryde RS flight
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1073
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/06/2018 11:10

Re: Challenge KIFF 2018 #450
Citation :

420 a écrit :
Bon on a encore du taf pour déboulonner Rémi de la première place !

Clair ! Mais on va essayer quand-même ;)

Citation :

420 a écrit :
En regardant le tableau, je viens de m'apercevoir que le 5x10 sec de Mechouille tient toujours depuis 2011 sur ce critère. 7 ans déjà  et déjà  sur le spot du Rouet (Coussoules). Et aujourd'hui le mec va encore plus vite !

Boh, à  peine ! Juste 46.08 au 5 x 10...
https://www.gps-speedsurfing.com/defau ... =user&val=220165&uid=2611
Image redimensionnée Powered by MWS