Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/11/2011 21:33

Re: Overall Slalom 2011 : Test #401
Image redimensionnée
Je regarde les stats de chacun... Bravo!

je me suis fait enrhumé par Mimich , Soto m'a déboité (ca fait mal) et maintenant Diabolo et Fix me font des appels de phares dans le retro... J'me traine ou quoi??? Ben non, je comprends pas, ch'uis quand même à  180km/h

C'est qu'ils s'arsouillent sévères les lascars...

Bravo pour les perfs, bravo Fix pour le 5x10
[Image redimensionnée
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2011 06:46

Re: Overall Slalom 2011 : Test #402
Citation :

tatihou a écrit:
Citation :

Diabolo a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai mangé du Tatihou en amuse gueule.


L'amuse gueule a tenter de se rebiffer un peu aujourd'hui, comme j'avais du temps et du vent régulier, je me suis lancer dans une après midi longue distance.
Bilan un petit peu plus de 179 km en 5 heure.
Malheuresement le plan dl'eau (Lancieux pas NE) ne m'a pas permis d'améliorer d'autre score, mais je me rapproche
ça, ça va permettre à  Méchouille de reprendre la deuxième place à  Mimich
Image redimensionnéeImage redimensionnée
tatihou tatihou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 22/10/2010 12:59
  • De Dinard
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 221
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2011 08:49

Re: Overall Slalom 2011 : Test #403
Oups !!! Désolé mimich.
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #404
Et voici le tableau à  jour. Me voilà  à  égalité avec Fix. Tatihou touché à  vif doit logiquement passé devant vu son niveau. A lui de trouver les bonnes conditions. Verhaeghe a effectivement du souci à  se faire

Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #405
Citation :

verhaeghe a écrit:

Pour la Vmoy à  l'heure, si tu ne t'arrêtes pas et que tu ne tombes pas pendant 1h, t'es déjà  à  plus de 18nds de moyenne quelque soit le spot
#OOPS# bah ça fait des mois que j'essaye de péter cette Vheure à  chaque session, je pars de la plage, je vais me caler dans la meilleure zone du plan dl'eau, je tire les bords les plus longs possibles, je foire pas mes jibes, bah au final j'ai que 3 sessions à  + de 18nds de moyenne, je dois vraiment être une quiche

mais je crois que j'ai capté un truc lors de ma dernière session... à  suivre
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2011 23:42

Re: Overall Slalom 2011 : Test #406
Ca me fait un peu l'a même impression pour la vmoy à  l'heure. C'est vraiment pas évident.
Quand j'ai fait mon heure à  21 j'etais à  bloc tout le temps.
En gros c'est tous les bords autour de 26/27nds, 2 ou 3 gamelles au jibe et c'est réglé, tu passes pas les 21.
Bon après c'était en FW, c'est à  réessayer en 125/8.3, je dois pouvoir gagner 2 nds maximum, mais faire une heure à  plus de 23nds, à  moins d'aller à  gruissan, je vois pas comment je pourrais faire.
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 06:51

Re: Overall Slalom 2011 : Test #407
c'est parce que vous vous trainez les gars... Hier, j'ai fait une nav d'à  peine plus d'une heure... et je fais 18.5kts en Vmoy. Et le tout avec une Vmax à  27kts et mon meilleur mile à  22kts

Là  où je suis dégouté, c'est que j'ai regardé la trace de mon record sur l'heure à  23.67kts... Et bien, sur cette heure, j'ai fait 2 pauses dont une où je suis resté sur la plage arrêté pendant plus de 50s (ça fait en gros 0.4kts de perdu sur la moyenne sans compter le temps d'aller à  la plage et de repartir...)
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #408
A quand un peu de tram ...??

Ce we direction Lille et ensuite on arête de jouer
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #409
Citation :

soto a écrit:
c'est parce que vous vous trainez les gars... Hier, j'ai fait une nav d'à  peine plus d'une heure... et je fais 18.5kts en Vmoy. Et le tout avec une Vmax à  27kts et mon meilleur mile à  22kts
on dirait les stats de ma session du 6: http://www.365sessions.fr/session-2011-11-06.htm

sauf que la Vmoy sur l'heure ben elle est pourrie pour cause de vent très irrégulier (V1h : 13.14nds)

cf la trace : (en bleu pâle le non planing)
Image redimensionnée

ma meilleure session côté perfs cette année : http://www.365sessions.fr/session-2011-09-05.htm c'est aussi pendant celle-là  que j'arrache péniblement un petit 18.86 sur l'heure, sur une session de 3h (avec un peu de temps pour me dégager du bord mais après à  fond tout le temps sans poser le pied à  terre)
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 12:17

Re: Overall Slalom 2011 : Test #410
moi hier, ça donne ça (en jaune, les vitesses en dessous de 10kts):

Image redimensionnée
Image redimensionnéeImage redimensionnée
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 12:58

Re: Overall Slalom 2011 : Test #411
Citation :

tatihou a écrit:
Oups !!! Désolé mimich.


Y'a pas de mal enfoiré!

mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 13:01

Re: Overall Slalom 2011 : Test #412
Citation :

soto a écrit:
c'est parce que vous vous trainez les gars... Hier, j'ai fait une nav d'à  peine plus d'une heure... et je fais 18.5kts en Vmoy. Et le tout avec une Vmax à  27kts et mon meilleur mile à  22kts

Là  où je suis dégouté, c'est que j'ai regardé la trace de mon record sur l'heure à  23.67kts... Et bien, sur cette heure, j'ai fait 2 pauses dont une où je suis resté sur la plage arrêté pendant plus de 50s (ça fait en gros 0.4kts de perdu sur la moyenne sans compter le temps d'aller à  la plage et de repartir...)


Quelque part, c'est plutôt une bonne nouvelle, il me reste encore un peu de marge :sur les 26.5, j'ai du faire un arrêt buffet pour virer un stock d'algues collé à  l'aileron, et il y a eu une ou 2 relances merdiques au jibe avec scotchage pendant 10/15 secondes.

Si tout se goupille bien, y'a moyen de taquiner les 27....
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 13:06

Re: Overall Slalom 2011 : Test #413
Citation :

FiX a écrit:
Ca me fait un peu l'a même impression pour la vmoy à  l'heure. C'est vraiment pas évident.
Quand j'ai fait mon heure à  21 j'etais à  bloc tout le temps.
En gros c'est tous les bords autour de 26/27nds, 2 ou 3 gamelles au jibe et c'est réglé, tu passes pas les 21.
Bon après c'était en FW, c'est à  réessayer en 125/8.3, je dois pouvoir gagner 2 nds maximum, mais faire une heure à  plus de 23nds, à  moins d'aller à  gruissan, je vois pas comment je pourrais faire.


'tain FiX, pas toi... Que cette pleureuse de Lomic m'explique qu'il peut pas scorer, je comprends et je compatis, vu ses spots et vu qu'il a un gabarit aussi adapté pour le speed que Mimich pour la danse classique.

Mince, FiX... t'es célibataire donc très dispo pour choper les gros coups de vent, t'es gros et lourd grand et costaud, un gabarit idéal de speedeur, tu as une forme physique à  toute épreuve (va me chercher des gars de plus de 100Kg qui te suivent en vélo) et tu fréquentes des spots extraordinaires en Hollande.

Et pour finir tu commences à  avoir un sacré niveau (jibe à  +15nds..., V5x10 à  plus de 36nds...)

Bref, pour le score à  l'heure, je te dis : "c'est dans ta tête" tu peux aller scorer un 25nds sans soucis! Faut juste que tu te forces un peu.
[Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 13:06

Re: Overall Slalom 2011 : Test #414
Citation :

FiX a écrit:
Ca me fait un peu l'a même impression pour la vmoy à  l'heure. C'est vraiment pas évident.
Quand j'ai fait mon heure à  21 j'etais à  bloc tout le temps.
En gros c'est tous les bords autour de 26/27nds, 2 ou 3 gamelles au jibe et c'est réglé, tu passes pas les 21.
Bon après c'était en FW, c'est à  réessayer en 125/8.3, je dois pouvoir gagner 2 nds maximum, mais faire une heure à  plus de 23nds, à  moins d'aller à  gruissan, je vois pas comment je pourrais faire.


'tain FiX, pas toi... Que cette pleureuse de Lomic m'explique qu'il peut pas scorer, je comprends et je compatis, vu ses spots et vu qu'il a un gabarit aussi adapté pour le speed que Mimich pour la danse classique.

Mince, FiX... t'es célibataire donc très dispo pour choper les gros coups de vent, t'es gros et lourd grand et costaud, un gabarit idéal de speedeur, tu as une forme physique à  toute épreuve (va me chercher des gars de plus de 100Kg qui te suivent en vélo) et tu fréquentes des spots extraordinaires en Hollande.

Et pour finir tu commences à  avoir un sacré niveau (jibe à  +15nds..., V5x10 à  plus de 36nds...)

Bref, pour le score à  l'heure, je te dis : "c'est dans ta tête" tu peux aller scorer un 25nds sans soucis! Faut juste que tu te forces un peu.
[Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 13:29

Re: Overall Slalom 2011 : Test #415
[quote]
verhaeghe a écrit:

'tain FiX, pas toi... Que cette pleureuse de Lomic m'explique qu'il peut pas scorer, je comprends et je compatis, vu ses spots et vu qu'il a un gabarit aussi adapté pour le speed que Mimich pour la danse classique./quote]

'a...c'est fait
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 14:49

Re: Overall Slalom 2011 : Test #416
Citation :

verhaeghe a écrit:
Mince, FiX... t'es célibataire donc très dispo pour choper....



Rooohhhh!

Yascoop?


Sinon, je confirme que la danse classique, c'est pas mon truc.

Mais si certains veulent faire leur coming out, j'ai pas de problème avec ça.
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #417
Antoine,

Laisse tomber, ça fait des plombes que je te dis que le Fix il a pas la caisse. Il dépasse à  peine les 100 km sur une session flat.

Le mec est certes jeune mais au bout du rouleau. Il arrive même pas encore à  croire que malgré son 5x10 sec stratosphérique, il n'est pas largement devant moi. Je te le dis ce mec est cuit même si c'est ton champion de l'année.

Il faut te trouver une nouvelle recrue. Les rois de la glisse sont out ! Il reste le jeune Marsaker qui peut faire fort si il ne subit pas l'influence néfaste de Fix
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 17:04

Re: Overall Slalom 2011 : Test #418
Citation :

Diabolo a écrit:
Il faut te trouver une nouvelle recrue. Les rois de la glisse sont out ! Il reste le jeune Marsaker qui peut faire fort si il ne subit pas l'influence néfaste de Fix


moi ce que je retiens de cette phrase pleine de bon sens c'est que je fais beaucoup plus jeune que FiX ...












(ben quoi, 15j de moins çà  se voit !!! )

bon, FiX, si tu me lis, si on a de quoi planer vendredi en formula, on se fait la session de 9h du mat' jusqu'à  la nuit, et on pète leur grande G... à  tous ces hommes de peu de foi :)
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #419
Citation :

verhaeghe a écrit:

Que cette pleureuse de Lomic m'explique qu'il peut pas scorer, je comprends et je compatis, vu ses spots et vu qu'il a un gabarit aussi adapté pour le speed que Mimich pour la danse classique
attend que j'aie la possibilité d'aller jouer sur des spots plats de plus de 175m de long et on va en reparler de la danse classique
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #420
Citation :

soto a écrit:
moi hier, ça donne ça (en jaune, les vitesses en dessous de 10kts)
erf moi j'dis ça devrait pas être autorisé les spots avec une digue au vent