Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 19:04

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #361
Bon moi ça me turlupine cette dernière descente des potos et ces beaux scores ! Je crois que je vais descendre vendredi soir et revenir dimanche soir ou lundi si j'arrive à  gratter ma journée !
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 21:17
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 21:36

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #363
Citation :

remi94 a écrit :
Bon moi ça me turlupine cette dernière descente des potos et ces beaux scores ! Je crois que je vais descendre vendredi soir et revenir dimanche soir ou lundi si j'arrive à  gratter ma journée !


Hé Mollo, je serai bien resté plus de 5 jours à  cette place
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5365
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 21:55

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #364
Citation :

420 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Bon moi ça me turlupine cette dernière descente des potos et ces beaux scores ! Je crois que je vais descendre vendredi soir et revenir dimanche soir ou lundi si j'arrive à  gratter ma journée !


Hé Mollo, je serai bien resté plus de 5 jours à  cette place


La tienne semble bien difficile à  atteindre pour moi ! Surtout sur les criteres alpha et jibe
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 22:29

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #365
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Bon moi ça me turlupine cette dernière descente des potos et ces beaux scores ! Je crois que je vais descendre vendredi soir et revenir dimanche soir ou lundi si j'arrive à  gratter ma journée !


Hé Mollo, je serai bien resté plus de 5 jours à  cette place


La tienne semble bien difficile à  atteindre pour moi ! Surtout sur les criteres alpha et jibe


Tjrs aussi humble mon Rémi , tu as le niveau et la Board pour quand ça souffle (tb2)... Te manque plus qu à  y coller 5/5,7/6.3 S2 et je ne donne pas chère de là  pôle position du tenant...
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 23:18

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #366
Je viens enfin de lire les CR...

Enormes!!!! Bravo Xav pour les 40nds, 3Pat toujours aussi combatif et Guillaupe qui confirme sa glisse avec un 5x10 à  +40....

Z'êtes trop fort pour moi les gars)

Antoine
[Image redimensionnée
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 23:28

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #367
Putain je suis hyper triste j'ai meme pas eu le droit à  tes félicitations verhaeghe pour mes perfs ... avec en plus un 500 m a plus de 39 !

Pour ma troisième fois aux coussoules



Remember Lollllllllllllllll

Citation :

verhaeghe a écrit :
J'ai pas trop envie de chambrer le pauvre Yann Fra-58 mais quand tu vois son classement et ses manches à  coté de ses pretentions en speed (les 40nds) et pour le défi (dans les 100 premiers).... Y aurait de quoi faire un petit recadrage humouristique ;)

Un peu comme Fra58, j'aime bien les objectifs ardus : Pour la prochaine manche du Super GPS auquel je participerais, je viserai la... 1ère place. C'est clairement très ambitieux mais je pense assez facilement pouvoir améliorer mes perfs de 2nds en moyenne et avec 2nds de +, je finissais premier!

Pourquoi je pense pouvoir gagner 2 nds:
=> première utilisation de la Falcon89 du coup, j'ai mis le PdM au pif
=> je navigue avec les chaussons (ce que je déteste), je sais par experience que sans je réussi à  mieux lifter la planche et donc à  gagner un peu en Vmax
=> Mes réglages de la RSR (la aussi c'était un prêt) étaient pas tip top avec notamment un gros manque de tension dans les lattes.
=> C'était ma première sortie speed de l'année.

bref, pour la prochaine, objectif : Botage du cul du Mimich (pour une fois qu'on viendra lui botter)


http://www.directwind.com/forum/forum-t29667-p1624,bonne-nuit.html

sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2016 23:34

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #368
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Putain je suis hyper triste j'ai meme pas eu le droit à  tes félicitations verhaeghe pour mes perfs ... avec en plus un 500 m a plus de 39 !

Pour ma troisième fois aux coussoules



Remember Lollllllllllllllll

Citation :

verhaeghe a écrit :
J'ai pas trop envie de chambrer le pauvre Yann Fra-58 mais quand tu vois son classement et ses manches à  coté de ses pretentions en speed (les 40nds) et pour le défi (dans les 100 premiers).... Y aurait de quoi faire un petit recadrage humouristique ;)

Un peu comme Fra58, j'aime bien les objectifs ardus : Pour la prochaine manche du Super GPS auquel je participerais, je viserai la... 1ère place. C'est clairement très ambitieux mais je pense assez facilement pouvoir améliorer mes perfs de 2nds en moyenne et avec 2nds de +, je finissais premier!

Pourquoi je pense pouvoir gagner 2 nds:
=> première utilisation de la Falcon89 du coup, j'ai mis le PdM au pif
=> je navigue avec les chaussons (ce que je déteste), je sais par experience que sans je réussi à  mieux lifter la planche et donc à  gagner un peu en Vmax
=> Mes réglages de la RSR (la aussi c'était un prêt) étaient pas tip top avec notamment un gros manque de tension dans les lattes.
=> C'était ma première sortie speed de l'année.

bref, pour la prochaine, objectif : Botage du cul du Mimich (pour une fois qu'on viendra lui botter)


http://www.directwind.com/forum/forum-t29667-p1624,bonne-nuit.html



Pfiou ....comment tu t es fais défioner éclair la !!! Lol
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 08:45

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #369
Nen tu confonds y a d'un coté le classement qui bouge, c'est le jeu et de l'autre c'est surtout que je suis hyper énervé de ne pas avoir le soutient et les encouragements d'un génie de la vitesse, de surcroit ingénieur, comme Veregheagre ... c'est tout !!! je veux bien passer pour une grand gueule provoc ( à  peine ) mais en l occurrence pas pour une langue de bois !
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 08:50

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #370
Et sinon tu t'inscrit pas toi à Même si l'autre fois tu étais en retrait, tu as un coup a jouer !
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 09:49

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #371
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Et sinon tu t'inscrit pas toi à Même si l'autre fois tu étais en retrait, tu as un coup a jouer !


Nan parce que je suis comme toi mauvais joueur/perdant sauf que moi j ai plus le temps de faire chier la concurrence sur les forums...bref ya de l air en ce moment alors lache ton clavier et va naviguer...
Au but de me repeter , et comme j avais soumis deja pour mechouille, je ne comprends tjrs pas pourquoi ceux qui sont en bord de mer sont classé et concurrent du reste dans ce challenge...il y a tjrs quelque part pour moi une inégalité...
Pour le reste genre verahgue je vois pas le rapport...va vraiment falloir que t apprenne a regler tes comptes ailleur que derriere un clavier...tu verras au debut c est chiant ça fait mal mais apres on s habitu..
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 10:01

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #372
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Et sinon tu t'inscrit pas toi à Même si l'autre fois tu étais en retrait, tu as un coup a jouer !


Nan parce que je suis comme toi mauvais joueur/perdant sauf que moi j ai plus le temps de faire chier la concurrence sur les forums...bref ya de l air en ce moment alors lache ton clavier et va naviguer...
Au but de me repeter , et comme j avais soumis deja pour mechouille, je ne comprends tjrs pas pourquoi ceux qui sont en bord de mer sont classé et concurrent du reste dans ce challenge...il y a tjrs quelque part pour moi une inégalité...
Pour le reste genre verahgue je vois pas le rapport...va vraiment falloir que t apprenne a regler tes comptes ailleur que derriere un clavier...tu verras au debut c est chiant ça fait mal mais apres on s habitu..


+1 avec Sam sur les règlements de compte qui n'ont pas vraiment leurs places ici : merci

pour les inégalités, il y en a de partout : les gabarits, le nombre d'années de prtaiques, les moyens pour avoir du top matos et la facilité de bouger, le fait d'habiter plus ou moins loin d'un spot quel qu'il soit, la facilité à  se rendre disponible pour aller chercher les bonnes conditions, j'en passe et des meilleurs.....
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 10:34

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #373
Je partage ici le très bon montage de X-Off.

Même matos (c'est le mien), même réglage (ce sont les miens), même spot, pas forcément le même vent (mais pas loin) et on voit bien la différence d'engagement entre un mec qui passe les 43 noeuds et celui qui passe juste les 40.

Je n'arrive pas à  "pousser" l'ensemble vers l'avant. La planche est collée et je suis mal placé (pas assez en arrière). Bref je me chie

Joindre un fichier:



jpg  IMG_0342.JPG (295.62 KB)
5760_57626477392ec.jpg 1195X490 px
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 10:51

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #374
Citation :

420 a écrit :
Je partage ici le très bon montage de X-Off.

Même matos (c'est le mien), même réglage (ce sont les miens), même spot, pas forcément le même vent (mais pas loin) et on voit bien la différence d'engagement entre un mec qui passe les 43 noeuds et celui qui passe juste les 40.

Je n'arrive pas à  "pousser" l'ensemble vers l'avant. La planche est collée et je suis mal placé (pas assez en arrière). Bref je me chie


Moi j pense que ce qui fait toute la difference avec guillaume sur cette photo , ce sont les lunettes de guillaume qui sont je crois le model terminator !!!
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 11:27

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #375
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Et sinon tu t'inscrit pas toi à Même si l'autre fois tu étais en retrait, tu as un coup a jouer !


Nan parce que je suis comme toi mauvais joueur/perdant sauf que moi j ai plus le temps de faire chier la concurrence sur les forums...bref ya de l air en ce moment alors lache ton clavier et va naviguer...
Au but de me repeter , et comme j avais soumis deja pour mechouille, je ne comprends tjrs pas pourquoi ceux qui sont en bord de mer sont classé et concurrent du reste dans ce challenge...il y a tjrs quelque part pour moi une inégalité...
Pour le reste genre verahgue je vois pas le rapport...va vraiment falloir que t apprenne a regler tes comptes ailleur que derriere un clavier...tu verras au debut c est chiant ça fait mal mais apres on s habitu..


+1 avec Sam ... sur tout ce qu'il dit scandaleux injuste et inégale Sauf sur le mauvais joueur et perdant me concernant ! Meme pour toi .... pour être mauvais jouer il faut jouer, pour perdre aussi !

Pour veraghue c'est juste que je suis hyper jaloux de ne pas faire parti de sa bande de copain, c'était un cri du coeur
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 11:45

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #376
Citation :

420 a écrit :
Je partage ici le très bon montage de X-Off.

Même matos (c'est le mien), même réglage (ce sont les miens), même spot, pas forcément le même vent (mais pas loin) et on voit bien la différence d'engagement entre un mec qui passe les 43 noeuds et celui qui passe juste les 40.

Je n'arrive pas à  "pousser" l'ensemble vers l'avant. La planche est collée et je suis mal placé (pas assez en arrière). Bref je me chie


Alors ça c'est beau, superbe montage effectivement !
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1073
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 12:03

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #377
Citation :

Guillaupe a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
...Au but de me repeter , et comme j avais soumis deja pour mechouille, je ne comprends tjrs pas pourquoi ceux qui sont en bord de mer sont classé et concurrent du reste dans ce challenge...il y a tjrs quelque part pour moi une inégalité...

pour les inégalités, il y en a de partout : les gabarits, le nombre d'années de prtaiques, les moyens pour avoir du top matos et la facilité de bouger, le fait d'habiter plus ou moins loin d'un spot quel qu'il soit, la facilité à  se rendre disponible pour aller chercher les bonnes conditions, j'en passe et des meilleurs.....

Bien sûr qu'il y a de l'inégalité (et on pourrait encore gravement allonger la liste), mais :
- A part si j'ai raté quelque chose, à  priori, il n'y a rien à  gagner sauf à  progresser (se battre contre soi même a ses limites)
- Si tous les gars du 11/66 voire du 34/31 passaient les 40nd, ça se saurait... Au Rouet lundi, il y avait 2 "pur" locaux (jmd + peps), 2 à  1h30 de route (mechouille + guillaupe), les autres venaient au plus proche de la rp, mais très grosse majorité de l'Europe du Nord / Allemagne / UK.
Image redimensionnée Powered by MWS
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 12:13

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #378
Tu mets où Amiens, région parisienne ou nord de l'Europe ???
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 12:37

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #379
Citation :

420 a écrit :
Je partage ici le très bon montage de X-Off.

Même matos (c'est le mien), même réglage (ce sont les miens), même spot, pas forcément le même vent (mais pas loin) et on voit bien la différence d'engagement entre un mec qui passe les 43 noeuds et celui qui passe juste les 40.

Je n'arrive pas à  "pousser" l'ensemble vers l'avant. La planche est collée et je suis mal placé (pas assez en arrière). Bref je me chie

Toujours difficile sur une photo mes tes bras sont a l'inverse de ceux de guillaume, soit parce que tes bouts ne sont pas assez reculés, soit parce que c'est a l'instant T !
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2016 19:23

Re: Challenge GPS KIFF 2016 #380
Bon.... YannFra.... Pris en flag de Trollage. Plusieurs dizaines de post bien lourds. Dernier avertissement. Ce n'est pas le premier. Sanction si récidive : ban IP / Pseudo.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6