Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 07:36

Re: Et voila!!! il est en ligne #31
Va dans Profil, tout en bas, met sur "ON" conserver mon pseudo dans un cookie pendant un an.

Une session de cookie dure 12 heures. Désolé, mais chaque jour tu devras te reconnecter. La sécurité passe par là .

Sinon, je crois que tout le monde à  compris que tu préfères ce bon vieux phpbb. Cependant c'est une horreur pour les webmasters car il est aux forums ce qu'est windows aux systèmes d'exploitation : une star cible de tous les hackers.

Avec un PC, pour avoir la paix tu utilise un linux.

Avec un forum, pour avoir la paix tu utilise autre chose qu'un PHPBB. Ce que j'ai fait car j'ai une vie a part le KIFF.

Merci de tenir compte de cela.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 08:59

Re: Et voila!!! il est en ligne #32
je suis webmaster aussi et je bidouille qlq bricoles à  droite a gauche... et je sais tres bien ce qu'implique l'utilisation de phpbb mais bon on ne peut pas dire que le kiff subissait des attaques démantes.. quoi qu'il en soit l'ergonomie n'est pas la pour moi et je trouve qu'on y a beaucoup plus perdu que gagné notamment avec la galerie photos et plein de petits trucs qui étaient bien fonctionnel mais bon c'est ton choix et de toute facon maintenant que c'est fait.
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 14:00

Re: Et voila!!! il est en ligne #33
Moi je kiffe bien la nouvelle mouture.
Graphiquement, je trouve ça plus joli, plus dans l'air du temps en fait !
Il y a qq trucs qui marchent moyen quand même :

Quand on clique sur le message sur la page d'accueil on attérit au dernier message lu (comme avant) mais quand on fait la même chose sur les derniers sujets (en cliquant sur 'sujets') on arrive sur le premier du fil.

D'autre part, ca serait bien de mettre en page d'accueil deux champs pour se connecter, surtout que nos explorateurs nous les préremplissent si on leur demande de le faire et il n'y a plus qu'à  cliquer sur 'connexion'

Enfin, j'ai l'impression que je ne suis aps entièrement connecté en permanence sur toute les pages, par ex. la section kit du kiffer n'apparait pas d'emblée, il me faut passer par les liens vers les derniers sujets de première page. (ca vient peut-être de mozilla)
à” mon bateauhoho
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 14:10

Re: Et voila!!! il est en ligne #34
Citation :

Olivier a écrit:
Enfin, j'ai l'impression que je ne suis aps entièrement connecté en permanence sur toute les pages, par ex. la section kit du kiffer n'apparait pas d'emblée, il me faut passer par les liens vers les derniers sujets de première page. (ca vient peut-être de mozilla)


ah bah moi kit du kiffeur je l'ai purement et simplement plus...
ah bah tiens ca vient de reapparaitre..par contre y a un truc covoiturage vide ?
Cedric Cedric
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/08/2004 23:20
  • De 78 mantes/Limay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 207
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 17:31

Re: Et voila!!! il est en ligne #35
Je viens de découvrir le nouveau site grace à  mechouille sur DW.

Tout d'abord bravo à  Golgoth pour ce boulot, investissement énorme de sa part.

Maintenant c'est vrai qu'il est un peu dur de s'y retrouver, je penses que cela va venir petit à  petit

Difficile de critiquer un projet auquel on n'a pas participer, donc bravo GOLGOTH
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:05

Re: Et voila!!! il est en ligne #36
Citation :


D'autre part, ca serait bien de mettre en page d'accueil deux champs pour se connecter, surtout que nos explorateurs nous les préremplissent si on leur demande de le faire et il n'y a plus qu'à  cliquer sur 'connexion'

Enfin, j'ai l'impression que je ne suis aps entièrement connecté en permanence sur toute les pages, par ex. la section kit du kiffer n'apparait pas d'emblée, il me faut passer par les liens vers les derniers sujets de première page. (ca vient peut-être de mozilla)



Point 1 : le champ de connexion apparaît sur la page d'accueil lorsque tu n'es pas connecté. Si il n'apparait pas, cela veut dire que tu es connecté.

Point 2 : C'etait un probleme de parametrage, cela doit être résolu. Notifie le moi si ce n'est pas le cas.

Laurent
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:16

Re: Et voila!!! il est en ligne #37
Météo.

Météo....

Ou c'est que t'as ranger la page météo à  laurent matthieu dis golgot?
Je l'aimais bien la page météo à  laurent matthieu moi!
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:24

Re: Et voila!!! il est en ligne #38
Pas encore eu le temps de vraiment tester mais je retrouve à  peu près mes petits...

Juste une première remarque:

Serait-il possible de ne jamais faire apparaître le logo arc en ciel. Je le trouve d'une mocheté rare et ça fait mal aux yeux. Pitié, au nom du bon go»t
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:49

Re: Et voila!!! il est en ligne #39
http://kiffmembers.free.fr/vent/index.php
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 23:59

Re: Et voila!!! il est en ligne #40
Ca look nice,
j'ai noté un pb sur l'affichage des images :

http://kiffmembers.free.fr/modules/myalbum/photo.php?lid=465&cid=1

bonne idée le flux RSS sur les spots, on devrait pouvoir faire des truc bien avec Xoops
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #41
Citation :

loualex a écrit:
Pas encore eu le temps de vraiment tester mais je retrouve à  peu près mes petits...

Juste une première remarque:

Serait-il possible de ne jamais faire apparaître le logo arc en ciel. Je le trouve d'une mocheté rare et ça fait mal aux yeux. Pitié, au nom du bon go»t

première partie +1
deuxième partie +2
alex: la juste parole!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 13:25

Re: Et voila!!! il est en ligne #42
Je dirais même +3.
Togamipia
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 14:17

Re: Et voila!!! il est en ligne #43
Merci Laurent pour le boulot !

J'ai deux questions :

où est passé le forum *les affaires privées du kiff*

Où on est l'intégration au site du kiff de mon projet avec Niluje et du travail de VéliVélo ?

++
Vincent
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 16:29

Re: Et voila!!! il est en ligne #44
Citation :

Togamipia a écrit:
Je dirais même +3.
je dis plus rien mais j'en penses pas moi
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:23

Re: Et voila!!! il est en ligne #45
Bon, et ben tant pis si je fais le grincheux de service mais je trouve le nouveau forum moins ergonomique que le précédent, en tous cas, moins évident à  manipuler alors que je ne suis pas totalement un déficient informatique.... Alors voilà  mes remarques

1) Quand je suis connecté et que je clique sur un message que j'ai écrit (le précédent en l'occurence), le site me dit que je ne peux ni éditer, ni répondre ni rien faire...

2) si par contre je clique sur le message initial de Laurent, je peux répondre...

3) Rien à  faire ; j'ai l'impression que le tableau des kiffeurs et la section privée a disparue ; ce serait dommage

4) J'ai rentré un point qui me géolocalise mais celui-ci n'apparaît pas quand je clique sur "localiser un kiffeur" alors qu'il apparaît sur la carte de France. Serait-ce une question d'échelle ?

5) Je milite pour l'intégration de la base dynamique commencée par NILUjE et moi-même...

6) Il manque un correcteur d'orthographe (au moins, il y aurait moins de fautes d'usages...)

7) La fonctionnalité des réponses imrbriquées ne me semble pas forcément une bonne chose... Par ex, j'ai répondu à  Sail alors que je ne voulais pas lui répondre mais seulement ouvrir une autre réponse à  Laurent puisque je ne pouvais pas éditer la précédente...

Voili-voilà ....

Bon, l'ergonomie du nouveau forum et vraiment bizarrre, voire poétique dans l'aléatoire... Maintenant, la page des forums m'affiche les affaires privées du kiff mais le site m'en refuse l'accès alors que je suis connecté...
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:26

Re: Et voila!!! il est en ligne #46
Donc je reviens à  mon problême de connexion.

J'arrive sur la page d'accueil, pas de case 'login/pwd'
Je peux visiter le forum, je n'apparais pas dans la liste des connecter (seulement en tant qu'invité)
Je clique sur 'Profil' et là  il me demande de me connecter (ce que je fais)
Je vais sur le forum, la partie privée du kiff ne m'apparait toujours pas.
Je retourne en page d'accueil, je constate que maintenant j'ai les options de mon compte qui apparraissent (editer, voir ses messages ...). Je clique sur le dernier sujet des vacances de la toussaint et là  je peux remonter dans l'arborescence et accéder au 'kit du kifer'

Voilà .

PS : Quand on KIFFe Shalamar, Georges Benson et les boules à  facettes, on KIFFe le nouveau logo arc-en-ciel au lettrage seventies
à” mon bateauhoho
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:27

Re: Et voila!!! il est en ligne #47
Donc je reviens à  mon problême de connexion.

J'arrive sur la page d'accueil, pas de case 'login/pwd'
Je peux visiter le forum, je n'apparais pas dans la liste des connecter (seulement en tant qu'invité)
Je clique sur 'Profil' et là  il me demande de me connecter (ce que je fais)
Je vais sur le forum, la partie privée du kiff ne m'apparait toujours pas.
Je retourne en page d'accueil, je constate que maintenant j'ai les options de mon compte qui apparraissent (editer, voir ses messages ...). Je clique sur le dernier sujet des vacances de la toussaint et là  je peux remonter dans l'arborescence et accéder au 'kit du kifer'

Voilà .

PS : Quand on KIFFe Shalamar, Georges Benson et les boules à  facettes, on KIFFe le nouveau logo arc-en-ciel au lettrage seventies
à” mon bateauhoho
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:29

Re: Et voila!!! il est en ligne #48
Autre bug : je viens de répondre au sujet, mais ma réponse ne m'apparait pas, même quand j'ai raffraichi (F5)

Je crois que je vais un peu passer à  IE pour voir si ca marche déja comme ça.
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #49
oui moi de même plus de partie kiffeur ( les affaires privées du kiff)
bon laurent avant de passer à  l'acte (la corde , le gaz ou les medocs ) téléphone moi je fait des promos pour la toussaint
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 17:35

Re: Et voila!!! il est en ligne #50
Citation :

Olivier a écrit:
Autre bug : je viens de répondre au sujet, mais ma réponse ne m'apparait pas, même quand j'ai raffraichi (F5)

Je crois que je vais un peu passer à  IE pour voir si ca marche déja comme ça.


Ca marche pas mieux.
à” mon bateauhoho