Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #101
alors les cotes vont mieux ??

ca souffle ou quoi
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #102
Ca va merci mech , de toute facon faudra bien puisque je compte bien remonter sur la planche avant de partir , c'etait logiquement prévu pour ce soir mais le temps tourne au gris grave alors pour faire des photos c'est pas top .
Pour le vent ,il y a du marin avec de bonnes vagues 1.50 et baignade interdite cette aprem :(

Peut être demain pour la planche je croise les doigts ;)
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #103
Alors Bouli, comment elles vont ces côtes ?

tes vacances se finissent quand ?
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #104
La douleur passe doucement , je pense que l'hématome c'est résorbé donc ca me lance beaucoup moins ,là  c'est supportable cette fois si ;) ,donc ca va beaucoup mieux merci Tita .
Pour mes vacances elles se terminent samedi :( , je surveille le vent à  droite et à  gauche parce que j'ai vraiment envie de remonter sur la planche avant de rentrer ,alors aujourd'hui c'est pas top 10 -12 noeuds ,mais il y aura peut être du vent vendredi , je prie Eole
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/07/2007 15:31

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #105
faut sacrifier une biere et une saucisse lors d'un barbeuk !
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #106
J'ai suivi tes conseils hier soir Pil .
Bon pour ce matin ca n'a pas marché,le vent s'est levé vers 6h00 et j'etais à  l'eau dès 7h00 mais ca s'est ca.s.sé grave la tronche ,peut être un peu de marin pour cette aprém ,je guette ,sinon demain c'est carton en tram

*j'ai pas eu mal aux cotes ce matin lol ;)

pétoland power

Image redimensionnée
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #107
Citation :

Bouli a écrit:
pétoland power



t est pas en vendée bordel, alors pas de petole land ....

content pour toi, et demain tu enchaine, ou plutot tu demande a ta femme de te photographier comme une groupie ....
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #108
Aujourd'hui , 20 - 25 noeuds en tram toute la journée humm !!, je go à  la Vieille Nouvelle vers 10h00 histoire de pas réveiller tout le monde encore ce matin pour me prendre en tof , donc mon dernier Cr de vacances sera pour ce soir ++
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/07/2007 08:11

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #109
Bonne bourre Bouli !!

182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #110
Merci ric ;)
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #111
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

doublefrontonefootnohandinthepocket la ....
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #112
I'M BACK FROM THE PARADISE


Yeah !! the last session in the best spot

Ca y est c'est la fin de mon séjour sur Gruissan ,je suis de retour sur paris avec objectif accompli wts, harnais et straps pour une navigation pleine balle (ou pas loin ) .

Le dieu du vent m'a entendu pour mon dernier jour sur Gruissan et m'a rendu grâce hier avec un 25 - 30 nœuds .
Alors je vais pas vous cacher que j'ai pris un pied énorme hier matin , du vent à  gogo , ma femme et ma fille comme supportrices acharnées munies d'appareils photos (trop de la balle ) et 3 h de nav de rêve yesss !! .
Nous sommes arrivés vers 9 heures sur le spot de la vieille nouvelle , sur l'eau déjà  une bonne douzaine de personnes y compris Philippe avec ses nouveaux élèves .
je prépare mon matos (ca va être rapide lol) ma voile la plus petite, ma 4m et niveau planche j'en ai qu'une ma 115 L ( arfffff enfin bon ) , une fois grée je me fous à  l'eau avec une excitation assez particulière ,j'étais comme un foufou avant même de monter sur la planche ,un peu comme un môme un soir de noà«l , intenable !!!
Bon, pour être franc avec vous 57 kg sur 115 L par 30 nœuds c'est assez sport , sans remuer le couteau ,je pense qu'avec le fsw 91 L de 2003 serait été autre chose c'est clair ( no comment ),j'ai bien failli aller me chercher une planche à  l'école de voile, la 90 L que j'avais en stage ou une 84 L aurait bien fait l'affaire,mais la galère du chenal qui m'oblige à  faire tout le tour pour allé me chercher une planche en voiture merci bien (pour ceux qui connaissent )ou de traverser le chenal à  la nage avec le matos de loc avec les rochers partout ca me disait pas grand-chose ,donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ma 115L pendant 3 heures . Bilan un grand merci à  ma femme et ma fille pour les photos et vidéos , un grand merci à  Gruissan windsurf que je recommande a ceux qui passent dans la région et qui ont besoin de se perfectionner .

Conclusion finito la partido , dans l'ensemble 12 jours de nav sur 3 semaines de vacances , un petit bobo qui m'a bloqué une semaine , mais comme le dit sail c'est le métier qui rentre ;) ,mon objectif est accompli wts ,harnais et strap ,bon c'est sur je suis pas encore maka, mais je pratique le même sport now et pour finir en beauté , de nouvelles connaissances bien sympathiques, le grand Sam et sa douce ,le super plaisir de voir pendant mes vacances Mechouille et sa moitié , Vincent (VJM ) qui vient dans la région à  l'abri des regards pour s'entraîner au slalom (sacré vince ) et hier après midi au détour de la nautique notre globe trotter loualex accompagné de ses frangins pour un retour aux sources, en gros je suis HEUREUX superbes vacances et merci EOLE

A moi le prochain défi wind
Image redimensionnée

Oups j'ai contaminé la famille
Image redimensionnée

Bon oki je m'étais dopé
Image redimensionnée

Mais qui est cet étrange personnage à
LE JIBE LANGUE IN THE WIND
Image redimensionnée

Photos en lien ( dsl ca passe pas avec jalbum )
Alex ,son frère et moi ( la nautique et vieille nouvelle)

vendredi 20 juillet la Nautique ,Vieille Nouvelle c'est ICI

la petite vidéo (avec moyen du bord lol )
je me rince les cheuveux c'est ICI
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #113
Bouli C'est toi???? felicitation, autant de progres en si peu de tps, les navs de cet hiver ont payé a ce ke je vois...bonne continuation
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2007 06:28

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #114
putain il a plus de style que moi ...

prochain crotoy sous 40 noeuds, on t'emmene bouli !
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2007 07:17

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #115
Belles photos. La tête d'Alex fait plaisir à  voir. Celle du speed loop "no feet" est bien sympa.
Félicitations Bouli pour tous ces progrès réalisés.
Après ce genre de nav' "miroir", va falloir apprendre à  dompter les vaguelettes de la Mancha, entre quelques Baie de Somme Team sessions
Togamipia
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #116
Bouli, mission accomplie je vois

Y a plus qu'à  passer à  la prochaine étape... el jibo
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2007 10:58

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #117
Citation :

Bouli a écrit:
I'M BACK FROM THE PARADISE
...
Alors je vais pas vous cacher que j'ai pris un pied énorme hier matin , du vent à  gogo , ma femme et ma fille comme supportrices acharnées munies d'appareils photos (trop de la balle ) et 3 h de nav de rêve yesss !![quote]

Elle est pas Belle La Vie?!!!!!!!!!!! Le Rêve oui!!!!!!!!

[quote]
une fois grée je me fous à  l'eau avec une excitation assez particulière ,j'étais comme un foufou avant même de monter sur la planche ,un peu comme un môme un soir de noà«l , intenable !!!


Bouli, tu vas voir que le pire... c'est que ça ne s'arrête jamais plus!!!! Perso ça me fait encore ça si une bonne session s'annonce!!!!!

En tout cas, j'suis Super Content pour Toi Bouli! Et Bravo encore pour tes progrès!!!!
[i][size=small][color=000
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2007 11:30

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #118
Bravo Xavier !
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2007 12:25

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #119
héhé t'as démasqué le alex mort de faim parti pour un petit we au pays du vent on dirait :P
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #120
'tain on dirait Pascal Maka avec ta queue de cheval ;)

Tu sembles progresser aussi vite avec un wish qu'avec un reflex dans les mains

Au plaisir de te croiser sur l'eau Bouli !