Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
jayce jayce
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/04/2006 14:59
  • De Paris 17eme
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1980
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2009 17:39

Re: WINDSURFSHOP A PARIS #21
Bonne chance aux surfshops.

d'ailleurs s'ils passent je cherche une planche de vague compacte neuve déstockée pas cher :)

alez quoi un effort!!!!! une belle pocket 78 à  500 euros quoi :)
Alias Fred -Matos : ahd sl1 125 '2008, Hawk 111, RRD FSW 90 '05, Mistral syncro fish 76 '07, RRD 360 Evo '04 *
NP expression 6,5 '08, rsr 7,0 mkIV; Gun steel 3,7 '07; Blow 4,3 * et 5,2 '14; Vector 8,6 '15 et 7.1 '17, Torro 6 '16
KIBLAND KIBLAND
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/03/2007 11:06
  • De Herblay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 349
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/11/2009 21:53

Re: WINDSURFSHOP A PARIS #22
Bon post.
Personnellement je fais confiance à  Christiian de Force 8 depuis des années, bons prix, excellentes reprises, du choix en occasion et des ailerons en veux tu en voila.
Les délais sur le neuf sont parfois le point faible du shop mais il doit aussi composer avec les délais des fournisseurs et vu qu'il n'a pas les volumes de vente de Naussicaa il passe après eux en livraison...

Sinon pour les shop du sud moi j'ai moyennement aimé l'attitude de quai 34 leucate l'été dernier, sur un F2 RX 120 j'arrache tout un bloc d'insert strap sur mon premier vbord, net, du jamais vu...
Ils me reperennent le flotteur contre une AB+ slalom 76, le font réparer et le remettent en vente beaucoup plus cher sans préciser qu'il a subit une grosse réparation...
Toujours dans ce même shop mon frère se fait reprendre un hellcat avec quelques naviiguations au compteur, ils la remettent en vente illico sur leur site, 30% plus chère que la reprise en précisant 1 sortie au compteur...
Deux cas particuliers ne permettent pas de tirer de conclusion définitvie sur ce shop mais je trouve cela tout de même très suspect.
Personnellement je ne prendrai plus jamais d'accasion chez eux, sur deux transactions, deux attitudes suspectes, le doute m'habitera longtemps à  leur égard.
Cela ne vaut évidemment pas pour tous les shops du sud, j'ai toujours été très satisfait pour ma part de la voile libre et de gliss attitude.
akboul akboul
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 18/02/2009 09:38
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 137
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/11/2009 13:08

Re: WINDSURFSHOP A PARIS #23
Je suis client chez Force 8 depuis des années !

J'ai du lui faire quelques infidélités sur des sites web allemand ( neuf -50% ) et certains en France.

Mais je continue toujours à  lui acheter des flotteurs/voiles/aileron etc.. . C'est vrai que les délais peuvent etre plus long que prévus, mais Christian essayera toujours de t'arranger par un prêt d'un flotteur équivalent en stock pour ne pas rater une navigation.

Son point fort est aussi la reprise et la vente de matos d'occasion !

Tu peux tester un flotteur de l'année ( sans laisser de cheque de caution ... )

L'accueil est toujours sympa et il sera toujours prêt à  te dépanner souvent gratuitement pour la petite pieces que tu viens de casser ( bouchon wish, tetieres de mats, embouts de mat etc..... ) que tu ne peux pas commander sur internet !


C'est pour cela qu'il faut continuer à  acheter dans un shop et plus particulièrement chez Christian
Anonyme  

Re: WINDSURFSHOP A PARIS #24
Citation :

akboul a écrit:
C'est vrai que les délais peuvent etre plus long que prévus, mais Christian essayera toujours de t'arranger par un prêt d'un flotteur équivalent en stock pour ne pas rater une navigation.

L'accueil est toujours sympa et il sera toujours prêt à  te dépanner souvent gratuitement pour la petite pieces que tu viens de casser ( bouchon wish, tetieres de mats, embouts de mat etc..... ) que tu ne peux pas commander sur internet !



100% d'accord, j'en ai déjà  profité, c'est un chic type !