Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Cotentin jeudi 1 et vendredi 2 décembre #1
bien je suis donc parti seul jeudi matin direction cotentin. arrivé a sciotot à  13h30 mise a l'eau en 3.7 avec ma 66L, pas de vagues enfin si mais 1m ds les séries.
un peu plus de 2h de nav tranquille, un peu surtoilé ds les rafales, mais bien agréable car pas trop de clapot malgré les 35 noeuds.
puis pliage et nuit bien au frais ds le cams.
vendredi ça a tourné un peu sud, les prevs se sont decalé de 12 on attend 130 km/h a la hague, ni une ni deux direction siouville, c'est plat comme comme la main avec de petites vagues. le vent est deja fort mais irrégulier, puis ça se renforce les molles sont moins molles les vagues se levent doucement jusqu'a 1m50 2m ds des series tubulaires, toujours side off toujours, glassy toujours! je pose 2 back super propres prend des vagues en frontside sur 200m a vitesse mach 12 (je me suis presque fait peur!) et au bout claquage de levre (toujours a mach12)
du bonheur je vous dit!!
a 13h la mer est bien basse alors pose.
sur ce, mechouille arrive pleine balle, gréé sa 5m et plus petite voile! presque arrivé a l'eau avec son matos il abandonne "je ne tenais pas debout sur la plage!" "meme sans le matos c'est chaud" (faut dire que le vent continuait a monter)

a 15h l'eau est un peu remontée, j'attendais des grosses vagues, histoires de dechirer de la mèmère (chuis pas rancunier comme garçon!)
mais ça avait pas l'air de vouloir venir. le temps de faire 2 bords (limite du controle en 3.7)et des grosses series sont arrivés mini 3m50 Mech' fait qq photos 3m50 glassy ou presque, condition side sideoff par 45 noeud c'est pas tout les jours. Le temps d'en charger 4 ou 5 puis c'est le premier rappel a l'ordre! je suis a l'eau depuis 1/2h, seul, et j'en prend bonne note. je rentre apres 5 min de nage (apres mon matos) qui m'ont fait dériver de 300m
curieusement malgré le baston j'ai reussi a véritablement me faire plaisir, certainement car les vagues sont arrivées apres qu'on ai eu le temps de se chauffer.
voila
je suis rentré ce vendredi soir laissant mechouille a son triste sort. il etait tout de meme plein d'espoir pour ce samedi ou le vent devait etre plus faible (et certainement les vagues bien grosses a mon avis)
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2005 14:38

Re:... #2
waiting for the pictures !!!!
Image redimensionnée
shangu shangu
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 20:50
  • De Neuf_Deux ( meudon )
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 743
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2005 18:19

Re:... #3
Kant :respect:

J'ai hate de voir les pix, j'imagine deja.

Flikka 88L/Quad/Twin
Severne S1 : 4.0-5.2
gong Karmen 7'6
shangu=guillaume
Anonyme  

Re:... #4
en fait c'etai des petite video prise ac l'apn... a voir
Anonyme  

Re:... #5
salut
j envoie les photos ce soir
en fait j ai pas patienter jusqu au lendemain car en ecoutant la meteo c etais enore du F8 qui me tombais dessus
j ai prefere assurer la anv en rejoingant un pote sur Rennes et on a nav a lancieux
je c qu il n y pas de vagau mais je prefer naviguer sur du flat que pas du tout