Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2005 15:12

le crotoy samedi 3 #1
bonne petite journée, beaucoup de monde a l'eau ( env 20 pinche et auntant de kyte ).
arrivée sous la pluie, nav sous le soleil, et degréage sous la flotte. pas trop froid ( 9° pour l'air et 11° pour l'eau ).

5.4 bien tirée et 84l pour commencer puis ça a mollit un peu donc on relache un peu la toile et 104l, ça passe. au bout d'un moment ça remonte, je repars dan sle meme config et là , totalement a la rue, j'aurais du reprendre la 84l et gréer la 4.7 ( et tirer dessus !!! ). ( y avait des mecs en 4.1 et 69l )

resultat, une petite galere. trop de vent et de fatigue pour tenir ma voile ( je me tirais la bourre avec un pote alors pas moyen de lacher !!!! ). du coup j'arrivais pas a me caler, catapulte a repetition dans l'eau froide ... brrr . finalement apres avoir bien gouté a la morsure de l'eau retour sans reel pb.

le plan dl'eau etait sympa, assez plat avec des petites rampes sympa de temps en temps au grés des banc de sable.


bref, tres tres bonne journée pour moi

y avait pas mal de monde d'ile de france ou de l'oise mais du kiff ??? faut vraiment mettre en place le ruban en tete de mat .
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2005 17:54

Re:... #2
C'était quoi comme orientation ?
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re:... #3
J'y étais aussi! J' ai navigué en 4.7 et 85l sous les pieds tout du long.
Un peu limite au début mais nickel en fin de journée.
Une chouette journée de planche avec une eau pas si froide que ça.
On avait pied pratiquement partout donc très rassurant quand on tombe régulierement comme moi!
L'orientation était sud/sud ouest sans doute bien plus favorable que la veille...
Dommage Pil que l'on ne se soit pas rencontré! C'est vrai qu'il faudrait vraiment instaurer un signe distinctif pour se reconnaitre sur l'eau!
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2005 18:54

Re:... #4
j'avais un casque de roller sur la tete, une bonne tete de champignon !!!
et voiture, c'etait un touran bleu foncé garé entre la pelouse et le parking. j'ai un peu nav aussi avec ma flow 276 verte avec un pansement gris en duck tape sur le nez, la voile, une 5.4 transparente et rose fluo.
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.