Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2007 08:36

Re: Conseil destination et bon plans kite/planche fin janvier #41
Salut Ric
Dis moi, il n'y est plus le centre de Josh à  Punta Leme? (~ SE de l'île, au pied de l'hôtel Sab Sab) car je suis allé plusieurs fois à  Sal, mais la dernière remonte à  bientôt 3 ans maintenant... mais même si je sais qu'il a créé celui dont tu parles, je ne pensais pas qu'il avait fermé l'autre? Si non, alors elle peut faire du Kite sur celui de Punta Leme, où ils l'enmèneront sur la côte est (à  l'époque c'était ça) pour ses cours de Kite, en plus, il a du staff Italien en Kite Et pour les spots de l'ouest, des pickups passent tous les matin au centre de Josh de punta Leme, donc elle choisie soit de rester dans la baie si les condices sont trop grosses, soit de partir en expé sur Canoa ou autre, et du coup, pas la peine d'aller à  celui de PP qui semble plus réservé exclusivement aux waveriders avertis de ce que j'ai cru comprendre de Josh.


PS: c'est clair que t'as pas eu d'bol de ne pas avoir suffisemment d'air là -bas d'après ce que j'ai compris. En même temps, c'est vrai aussi que le zef tourne plus autour des 16/18kts dans la baie de Santa Maria, donc moins propice aux gabarits comme toi, et il tourne aux env. des 20/22kts sur la côte ouest, ou est, par effet d'accélaration de la côte (mais ce ne sont que des spots de vagues, donc pas ce que tu recherchais à  l'époque)
[i][size=small][color=000
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2007 08:51

Re: Conseil destination et bon plans kite/planche fin janvier #42
Si si walou ya les 2 maintenant !! Par contre pour Anna , coté punta Preta laisse tomber . C est chaud bouillant de la mort cette p...n de vague qui te pette comme une allumette !!
Par contre c est bien effectivement si il t amène sur les bons spot en pick up je savais pas ...
Anna va pas a l UCPA a Sal c est du foutage de gueule royal ,meme si j aime bien le responsable Rod qui est super sympa .Les mecs se plaignaient car ils etaient sur le centre de Fun system que je conseille a tout le monde sauf celui de Sal . Il est dirrigé par un allemand depressif un peu psychopate avec qui finalement je me suis serieusement frité , qui prend les stagiaires de l UCPA pour une sous clientele donc ... Ca craint .
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
anna_banana anna_banana
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 04/09/2006 23:14
  • De Bry S Marne 94
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 128
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/11/2007 16:03

Re: Conseil destination et bon plans kite/planche fin janvier #43
Merki à  tous le monde pour tous ce bons conseils !!
Vouzz'avez été super mega top sympà ! )

A y est ma décision est prise :

Je penche pour le Cap Vert chez Josh, en pluch il parait que là  bas les roquins sont très gentils avec les italiennes!!!

Reste just à  voir si on m'accorde les deux semaines de vacancesé¦
Anna

Moi: Bry S/marne 94- Sciotot basse Normandie. + ou- 60
Anonyme  

Re: Conseil destination et bon plans kite/planche fin janvier #44
Y a plus dangereux que les requins pour les Italiennes au Cap Vert...

Sinon mon conseil principal pour le Cap Vert : ne pas oublier les anti-diarrhéique ;)