Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/06/2005 11:16

Paris XVème, quai de Seine entre les tours... #1
Le spot se trouve entre les Tours qui se situe près du pont mirabeau. Il est au dessus des rues : entre les tour, il y a une dalle et les rue sont enfouies...
Allez voir les photo dans la rubrique windsk8

Ce qui est sympa : :eek:
- c'est du carrelage (ça glisse très fort, roule bien et n'use que très peu le matériel, c'est très lisse avec peu de pentes)
- entre les tours des courants d'air se forment, même avec très peu de vent : on peut skater presque tous les jours (sauf qd c'est mouillé!)
- Ya pas de voiture, très peu de pi?tons, quasiment pas de gardes
je vous conseille à ce titre la dalle qui est propri?t? des PTT (pas de surveillance contrairement à celle de la mairie...) elle se situe entre la tour Keller et la tour espace 2000 (o? les photos ont été prises)
- avec les tours, les vents tournent et tu peux faire des bords impossible sans changer d'amure!
- Il y a des éléments naturels qui peuvent rajouter du piquant aux plus exp?riment?s : rampes, descentes, passage ou il faut coucher la voile pour passer, petites marches, trucs pour faire comme en skate : glisser sur un angle...
- possibilités de photos sous de nombreux angles (surélevée, en dessous...)

Ce qui est moins sympa : :twisted:
- on n'y arrive pas en voiture direct : il faut porter, le stationnement est partout payant... (possibilité de rentrer la voiture dans mon parking si on en fait ensemble!)
- le carrelage ça glisse (dans les rafales, l'essieu glisse parfois!) et quand on tombe c'est dur : par contre ça ne brule pas à travers les v?tements comme le bitume...
- le vent est rafaleux toujours irrégulier
- la surface de glisse est un peu petite (plus orienté freestyle que long bord)
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!