Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 10:40

Re: Challenge KIFF 2018 #381
Citation :

Guillaupe a écrit :
Et voilà  une grosse maj, avec la descente dans le sud d'un nombre certain de kiffer
Sam avait discrètement amélioré quelques critères courant de semaine, Rémi94, Blovy, Fantomarc et Kouby font péter les scores entre le Rouet et PLN, Je sauve les meubles sur la session de dimanche au Rouet en croisant les copains


Sympa le 38,99 histoire d'énerver un peu le Rémito ahah
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 13:20

Re: Challenge KIFF 2018 #382
La vache je descends 5... J'ai bien morflé là  !
Reste plus qu'a faire une V-heure à  la Tranche le week-end prochain

Bravo pour vos scores au Rouet. Ca peut paraitre simple de scorer là  bas mais il faut y aller pour comprendre que c'est chaud patate. On a souvent le trouillomètre au max !
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 13:32

Re: Challenge KIFF 2018 #383
Nan mais qui c'est ce blaireau qui me colle au fesse dans le challenge???

Je vais t'apprendre la politesse envers les anciens à  grand coup de rallonge. Va moins faire le malin le boyz band tout seul une fois que je lui aurais arrangé le portrait façon Picasso période cubiste.

J'aime pas qu'on m'colle. Y'm faut mes aises. A ta place j'appellerai Guillaupe rapido pour faire annuler ta Vmoy 1h que nous savons tous que tu as fait en jet ski avec Sam91 aux manettes.


Et pour le sujet sérieux de Sam91 sur l'exclusion des perf venant de spots de speed, en 2 mots:
- C'est à  Guillaupe d'en décider
- A titre perso, je suis pour l'intégration de toutes les perfs venant de tous les spots. La raison est simple: si l'on interdit les Coussoulles alors que fait on de PLN, Vauville, la baie d'Authie ou la baie de Canche, Zonnemaire ou Herkingen (spots ou l'on a déjà  passé les 40nds)...

[Image redimensionnée
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 13:51

Re: Challenge KIFF 2018 #384
Citation :

verhaeghe a écrit :
Nan mais qui c'est ce blaireau qui me colle au fesse dans le challenge???

Je vais t'apprendre la politesse envers les anciens à  grand coup de rallonge. Va moins faire le malin le boyz band tout seul une fois que je lui aurais arrangé le portrait façon Picasso période cubiste.

J'aime pas qu'on m'colle. Y'm faut mes aises. A ta place j'appellerai Guillaupe rapido pour faire annuler ta Vmoy 1h que nous savons tous que tu as fait en jet ski avec Sam91 aux manettes.


Et pour le sujet sérieux de Sam91 sur l'exclusion des perf venant de spots de speed, en 2 mots:
- C'est à  Guillaupe d'en décider
- A titre perso, je suis pour l'intégration de toutes les perfs venant de tous les spots. La raison est simple: si l'on interdit les Coussoulles alors que fait on de PLN, Vauville, la baie d'Authie ou la baie de Canche, Zonnemaire ou Herkingen (spots ou l'on a déjà  passé les 40nds)...



Farpaitement, machin a raison !!

Un seul spot autorisé pour le challenge : Courseulles !
(il faut rajouter à  chaque catégorie un coeff d'empreinte carbone par rapport au déplacement)


Bravo les gars, belle descente.
J'ai encore perdu des places :(
Image redimensionnée Powered by MWS
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 15:40

Re: Challenge KIFF 2018 #385
Citation :

verhaeghe a écrit :
Nan mais qui c'est ce blaireau qui me colle au fesse dans le challenge???

Je vais t'apprendre la politesse envers les anciens à  grand coup de rallonge. Va moins faire le malin le boyz band tout seul une fois que je lui aurais arrangé le portrait façon Picasso période cubiste.

J'aime pas qu'on m'colle. Y'm faut mes aises. A ta place j'appellerai Guillaupe rapido pour faire annuler ta Vmoy 1h que nous savons tous que tu as fait en jet ski avec Sam91 aux manettes.






Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu ne me vois pas mais je suis là à à à à à à à à à à à 
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 17:49

Re: Challenge KIFF 2018 #386
Citation :

verhaeghe a écrit :



Et pour le sujet sérieux de Sam91 sur l'exclusion des perf venant de spots de speed, en 2 mots:
- C'est à  Guillaupe d'en décider
- A titre perso, je suis pour l'intégration de toutes les perfs venant de tous les spots. La raison est simple: si l'on interdit les Coussoulles alors que fait on de PLN, Vauville, la baie d'Authie ou la baie de Canche, Zonnemaire ou Herkingen (spots ou l'on a déjà  passé les 40nds)...



'a veut dire du coup que tous les participants qui ne vont pas sur un spot de speed et qui ne sont pas équipé en matos de speed , l'ont dans le cul pour un 5 x 10 performant ?
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...
Pour ma part une semaine sur 2 je suis a 25min des cousoules et ai accès a une bardé de matos qui pourrait me facilité la tache sur le 5x10..mais je trouve plus sport de continuer a effectuer mes perfs au travers sur gruissan..ça laisse la place a tt le monde..la le top 5 est clairement défini.
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 17:52

Re: Challenge KIFF 2018 #387
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :



Et pour le sujet sérieux de Sam91 sur l'exclusion des perf venant de spots de speed, en 2 mots:
- C'est à  Guillaupe d'en décider
- A titre perso, je suis pour l'intégration de toutes les perfs venant de tous les spots. La raison est simple: si l'on interdit les Coussoulles alors que fait on de PLN, Vauville, la baie d'Authie ou la baie de Canche, Zonnemaire ou Herkingen (spots ou l'on a déjà  passé les 40nds)...



'a veut dire du coup que tous les participants qui ne vont pas sur un spot de speed et qui ne sont pas équipé en matos de speed , l'ont dans le cul pour un 5 x 10 performant ?
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...
Pour ma part une semaine sur 2 je suis a 25min des cousoules et ai accès a une bardé de matos qui pourrait me facilité la tache sur le 5x10..mais je trouve plus sport de continuer a effectuer mes perfs au travers sur gruissan..ça laisse la place a tt le monde..la le top 5 est clairement défini.


Fais moi plaisir stp, vas y une fois (tu n'es qu'à  25mn des coussoules) mais préviens nous AVANT et poste ta trace.
Si tu ne l'envoie pas à  Guillaume elle ne sera pas prise en compte (exactement ce que tu souhaites) mais ca permettra de voir ce que ca donne...

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 18:05

Re: Challenge KIFF 2018 #388
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :



Et pour le sujet sérieux de Sam91 sur l'exclusion des perf venant de spots de speed, en 2 mots:
- C'est à  Guillaupe d'en décider
- A titre perso, je suis pour l'intégration de toutes les perfs venant de tous les spots. La raison est simple: si l'on interdit les Coussoulles alors que fait on de PLN, Vauville, la baie d'Authie ou la baie de Canche, Zonnemaire ou Herkingen (spots ou l'on a déjà  passé les 40nds)...



'a veut dire du coup que tous les participants qui ne vont pas sur un spot de speed et qui ne sont pas équipé en matos de speed , l'ont dans le cul pour un 5 x 10 performant ?
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...
Pour ma part une semaine sur 2 je suis a 25min des cousoules et ai accès a une bardé de matos qui pourrait me facilité la tache sur le 5x10..mais je trouve plus sport de continuer a effectuer mes perfs au travers sur gruissan..ça laisse la place a tt le monde..la le top 5 est clairement défini.


Fais moi plaisir stp, vas y une fois (tu n'es qu'à  25mn des coussoules) mais préviens nous AVANT et poste ta trace.
Si tu ne l'envoie pas à  Guillaume elle ne sera pas prise en compte (exactement ce que tu souhaites) mais ca permettra de voir ce que ca donne...



Pas besoin de ça mon loulou, quand je vois les résultats du top 5 du kiff au défi, j'ai mes réponses et préfère continuer de m'entrainer au slalom sur gruissan et ses bancs de sables ..
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 18:23

Re: Challenge KIFF 2018 #389
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...


La devise républicaine c'est liberté, égalité, ...

[Mode Bac philo] Comment veux tu avoir la liberté de faire ce que tu veux, d'entreprendre, de travailler, de t'instruire ou à  contrario de te reposer et mener une vie contemplative et d'espérer être égaux ensuite. On est égaux devant la loi ou lors des élections mais complétement inégaux vis à  vis de la société de consommation.

Le challenge, c'est pareil, nous sommes tous égaux dans l'analyse et l aprise en compte de nos traces. Par contre pour ce qui est de scorer sévère, les gros qui habitent aux Coussoulles et que ca à  faire de leur journée sont classés avec les anorexiques surchargés de boulot qui navigue à  St Quentin en Yvelines 3 fois par an...

Antoine

[Image redimensionnée
Drezenn Drezenn
  • Joint: 04/09/2017 11:27
  • De MEUDON
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 10
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 18:32

Re: Challenge KIFF 2018 #390
Tout d'abord un grand merci à  Guillaume qui est le seul a bosser pour mettre à  jour le classement pendant que d'autres (comme moi) ne font qu'envoyer (ou pas) leurs traces.
Je ne navigue pas aussi souvent que je le souhaiterai mais la lecture des commentaires est toujours un plaisir et je navigue un peu par procuration.
Après une entrée très correcte dans le classement j'ai perdu 3 places donc gagner 3 bières.
J'ai hate de pouvoir me tirer de nouveau la bourre avec les copains pour améliorer mes stats et c'est pas l'envie qui manque.
Et passer un super moment.
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 19:07

Re: Challenge KIFF 2018 #391
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
'a veut dire du coup que tous les participants qui ne vont pas sur un spot de speed et qui ne sont pas équipé en matos de speed , l'ont dans le cul pour un 5 x 10 performant ?
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...
Pour ma part une semaine sur 2 je suis a 25min des cousoules et ai accès a une bardé de matos qui pourrait me facilité la tache sur le 5x10..mais je trouve plus sport de continuer a effectuer mes perfs au travers sur gruissan..ça laisse la place a tt le monde..la le top 5 est clairement défini.


Fais moi plaisir stp, vas y une fois (tu n'es qu'à  25mn des coussoules) mais préviens nous AVANT et poste ta trace.
Si tu ne l'envoie pas à  Guillaume elle ne sera pas prise en compte (exactement ce que tu souhaites) mais ca permettra de voir ce que ca donne...

et fais nous plaisir stp Sam: arrête de remettre 100 balles à  chaque nav de quelqu'un aux Coussoules.
Image redimensionnéeImage redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 20:49

Re: Challenge KIFF 2018 #392
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...


Pour prendre une métaphore qui va te plaire, on va pas demander à  Usain Bolt de courir avec un doigt dans le c¤¤ parce qu'il n'est pas exactement à  égalité avec toi au départ d'un 100m
[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 20:55

Re: Challenge KIFF 2018 #393
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :



Et pour le sujet sérieux de Sam91 sur l'exclusion des perf venant de spots de speed, en 2 mots:
- C'est à  Guillaupe d'en décider
- A titre perso, je suis pour l'intégration de toutes les perfs venant de tous les spots. La raison est simple: si l'on interdit les Coussoulles alors que fait on de PLN, Vauville, la baie d'Authie ou la baie de Canche, Zonnemaire ou Herkingen (spots ou l'on a déjà  passé les 40nds)...



'a veut dire du coup que tous les participants qui ne vont pas sur un spot de speed et qui ne sont pas équipé en matos de speed , l'ont dans le cul pour un 5 x 10 performant ?
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...
Pour ma part une semaine sur 2 je suis a 25min des cousoules et ai accès a une bardé de matos qui pourrait me facilité la tache sur le 5x10..mais je trouve plus sport de continuer a effectuer mes perfs au travers sur gruissan..ça laisse la place a tt le monde..la le top 5 est clairement défini.


Je n'ai aucun matos de speed, des ailerons classiques et vieux, un wich alu.... Alors vas y avec ton matos rutilan, et fait toi plaiz mon sam 😉. Moi j'y vais avant tout pour me faire plaisir avec les potes, les autres n'ont qu'à  faire pareil.😊.
windcombi windcombi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/12/2009 22:36
  • De neuilly plaisance (93)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 575
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:19

Re: Challenge KIFF 2018 #394
Je vois que beaucoup sont d accord avec ma façon de penser ; d autant que Sam91 tu peux aller faire du scoring bien plus facilement. Que moi.

Et je t assure que même pour les derniers du classement ( lol pour moi puisque je sui onedouzemillieme )c est super agréable de voirr les performances des premiers
De mon côté ça me motive ( bon Ok je chalenge my life en permanence ... avec plus de résultats professionnels 🤗... lol) mais tu vois du coup j ai passé la journée à  Tom souville pour faire du jibe ... et oui au delà  du chalenge ça me permets de me sentir mieux en navigation ,

Alors si t as l occasion d aller au coussoules , vas y ;
De mon côté je vais avec les amis à  vauville ..... c est mon spot de score ( env 31 nds ).... perso je dis chacun le sien ; puisque toi c est Gruissan .


Il me semblait qu il y avait un « top speed spot»... tu doit s être la médaille d or de Gruissan si je comprends bien ?

Windcombi
flotteurs: tabou manta TE 75, starboard carve 111; AHD gt 85, et freediamond 299
voiles: naish 4.7, NP search 5.4, warp 5.7,NP search 6.2, warp 7, Ram 7.8, supersonic 7.4;Reflex4 8.5, Reflex 6 9.5
Tel perso: zéro 7, six 1, huit 5, sept sept,64
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1064
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:23

Re: Challenge KIFF 2018 #395
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...

OK OK... bon, je vais te demander un exercice alors en ce jour de début de BAC : un raisonnement à  l'absurde pour les kiffeurs (donc théoriquement vivant en RP, d'ailleurs, on est 5 sur les 13 premiers à  ne pas être en RP, faut nous virer ?)

Donc, à  tes yeux, pour avoir un challenge égalitaire :
- quel(s) spot(s) autorisé(s) pour quel(s) critère(s) ?
- avec quel matos à Age / prix / nombre de camber / taille mini-maxi planche et voile

Evidemment, il faut une réponse argumentée... Je ramasse les copies dans 2h. Bon courage !
Image redimensionnée Powered by MWS
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:28

Re: Challenge KIFF 2018 #396
Citation :

Kouby a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
c'est pas ça que je me faisais comme idée sur un challenge a la papa et égalitaire pour tout le monde...

OK OK... bon, je vais te demander un exercice alors en ce jour de début de BAC : un raisonnement à  l'absurde pour les kiffeurs (donc théoriquement vivant en RP, d'ailleurs, on est 5 sur les 13 premiers à  ne pas être en RP, faut nous virer ?)

Donc, à  tes yeux, pour avoir un challenge égalitaire :
- quel(s) spot(s) autorisé(s) pour quel(s) critère(s) ?
- avec quel matos à Age / prix / nombre de camber / taille mini-maxi planche et voile

Evidemment, il faut une réponse argumentée... Je ramasse les copies dans 2h. Bon courage !


Moi je m'en fiche, je t'aurais un jour, je t'aurais 😊😊😉😉😉
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 21:56

Re: Challenge KIFF 2018 #397
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.
La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.

Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.
windcombi windcombi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/12/2009 22:36
  • De neuilly plaisance (93)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 575
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:11

Re: Challenge KIFF 2018 #398
En même temps tu l as cherché si tu ne réponds par factuellement.


Tu as raison de ne pas être d accord avec tout le monde ... c est la preuve des grands esprits .


Par contre tu argumentes et tu te sauves pas sans combattre .

La biz
flotteurs: tabou manta TE 75, starboard carve 111; AHD gt 85, et freediamond 299
voiles: naish 4.7, NP search 5.4, warp 5.7,NP search 6.2, warp 7, Ram 7.8, supersonic 7.4;Reflex4 8.5, Reflex 6 9.5
Tel perso: zéro 7, six 1, huit 5, sept sept,64
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:18

Re: Challenge KIFF 2018 #399
enfin du sport ici

Citation :

sam91 a écrit :
Je suis Choqué des réactions reçu en message privé.
La pav pour moi doit être un plaisir et non une prise de tête.
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.

Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.
les méthodes d'intimidation mafieuse en MP n'ont rien à  faire sur un forum

Tu fais gagner une place à  plein de mec tu vas avoir plein d'ami
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/06/2018 22:23

Re: Challenge KIFF 2018 #400
Citation :

sam91 a écrit :
Guillaume merci d'enlever ma participation du challenge.


ben non Sam. Pars pas comme ça. Avec qui je vais me tirer la bourre à  distance si t'es plus là ?

C'est juste que le sujet a été archi méga déjà  débattu et déjà  tranché, un peu comme si Macron avait une nouvelle idée de réforme pour la SNCF aujourd'hui... A part se prendre plein d'emmerdes y a rien à  gagner ;)


[Image redimensionnée