Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2018 11:33

CR Dalles lundi 12 mars #1

Citation :

r a écrit :
on a pris le meilleur à  vrai dire.
Une pluie rafraîchissante, une eau vivifiante, et un plan dl'eau sur lequel nous n'avons rencontré aucun problème de priorité ou quoi que ce soit. Nous étions 5 / 6 je crois.

pour ma reprise, quad 81 l et 4.0m. Parfois des molles, souvent au taquet (l'effet de la perte de 500g pendant mes vacances).
Et puis vers 3h, alors qu'il fallait sortir... ça a bien baissé. Retour au bercail avec Pierre et Rémi avec lesquels nous avons fait un super covoiturage.

a bientôt


Oui effectivement VJM on était aux Dalles avec Rémi & Béber.
On arrive sous la pluie (c'est dur en hiver et merci à  Rémi d'être proactif dans ces moments) avec peu de vagues (1 m syndical) en espérant qu'elles prennent de la taille sur la dalle mais ça n'a pas été le cas.
Je me demande s'il y a vraiment du vent et Remi se met à  l'eau en 4.7 mais est à  la rue dès qu'il sort du lagon (moche sous la pluie).
On grée tous 4.0 environ (nous, Nico Touchard, Pierre Frémont) et c'est ce qu'il fallait jusqu'à  15h où le vent est tombé. Vent est resté très irrégulier.
Eau froide avec retour obligatoire pour l'onglet au bout de 30min puis après réchauffement plus de problème pendant 2h.
Il ne reste pas moins que l'eau est vraiment froide surtout quand on foire ses sauts avec la tête sous l'eau.
Mais on a quand même validé la session avec qq surfs et sauts malgré la météo pourrie. En tout cas, en ces temps de disette, on ne regrette pas de l'avoir prise.
Top covoit avec Beber et Rémi.



Image redimensionnée
woodwish woodwish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/10/2008 21:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 537
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2018 21:39

Re: CR Dalles lundi 12 mars #2
Dommage pour la pluie sinon en 4 mètres quand même.
A Wissant le vent est arrivé plus tard vers 16hoo pour la montante.
Petites vagues de 1 mètre ,en 4,8 bien toilé pour jumper. Température galactique et pluie non stop . à‡a caille encore ...
woodwish woodwish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/10/2008 21:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 537
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2018 21:40

Re: CR Dalles lundi 12 mars #3
Dommage pour la pluie sinon en 4 mètres quand même.
A Wissant le vent est arrivé plus tard vers 16hoo pour la montante.
Petites vagues de 1 mètre ,en 4,8 bien toilé pour jumper. Température galactique et pluie non stop . à‡a caille encore ...