Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5270
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 08:24

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #41
Citation :

rico91 a écrit :
Je n'avais pour ma part que quelques dinausorus piqués vite fait à  mon gamin avant de partir.

Ayons une petite pensée pour le fils d'Eric qui a donné rendez vous à  Marie-Edwige à  l'heure du gouter. Bien que très courtisée, Marie Edwige a craqué pour Rico Junior, ses grands yeux, son innocence et surtout... ses dinosaurus.
Image redimensionnée
Rico Junior a trouvé dans la coure un endroit romantique ou il lui ouvrira son cœur et lui offrira un bouquet de fleurs fraichement cueillies dans le massif de maman.

Sauf qu'à  l'heure du go»ter, Rico Junior ne trouvera pas les dinausorus qu'il était pourtant sur d'avoir rangé dans la petite poche avant de son cartable samedi matin et cela lui fera perdre ses moyens. Les fleurs n'ayant pas spécialement aimé leur journée au fond d'un sac d'école entre un cahier de mathématiques et un dictionnaire d'Anglais, il ne lui reste donc que ses grands yeux pour conquérir Marie-Edwige. Elle n'en aura cure et ira avec un grand CM2 qui lui offrira des Dinosaurus. Merci Papa!


[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 08:46

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #42
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

rico91 a écrit :
Je n'avais pour ma part que quelques dinausorus piqués vite fait à  mon gamin avant de partir.

Ayons une petite pensée pour le fils d'Eric qui a donné rendez vous à  Marie-Edwige à  l'heure du gouter. Bien que très courtisée, Marie Edwige a craqué pour Rico Junior, ses grands yeux, son innocence et surtout... ses dinosaurus.
Image redimensionnée
Rico Junior a trouvé dans la coure un endroit romantique ou il lui ouvrira son cœur et lui offrira un bouquet de fleurs fraichement cueillies dans le massif de maman.

Sauf qu'à  l'heure du go»ter, Rico Junior ne trouvera pas les dinausorus qu'il était pourtant sur d'avoir rangé dans la petite poche avant de son cartable samedi matin et cela lui fera perdre ses moyens. Les fleurs n'ayant pas spécialement aimé leur journée au fond d'un sac d'école entre un cahier de mathématiques et un dictionnaire d'Anglais, il ne lui reste donc que ses grands yeux pour conquérir Marie-Edwige. Elle n'en aura cure et ira avec un grand CM2 qui lui offrira des Dinosaurus. Merci Papa!






mdr:)

on a perdu antoine, c'est définitif :) :o)
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 08:59

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #43
Citation :

verhaeghe a écrit :
Elle n'en aura cure et ira avec un grand CM2 qui lui offrira des Dinosaurus. Merci Papa!

Pfff, toutes les mêmes !
Merci Antoine pour ce moment de poésie pure, il est vrai que le retour à  la réalité est parfois douloureux, que ce soit pour Junior ou Sénior !
chau chau
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/03/2013 16:37
  • De Issy-Les-Moulineaux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 628
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 13:43

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #44
Très bonne session en 4.5m² et 68L, un peu sur-toilé vers la fin. J'ai découvert le nord de la baie pour la première fois en cherchant Phil95 pour le filmer un peu (dommage que le support de ma caméra n'a pas tenu, après plusieurs chocs le cadre est en vrac). Heureusement que Thier95 était là  pour enregistrer les belles images également. Merci à  Phil95 pour la vidéo cela nous laissera de bon souvenir :) Super covoit avec Eric et Delphina. Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes également. A très bientôt.
Image redimensionnée Powered by MWS
coolboarder77 coolboarder77
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 02/03/2017 17:17
  • De Seine et Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 197
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 15:24

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #45
Super vos CR de cette nav,

Va falloir que je progresse et passe sur du plus petit matos a vous lire, j'aurais été nul part avec ma 130Litres et 6m².
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 15:42

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #46
Citation :

coolboarder77 a écrit :
Super vos CR de cette nav,

Va falloir que je progresse et passe sur du plus petit matos a vous lire, j'aurais été nul part avec ma 130Litres et 6m².

Ce n'est pas dit, samedi y en a un qui est sorti en Falcon 138 et NS Ram 7,0 et un autre en Bic Techno 148 et NS E-Type 6,2. Celui en Techno avan'ait plutôt pas mal... avant que le vent ne monte dans les tours.
Je n'ai pas vu Julien avec sa 138, il était trop loin !
J'ai préféré patauger dans la "mare aux kitards" ! Ce n'était pas mon choix initialement prévu... mais bon !
MAD78 MAD78
  • Joint: 30/09/2017 17:15
  • De LE Pecq
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 16
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 18:41

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #47
@ rico91
Tes petits grains de sable sont certainement bloqués sous ta paupière, tu te laves bien les mains, un peu de sérum sur coton tige que tu fais passer sous ta paupière, et la tu verras les grains de sable que tu récupères et qui ne partent pas bien au seul lavage par sérum 😭,
Cela m'est arrivé lors d'un coaching de planche et par chance une ophtalmologue était la pour me sauver , et il m'est arrivé la même chose samedi , cette technique à  très bien marchée, sinon les grains de sables bloqués peuvent créer une kératite !!

rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 19:31

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #48
Citation :

MAD78 a écrit :
@ rico91
Tes petits grains de sable sont certainement bloqués sous ta paupière, tu te laves bien les mains, un peu de sérum sur coton tige que tu fais passer sous ta paupière, et la tu verras les grains de sable que tu récupères et qui ne partent pas bien au seul lavage par sérum 😭,
Cela m'est arrivé lors d'un coaching de planche et par chance une ophtalmologue était la pour me sauver , et il m'est arrivé la même chose samedi , cette technique à  très bien marchée, sinon les grains de sables bloqués peuvent créer une kératite !!


Merci, je note ! Ca va beaucoup mieux ce soir...
cascador cascador
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 12/07/2014 22:32
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 347
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/10/2017 20:54

Re: vVIDEO CR CROTOY SAM 07 10 2017 #49
Citation :

Phil95 a écrit :
https://youtu.be/09FbeqBMQXI

Vérifiez que la qualité est en 1080 avec la petite roulette à  droite

Dsl pour les absents mais on a navigué au Marquenterre puis au large et enfin en direction de ST Valéry au gré des vagues et d'un plan dl'eau moins défoncé.


Mon petit Philounet, une vidéo sans effets qui ne servent à  rien et avec de la bonne musique, moi je dis : Bravo ! Bel effort, il faut poursuivre dans cette voie !