Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/08/2017 19:52

CR PWA El medano #1
Hello hello, petit cr de la 2eme!
L'endroit est super sympa, beaucoup plus de vagues qu'à  pozo bien que le vent soit plus capricieux. Je n'ai pu nav' sur le spot que deux fois avant le début de la compet', c'était un peu juste...

petit foirage sur le premier heat avec juste que des mauvais choix de vague, dommage parce qu'il y avait moyen de se battre même si Maria Andres a très bien ridé, et gros gros foirage sur le 2eme heat sous-toilée donc pour jumper c'était naze, pour se replacer naze aussi, et le temps que le 2ème set arrive ben c'était fini. J'étais hyper stressée du couo ça n'a pas aidé... Vraiment vénère en sortant de l'eau plus une mauvaise nouvelle la veille qui m'a un peu miné le moral même si j'ai essayé de ne pas y penser, du coup là  je suis un peu au fond du trou mais bon ^^
Pour les condices d'hier si les vagues étaient vraiment sympas, lisses et assez de taille pour perdre son chrono dans les mousses (hem) mais le vent était juste hyper irrégulier, le heat d'avant d'avant les mecs étaient en 4.2 bien toilés pendant le nôtre ça a baissé, c'est vraiment dur de choisir la bonne surface ici. Le vent change souvent et super rapidement, dans les deux sens. Mais bon j'ai pas assuré pour le choix de voile.
Pareil aujourd'hui ce matin c'était 3.3 3h après c'est 4.7!

en surf il faut vraiment que j'apprenne à  mieux choisir les vagues et travailler le top turn quand c'est un peu gros, continuer de bosser les sauts mais bon c'est cool de voir que depuis pozo en plus des fronts pourris maintenant je fais aussi des table pourris, à  coups de 3 points c'est toujours ça de pris ^^ et puis mieux gérer l'aspect compet' émotionnel etc... parce que que quand tu viens en solo et que t'es un peu en bad, là  tu te sens vraiment seul.

En tout cas plus ça va, et plus je me dis qu'en compét' c'est très facile de mal naviguer ^^ bien naviguer c'est une chose, bien courir ça n'a rien à  voir et en vague c'est encore plus dur qu'en slalom puisque tous les moves sympas qu'on fait en une heure, il faut les caser en 14 minutes; autant dire pas beauocup de place pour les ratés! J'ai trouvé de quoi m'occuper pendant quelques années là ! J'aimerai bien réussir à  entrer dans le top 10 un jour mais ça va demander un boulot monstre...
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3118
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/08/2017 20:07

Re: CR PWA El medano #2
je comprends mieux pourquoi j'étais étonné que tu partes en 3.7 alors qu'avant j'avais vu les heats hommes avec des boys comme Musso avec la même surface
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2017 23:53

Re: CR PWA El medano #3
En tout cas bravo pour ta persévérance !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/08/2017 22:33

Re: CR PWA El medano #4
Yes, bravo pour la persévérance!!

Et tu sais, seule sur place, mais plein de gens qui suivent tes performances à  quelques milliers de kilomètres de là .
Ca motive de suivre d'encore plus près le déroulement de la compète et les résultat quand on connait quelqu'un qui court :)

Bon courage pour la suite
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/08/2017 16:35

Re: CR PWA El medano #5
Bravo et qui est dans le planchemag d aout-sept?...😊
Image redimensionnée Powered by MWS
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/08/2017 22:29

Re: CR PWA El medano #6
merci vous êtes trop gentils, ça me fait du bien d'avoir des encouragements :))
prochaine étape sylt début octobre, comment ça je pousse le masochisme un peu loin maurice ^^
Playmo Playmo
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2016 22:05
  • De 78 Vernouillet
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 335
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2017 11:07

Re: CR PWA El medano #7
Bravo Marine, tu n'étais pas loin de passer dans ton heat de la seconde élimination!!
Tes propos confirment l'impression visuelle où tu semblais sous-toilée.

Ne lâches pas l'affaire, ça va passer!

Flikka Custom Quad 82, JP Magic Wave 95
Combat 3.3 3.7 4.2 4.7 5.3 Atlas 6.2
o205 o205
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2009 09:59
  • De Essonne
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 809
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2017 12:09

Re: CR PWA El medano #8
Merci pour ton CR, Marine. Nous sommes nombreux à  suivre tes aventures, même si beaucoup ne postent pas. Ne lâche rien !
Image redimensionnée
Gabarit : crevette sportive