Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1064
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 23:38

Re: Cr défi wind. #41
Citation :

Guillaupe a écrit :
Ils ont lancé

Oui, mais j'ai cru comprendre que c'était une funny race à 250 partants...
Image redimensionnée Powered by MWS
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/05/2017 09:55

Re: Cr défi wind. #42
Pour cette petite semaine de Défi,

Grosse nav mardi 24/05 avec les potos et beaucoup de monde. 120km parcouru en Venom 5.7 puis 6.3 et falcon 90, rien de mieux pour le challenge mais une grosse grosse banane en sortant même si je rate le départ du warm up....

Mercredi 25/05, levé 6h pour aller chercher la nav de voleur du matin, le 4ème à  l'eau vers 7h en venom 7.7 et Falcon 125. Je me trompe de zone de navigation en allant chercher du vent apres l'Ayrolles et passe une heure à  remonter au non planning ou presque. Du coup je rate 45mn de top session coté plage de chalet. Je me fait quelques bons bords tout de même entre la digue et la prise dl'eau puis rentre avant que le vent devienne vraiment irrégulier.

Jeudi 26/05 : rien et petite soirée.

Vendredi 27/05, on tente la baie de Rosas pour au passage voir les gars de la pwa. On arrive sur plage, une brume est en place ainsi que 4nds.....
On discute un moment avec les riders puis un tour au rassemblement VW et enfin une petite bière tonic en guise de panaché dans le super camping qui accueil la pwa. Jamais vu un camping aussi top...
Retour à  Gruissan pour ce qui sera ma plus grosse soirée de la semaine avec beaucoup de potes et de bières.... Le moment mémorable étant Bjorn passant derrière le bar et distrubuant des bières à  tout le monde pendant que le barman pète un cable surtout quand il fini par péter un des robinet de la tireuse....

Samedi 28/05 , direction la Nautique avec un vent bien bien mou et irrégulier, nav en falcon 125 et Venom 7.7 (insuffisante), quelques bords au planning et puis sans vont. Mon acolyte doit rentrer, je suis un peu fatigué, je rentre à  la maison et raterai la funny race. En même temps j'aurais sûrement été court en toile...

Prochaine nav... l'AFF de Leucate le we prochain avec peut être une chance de Tram.... wait & see
maito maito
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/08/2014 15:52
  • De Guadeloupe
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/05/2017 17:33

Re: Cr défi wind. #43
A mon tour de faire mon petit CR de ce défi sans défi ^^

J'arrive lundi midi, lundi aprem petit tour touristique avec fantomarc, balade dans le village et dans les marées salants pour bien commencer la semaine et le soir resto avec Arno, son papa, phyrex, 420, fantomarc, Remi , Philippe.... ca commence bien :D

Le lendemain c'est "the day", avec de la tram, c'est ma première fois à  gruissan, j'appréhende à  mort, je fais pas du tout la maline... en plus les gars m'expliquent qu'il faut traverser le canal etc... Je m'incruste au spitch de Nico Warembourg pour la météo et de ce que je comprends il y a 25/30 noeuds, donc je décide de prendre 4,4 et 96l exocet warp sl pour cette première. Je traverse le canal (c'est froid!!) j'arrive de l'autre coté, bon je suis prête...bon je flippe... je retrouve les potes normands qui me rassurent, c'est que du bonheur il parait...alors c'est partie... et la....
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grosse gavade toute la journée, une de mes meilleurs sessions, voir la meilleur!! mon matos est parfaitement réglé, c'est le bonheur total
45km le matin et 65km l'aprem, soit 110km dans la journée!! Contente Maïté :D
j'ai loupé le warm up mais tant pis j'ai fait mes aller retours gruissan PLN l'après midi , j'ai fait mon petit défi à  moi ;) . Bien vu les progrès grâce à  la clinic avec Stephane Krause à  Fuerté, vivement la prochaine ^^ !
Merci à  Fantomarc et Xavier d'être resté souvent avec moi et de m'avoir rappelé à  l'ordre quand j'allais trop au large
Conclusion de la journée en mode apéro huitres/vin blanc avec les copains!!le kiff hahaha

Mercredi: levée à  6h pour prendre la fin de la tram de 8 à  10h, ca pique le reveil!! en 118l/ 7,5 mais c'est super quand même. Le vent varie mais avec mes palans ca se gère. C'est light puis ca monte et ca redescend mais session sympas quand même.
Le reste de la journée, glandouille repos et le soir resto pr l'arrivée de Marine et Tom, et ensuite fermeture des bars avec les normands ^^

Jeudi: petite session thermique à  la nautique, 1h de nav car je suis arrivée tard et je suis trop longue à  gréer... mais bien sympas en 7.5/118l encore

Vendredi: session bump and jump à  la ganguise (en 4.4/96l tabou 3S), alors oui le spot est pas super grand et tout le défi a eu la même idée, mais qu'est ce que c'est beau, et ca plane, c'est un peu tout ou rien mais ca plane :), il y a meme le quadrem fanatic et un tandem sur l'eau, bon par contre je fais une catapulte et j'explose le nez de ma planche au bout d'une heure :(
Vendredi soir: pizza bière puis grosse soirée, on a bien rigolé, bien dansé et je me suis bien gamelé... Merci à  Guillaume qui a essayé de me rattraper comme il a pu!!!
et bravo à  Marine pour la partie night ;)
Couchée tard, trop tard, pourtant Guillaume m'avait prévenu ^^

Et samedi dur retour à  la maison...

en conclusion c'était pas le défi auquel je m'attendais mais entre les copains, les navs tous les jours et les soirées, je suis ravie de ma semaine et je réserve déjà  pour l'année prochaine!! et vivement les prochains go fast

Joindre un fichier:



jpg  18789995_10155317733286798_1646292573_o.jpg (66.92 KB)
7433_592c4167d712f.jpg 1136X643 px

jpg  18789279_10155317733406798_1077802559_o.jpg (121.29 KB)
7433_592c4171235c2.jpg 1136X852 px

jpg  18789385_10155317733391798_2058515029_o.jpg (116.28 KB)
7433_592c41765faeb.jpg 1136X683 px

jpg  18789587_10155317733296798_2118315768_o.jpg (146.78 KB)
7433_592c419d9c2bf.jpg 852X1136 px

jpg  18789198_10155317738306798_734590172_o.jpg (55.81 KB)
7433_592c41a7b542a.jpg 1136X471 px

jpg  18817332_10155317733631798_1500279242_o.jpg (77.12 KB)
7433_592c41b77f151.jpg 1136X852 px
Image redimensionnée Powered by MWS
nilou nilou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2014 16:58
  • De Rueil-Malmaison
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 348
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/05/2017 18:16

Re: Cr défi wind. #44
A mon tour!

Je n'ai pas pu descendre lundi pour profiter du diner kiff de lundi et de la tram de mardi.
Un peu vert des conditions annoncées, je descends en solo mercredi rejoindre des potes, sans ma remorque et avec juste mon sealion en guise de paddle dans le coffre....
Quelle erreur!
Jeudi: bronzette, paddle, et glandouille sur le Défi avec mes potes bordelais et grenoblois.... pour finir pas mal "cramé" à  3h du mat au son du DJ
Vendredi: Réveil embrumé tranquille jusqu'au moment ou on entend parlé de la Ganguise et que Winds-up annonce 20 nœuds moyens.... On part sans conviction pour une grande et bonne surprise!
Plein de Défieurs sur place, le quadem, bonne ambiance et ca plane plus que bien (enfin dans les rafales...). Je pars en 88L et 4,5 mais je finirais en mode slalom 125L au taquet dans le clapot
Au finish, 3h30 sur l'eau... j'ai mal au bras et au cuisses...
Samedi: Il annon'ait moins bien mais winds-up nous motive pour y retourner....
Moins de monde mais Re-3h30 heures de nav bien surtoilé en 5,3 et 110L puis 86L. Je plane tout le temps même dans les molles
Retour pour profitez de la fin de concert et la soirée!
Dimanche: Il annonce 40 nœuds et plus à  la Ganguise... Je décide d'y faire une étape sur la route du retour
1h30 de nav en 4,2 et 82L complément à  la rue dans ce clapot de fou...
Plus de bras et plus de jambe.... je reprend la route pour attaquer la "trop" longue remontée vers Paname. (9h de route pour 6h10 annoncé par waze au départ)

Au finish, un très bon WE avec quelques regrets: la Tram full speed à  1400, ma remorque car j'ai du faire avec le matos dispo des potes, et de ne pas avoir fait connaissance avec des Kiffeurs (difficilement repérable dans la masse :))

Je n'ai qu'une envie... retourner à  l'eau le plus vite possible!
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/05/2017 19:43

Re: Cr défi wind. #45
Citation :

nilou a écrit :
A mon tour!

Dimanche: Il annonce 40 nœuds et plus à  la Ganguise... Je décide d'y faire une étape sur la route du retour
1h30 de nav en 4,2 et 82L complément à  la rue dans ce clapot de fou...
Plus de bras et plus de jambe.... je reprend la route pour attaquer la "trop" longue remontée vers Paname. (9h de route pour 6h10 annoncé par waze au départ)



C'est déja pas mal 1H30 en 4.2 pour dimanche, les "locaux" étaient en 3.7
Après de bonnes navigations bien sur-toilé dans des grosses conditions de la GG, moi je me sens un peu plus à  l'aise en Normandie
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8238
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/05/2017 21:26

Re: Cr défi wind. #46
SYMPA LES PHOTOS
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/05/2017 09:31

Re: Cr défi wind. #47
Top les photos (pas de souvenirs de la dernière mais je me souviens qu'on avait bien rigolé :) )

Finalement le défi aura été un peu venté... même si c'était pas sur site.
Un peu light à  la nautique le vendredi, nav en 4,8 au Pont des Basses samedi et nav en 3,7 dimanche à  la ganguise qui se termine sur un panneau central explosé. C'était vraiment fort par moments.
Retour sur Dieppe à  2h30 du matin, beaucoup de monde sur la route, ça piquait lundi au boulot, mais week end au top, à  refaire encore et encore.

Bien content d'avoir vu/revus les kiffeurs présents, et au plaisir de partager une petite session en haute Normandie ou ailleurs :)
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/05/2017 15:58

Re: Cr défi wind. #48
5 jours sur place, 4 jours de nav (on a fait les feignants hier et on est rentré sans naviguer alors qu'on aurait pu se caler une nav en 4.7.
Au final on a utilize les 6 planches emmenées (de 122 à  84L) et Presque toutes nos voiles de 3.7 à  7.9. Il n'y a que les 6.3 et ma 4.5 qui ne sont pas sorties.

Voila meme quand il n'y a pas de vent au defi, ca navigue... On a bien rigolé meme si c'etait un poil trop court finalement
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 14:40

Re: Cr défi wind. #49
Allez je fais mon CR, ma plus mauvaise semaine de nav dans le sud suite à  une série de mauvais choix de ma part. Arrivée chez Phyrex le lundi en fin de matinée à  MSS, on part retrouver les kiffeurs sur place pour diner à  Gruissan et après on passe voir des potes du 44 de Philippe. Le lendemain, arrivé à  PLN ça souffle, je décide de gréer la 5.8 m, ça monte encore un peu mais bon on verra. Départ à  l'eau je suis crispé j'ai du mal à  abattre pour choper le planning, je me fait arracher, allez un panneau de voile. je croise Phyrex, je lui propose d'aller sur les étangs, ça lui dit rien plus qu'à  gréer la 5.2 et continuer. Ca baisse un poil, je décrispe un peu mais me fait mettre minable, j'ai pas fini d'en entendre parler, j'arréte vers 15h30 car ça baissait et pas envie de galérer en 82 L. Après on est resté à  la mine et au téleski à  attendre le vent qui devait rentrer, dommage ça l'a pas fait. Déçu, une remise en question pour aller de l'avant j'espére.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
keke77 keke77
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 22/10/2013 19:14
  • De vulaines sur seine 77
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 203
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 14:56

Re: Cr défi wind. #50
Mon CR est simple
70 kms parcourus le samedi en 6.4
120 kms parcourus le mardi en 5.8/6.4
Et jusqu'à  dimanche des litres de bière et ti'punch ingurgités !
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 17:40

Re: Cr défi wind. #51
Bon allez je me lance dans un CR de cette super semaine.

Cette année j'ai décidé de m'inscrire à  la Clinic Ultramarina avec Stéphane Krause et Nicolas Warembourg pour optimiser le séjour et surtout m'obliger à  venir si les prévisions étaient moyennes.

J'arrive le samedi matin à  10H un peu crevé en ayant eu une semaine pourrie en étant malade. Mais arrivé sur place c'est top et je trépigne pour aller à  l'eau. Briefing rapide de Warembourg et je pars à  l'eau en 2/2 avec ma 6.3 Venom et ma RRD Xfire 98 et Z33. Les autres mettront une heure à  arriver sur la zone d'entrainement, ce qui me permet d'enchainer les jibes à  la bouée devant l'œil avisé de Stéphane. Les autres arrivent enfin et on enchainera toute la journée les départs et les courses en huit avec les membres de la clinic et les riders locaux. C'est top de pouvoir faire des départs au lièvre avec le jetski en conditions réelles. La confiance revient et la forme aussi. J'enchainerai ce jour-là  jusqu'à  18h les bords en parcourant plus de 200 km. Le soir ça va, j'ai la grosse patate mais je ne me couche pas trop tard non plus.

Dimanche c'est mou question vent mais on a un planning chargé. Théorie le matin sur la météo et les départs, analyse vidéo et balnéothérapie/streching l'après-midi. J'en ai besoin, j'ai le quadriceps droit complètement défoncé et un bon torticolis suite à  un gros crash au jibe.

Lundi matin personne n'y croit mais le vent est bien là  ! On annule la partie théorique et on se met à  l'eau vers 10h. Je pars en 122 et 8.4 bien toilé avec le Z 46 SF S--. Toujours le premier à  l'eau j'enchaine les bords au large jusqu'à  la cardinale. Le combo marche fort mais le plan dl'eau est assez compliqué et bien physique. On a 15 nœuds bien tapés. L'équipe mer arrive et on enchaine sur 5 courses avec départ au lièvre dans le shorebreak. à‡a permet de bien préparer les LD et d'affiner les réglages. Je marche très bien ! La confiance continue à  remonter. Le ventilo s'arrête à  12-13h, je suis claqué. L'après-midi on attaque la partie théorique sur les ailerons et les départs. Je me remets bien à  jour sur les questions techniques comme le cône de déventement plus deux/trois trucs que j'avais oubliés. C'est très bénéfique ! Je me couche tôt, le lendemain c'est le jour J.

Mardi, mon Rémi nous a rejoint la veille au soir et on attend Guillaupe. Je lève Rémi à  6H30 et je suis à  l'eau à  7H15 en 6.3 S2 Maui Venom et RRD 98, presque seule sur l'eau pour quelques bords magnifiques avec le lever du soleil sur le Canigou. Je kiff ! Rémi me rejoint un peu plus tard, il devait chercher ses mitaines... 8 h je sors de l'eau pour le briefing. Le temps de repartir à  l'eau c'est monté d'un cran. Je prends 5.7 Venom et RRD 90. Guigui se met enfin à  l'eau et on se tire quelques bords avant l'arrivée de mes camarades de la Clinic. J'enchaine quelques bords au large pour tester mes jibes dans le clapot. Je suis paré. On lance de nouveau des départs, je suis plutôt pas mal. Une sorte de Warm up du Défi doit être lancé dans la matinée mais malheureusement le départ n'aura pas lieu suite à  un accident d'un rider sur la zone. On fait une pause déjeuner et je repars en 6.3. Cette fois le warm up est lancé. Je dirai qu'on est autour de 300 à  jouer le jeu. On s'y croirait, c'est tout pareil que le Défi avec la pression en moins. Je décide de partir bien lancé en milieu de ligne mais je fais une erreur que j'aurai pourtant réussà iu à  éviter durant toute la clinic : je suis en avance. Je suis obligé d'abattre dans une molle et de descendre la ligne pour me retrouver à  la bouée en bas de ligne. Là  un mec plus en avance va fermer à  un petit groupe le peu d'espace qu'il nous reste. Je sors les aérofreins, c'est plié, je suis couvert et tanké. Je vais faire un long bord de près au milieu de la meute. Je vois une bonne cinquante de gus ne pas prendre la bouée (sans parler de ceux qui auront pris un départ de la plage au vent du bateau ...c'est le truc qui m'énerve : les mecs veulent faire la course tout en trichant sur un warm up non classé... ça me dépasse) Le fun est quand même là  et ce petit aller-retour en mode meute Défi donne une bonne adrénaline. Après la course, le vent baisse un coup et les gars de la clinic rentre au stand. Je retourne émarger et on va se tirer des bonnes bourres avec Guigui et un peu Rémi quand il daignera naviguer avec nous. C'est top ! Guigui lâche rien et fini toujours par m'avoir à  l'usure, c'est serré mais l'animal est plus rapide ! On arrête vers 18h alors que le vent reprend des belles couleurs. Je dois sortir pour récupérer mon dossard du Défi en mode VIP au PC course avec Bru himself. Les mecs qui resteront à  l'eau jusqu'à  21h vont se gaver. C'est sans regret à  19H je suis complètement dans le coma. A 22h je dors...

Mercredi matin, réveil à  6h, je suis à  l'eau 6H45 en RRD X-Fire 122 et S2 Maui Venom 7.7. Un peu mou dans les molles côté prise dl'eau, je bifurque côté chalet où je vais me gaver pendant 2H. 12-13 nœuds réguliers et claques à  18 nœuds je me régale. Je perds Guillaume en visu mais je retrouverai Rémi pour lui indiquer "the place to Be". On fait des bons bords ensemble. 10H30, je sors, je suis claqué ! Le vent commence à  tomber. C'est parti pour un bon déjeuner au CERS avant d'attaquer la fin de la clinic. Analyse Vidéo et réglage de voiles au programme. Pendant ce temps-là  Rémi est reparti à  Vauville alors qu'on a du marin annoncé tous les jours sur la côte.

Le jeudi, je ne me repose pas vraiment et je pars faire dès 10H sur une grosse sortie VTT de 30 bornes avec des copains et Warembourg dans le terrain bien cassant de la Clape. C'est toujours aussi beau malgré la chaleur je m'éclate. L'après-midi je fais le tour des stands et une bonne discussion avec Rémi Vila sur les nouvelles Starboard et les foils. On hésite avec Gugui à  aller à  la Nautique où il y a pourtant 15 nœuds... Mais j'ai la flemme. Peinard, on glandouille joyeusement à  discuter avec Guigui et Delphine Cousin Questel.

Vendredi, grosse sortie VTT prévue à  9H. Objectif la Vigie (point haut du massif). Là  c'est l'énorme claque visuelle. La région est magnifique : "Chérie habille les gosses, on déménage pour acheter un chalet à  Grrrrruissan" . On se régale avec mon pote. Les sensations reviennent bien en descente, du pur plaisir malgré les 35 bornes. Retour à  12h30 pour un petit risotto en terrasse chez mon pote avec Guigui. Après avoir récupéré, on décide partir sur un coup de tête pour la PWA en Costa Brava. Ils annoncent du vent. C'est parti avec Guigui, un pote de la clinic et la remorque pleine. 1H30 plus tard on est sur zone dans un magnifique camping. Une brume de large s'est installée et malheureusement les ventilos se sont arrêtés !!! C'est pas grave, on discute avec les riders fran'ais et on prend une bonne bière au bord de la piscine. Achat de Turon sur l'autoroute et c'est reparti pour la Mouclade du Défi où on retrouve des potes. Grosse soirée pour moi : 2 bières et je veille jusqu'à  23h30... C'est la fête ! 23h45 je dors pendant que Guigui se couchera un brin plus tard.

Samedi c'est le jour du départ. On fait un petit stop à  la Nautique où je ferai une heure de wind en 8.4. Parfait pour partir avec plein de bons souvenirs de ce séjour.

Il m'aura manqué les potes ayant préféré Vauville et la funny race du dimanche (j'ai eu peur des bouchons) mais c'est la vie et c'est comme ça !

Je repars aussi avec une belle photo de Jean-Souville de Wind Mag... ET ça c'est trop cool aussi

A bientôt sur l'eau !


Joindre un fichier:



jpg  defi-training-gruissan-souville05 (Personnalisé).jpg (152.26 KB)
5760_5930374299e62.jpg 1000X667 px

jpg  Jibe.JPG (98.59 KB)
5760_593040696a934.jpg 720X497 px
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 19:36

Re: Cr défi wind. #52
Topissime CR Mr 420. Merci pour le partage.
Image redimensionnée Powered by MWS
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8238
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 19:43

Re: Cr défi wind. #53
T'es un fou furieux !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 21:22

Re: Cr défi wind. #54
J'ai oublié un petit travelling d'Eric Bellande pris le samedi après midi alors qu'il filmait le Défi Kite !!!

https://www.facebook.com/S2MauiFrance/posts/1187074378085848
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 21:30

Re: Cr défi wind. #55
Citation :

Phil95 a écrit :
T'es un fou furieux !!!


Phil...J'ai essayé une version écrite de tes vidéos
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 21:35

Re: Cr défi wind. #56
sacrée semaine 420 ! le retour au bureau a d» faire un peu mal non ?
Image redimensionnée
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 21:56

Re: Cr défi wind. #57
Citation :

papy_staff a écrit :
sacrée semaine 420 ! le retour au bureau a d» faire un peu mal non ?


Carrément remis en forme, je suis un autre homme !
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4883
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2017 23:39

Re: Cr défi wind. #58
beau cr 420!!belle semaine malgres le vent qui n etait pas là  au bon moment!
tu n as pas essayer les foils sur site?deja 2 navs avec le mien!c est tres sympa et hate de me perfectionner...
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/06/2017 08:50

Re: Cr défi wind. #59
La même avec 4 jours de tram voire 1 semaine et ce sera nickel
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/06/2017 13:51

Re: Cr défi wind. #60
Thierry tu pourras nous faire un CR de ton apprentissage du foil ?
Image redimensionnée