Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/05/2017 20:58

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #21
Bouhhhhhh :( y'a pas moi !
Image redimensionnée Powered by MWS
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/05/2017 23:29

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #22
Citation :

X-Off a écrit :
Bouhhhhhh :( y'a pas moi !


La prochaine fois tu me tournes autour !!!

85 km parcourus vendredi

Joindre un fichier:



jpg  traces.jpg (162.75 KB)
499_5929ef995bca0.jpg 1083X694 px
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 00:25

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #23
Citation :

Phil95 a écrit :
LA VIDEO

https://vimeo.com/219198877


cette vidéo c'est du béluga ! merci beaucoup

ce matin un peu de vent de WSW direction collignon (extérieur rade à  longer la digue . j'ai gree ma 9.3 s2 et ma rrd 122
un petit aperçu des conditions
https://youtu.be/nQreCRgMtK8
je me suis régalé !
a plus
Rémi
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 07:05

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #24
Citation :

X-Off a écrit :
Bouhhhhhh :( y'a pas moi !
si. Petit passage à  4'40 et un autre à  8'13
super vidéo... Tu as du t'amuser avec des heures de rushs...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 08:27

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #25
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
LA VIDEO

https://vimeo.com/219198877


cette vidéo c'est du béluga ! merci beaucoup


Rémi


Merci d'avoir pris la caméra aussi, c'est très chouette d'avoir un autre point de vue et d'être filmé !!!

Ce que j'aimerais faire un jour, c'est filmer un groupe de 4 5 kiffeurs formant une meute serrée et qui me collerait aux basques sans se tirer la bourre sinon ça ne marcherait pas et en se croisant dans tous les sens!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 08:35

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #26
Citation :

remi94 a écrit :
[quote]
Phil95 a écrit :
LA VIDEO

un petit aperçu des conditions
https://youtu.be/nQreCRgMtK8
je me suis régalé !
a plus
Rémi


Sympa les images!!! 3 jours de nav sur 4 possibles. Le Soto, il a de la chance de vivre au bord de l'eau !!!

Marco, avec le smartphone dans l'autre sens, ce serait encore mieux
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 09:29

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #27
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
LA VIDEO

https://vimeo.com/219198877


cette vidéo c'est du béluga ! merci beaucoup


Rémi


Merci d'avoir pris la caméra aussi, c'est très chouette d'avoir un autre point de vue et d'être filmé !!!


mais de rien j'étais content de le faire .
'a fait quelques naves que nous partageons ensemble maintenant et j'ai pas souvenir t'avoir vu prendre un pied comme celui là 

sinon est-ce que tu aurais (sans que ce soit galère) le début et la fin de cette abattee filmée avec soto à j'étais pas vent arrière mais pas loin . on a pris un pied total avec les soto (qui a d'ailleurs fait sa vmax à  ce moment là . Ca permettrait de montrer à  ceux qui n'osent pas abattre comment le faire et faire grimper sa vmax


Joindre un fichier:



jpg  photostudio_1495956198263.jpg (267.25 KB)
941_592a7c4742cc8.jpg 900X515 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 12:07

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #28
Comment raconter un voyage comme celui ci? Une narration chronologique peinerait à  retranscrire l'indiscible bonheur comme un parfum de l'on a du mal a saisir de par son évanescence pour se concentrer sur des faits parsemés le long du fil du temps.

Et pourquoi pas une galerie de portrait pour laisser ses impressions hiératiques s'accrocher à  untel ou untel autre? Puisque les videos et les récits qui m'ont précédé ne me donnent plus grand choses à  y rajouter, allons y pour une galerie de portrait

Rémi94 : Quelque part Rémi est un peu fou. Même si il ne le dit pas, si il a traversé la France de part en part (Paris-Gruissan-vauville-Paris), ce n'est pas que pour aligner des kilomètres de nav dans des cadres idylliques (Ah Vauville...). Non, ce que Rémi cherche secrètement c'est le bonheur d'être entre amis, ce en quoi nous nous ressemblons comme des frères. Rémi n'a pas su choisir entre ses amis dans le sud et ses amis à  Vauville, quitte à  sacrifier son empreinte écologique... Dans le grand débat entre destinée et libre-arbitre, Rémi a tranchée depuis longtemps et n'entend jamais subir toujours agir. Passer un moment avec Rémi est toujours une expérience intense bien au delà  de l'amitié (non, il ne s'est rien passé dans notre chambre... m'enfin!!!) Rémi est l'image même de la générosité et m'a appris à  profiter du bonheur simple d'être entouré des gens que l'on apprécie. Rémi c'est aussi toujours beaucoup de finesse d'analyse des différents caractères.

Jayce: Pour connaitre Jayce, il faut avoir la chance de pouvoir aller au delà  de l'image parfois un peu saugrenue qu'il laisse à  donner de lui, je ne peux m'empêcher de sourire en le revoyant tout l'après midi en slip, avec les chaussettes remontées jusqu'au genou et avec son lycra du Kiff en foulard sur la tête et sur le dos sa parka couleur caca d'oie... j'en rigole encore tout seul derrière mon clavier. Cette image de gentil hurluberlu pas du tout versé dans le paraître cache un cœur en or, des valeurs bien ancrées comme son amour pour sa femme, ses enfants ses parents et ses amis. Jayce est généreux empathique qui ferait tout pour les autres, non pas pour leur plaire, cela ne lui viendrai même pas à  l'idée, mais simplement par go»t de leur commerce. A discuté avec lui, on comprend que c'est un homme réfléchit doté d'une grande écoute et toujours prêt à  rendre service. Je suis heureux que ce WE m'ait donné l'occasion d'aller au delà  du superficiel pour découvrir l'homme.

Phil95: pour moi, Phil c'est l'image même du KIFF, aussi à  l'aise dans les vagues qu'en slalom, toujours prêt à  aider et toujours bienveillant. Son plaisir? Nous faire plaisir avec des videos. Pas pour récolter des milliers de likes d'inconnus (il lui suffirait de filmer les jolies Vauvillaises sur la plage pour faire x10 sur son compteur de vues), non, il veut nous faire plaisir à  nous kiffeurs! Phil, c'est un concentré d'essence de bonne humeur et de partage. Si il n'y avait que des Phil sur terre, je suis prêt à  me faire communiste ou anarchiste. Quand Proudhon, grand penseur de l'anarchie, pensait que l'homme n'avait pas besoin d'être gouverné et qu'il était bon et capable en lui même, il devait connaître un paquet de Phil95

3Pat: Difficile de parler de quelqu'un comme David sans être caricatural tant David est un homme d'absolus. En toute première place chez David, ses enfants et ses amis proches dont j'ai le bonheur de faire parti. Avec ses enfants David est loin de les pourrir, oh non, chez les 3Pat, c'est une certaine école du scoutisme qui prévaut, rudesse, bravoure, courage mais aussi loyauté, solidarité et respect. Pour ses amis, David donne sans compter, c'est celui qui si vous avez tué votre femme viendra vous aider à  enterrer le corps, pas qu'il vous approuve mais simplement qu'il vous fait confiance. David est un monstre de courage et d'abnégation, les contraintes qu'ils acceptent pour lui ne sont rien à  coté du bonheur que ses enfants et ses amis peuvent avoir. J'ai une admiration infinie pour David.

[to be continued]
[Image redimensionnée
Venum Venum
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/10/2013 14:34
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 720
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 13:10

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #29
Belle gallerie de portraits d'un rider qui, à  l'évidence, a l'une des plus belles qualités de savoir profiter et recevoir les meilleures ondes des personnes qu'il rencontre
Image redimensionnée
Site de l'association Windsurf77 -> https://windsurf77.fr
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 13:15

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #30
Citation :

verhaeghe a écrit :
Comment raconter un voyage comme celui ci? Une narration chronologique peinerait à  retranscrire l'indiscible bonheur comme un parfum de l'on a du mal a saisir de par son évanescence pour se concentrer sur des faits parsemés le long du fil du temps.

Et pourquoi pas une galerie de portrait pour laisser ses impressions hiératiques s'accrocher à  untel ou untel autre? Puisque les videos et les récits qui m'ont précédé ne me donnent plus grand choses à  y rajouter, allons y pour une galerie de portrait

Rémi94 : Quelque part Rémi est un peu fou. Même si il ne le dit pas, si il a traversé la France de part en part (Paris-Gruissan-vauville-Paris), ce n'est pas que pour aligner des kilomètres de nav dans des cadres idylliques (Ah Vauville...). Non, ce que Rémi cherche secrètement c'est le bonheur d'être entre amis, ce en quoi nous nous ressemblons comme des frères. Rémi n'a pas su choisir entre ses amis dans le sud et ses amis à  Vauville, quitte à  sacrifier son empreinte écologique... Dans le grand débat entre destinée et libre-arbitre, Rémi a tranchée depuis longtemps et n'entend jamais subir toujours agir. Passer un moment avec Rémi est toujours une expérience intense bien au delà  de l'amitié (non, il ne s'est rien passé dans notre chambre... m'enfin!!!) Rémi est l'image même de la générosité et m'a appris à  profiter du bonheur simple d'être entouré des gens que l'on apprécie. Rémi c'est aussi toujours beaucoup de finesse d'analyse des différents caractères.

Jayce: Pour connaitre Jayce, il faut avoir la chance de pouvoir aller au delà  de l'image parfois un peu saugrenue qu'il laisse à  donner de lui, je ne peux m'empêcher de sourire en le revoyant tout l'après midi en slip, avec les chaussettes remontées jusqu'au genou et avec son lycra du Kiff en foulard sur la tête et sur le dos sa parka couleur caca d'oie... j'en rigole encore tout seul derrière mon clavier. Cette image de gentil hurluberlu pas du tout versé dans le paraître cache un cœur en or, des valeurs bien ancrées comme son amour pour sa femme, ses enfants ses parents et ses amis. Jayce est généreux empathique qui ferait tout pour les autres, non pas pour leur plaire, cela ne lui viendrai même pas à  l'idée, mais simplement par go»t de leur commerce. A discuté avec lui, on comprend que c'est un homme réfléchit doté d'une grande écoute et toujours prêt à  rendre service. Je suis heureux que ce WE m'ait donné l'occasion d'aller au delà  du superficiel pour découvrir l'homme.

Phil95: pour moi, Phil c'est l'image même du KIFF, aussi à  l'aise dans les vagues qu'en slalom, toujours prêt à  aider et toujours bienveillant. Son plaisir? Nous faire plaisir avec des videos. Pas pour récolter des milliers de likes d'inconnus (il lui suffirait de filmer les jolies Vauvillaises sur la plage pour faire x10 sur son compteur de vues), non, il veut nous faire plaisir à  nous kiffeurs! Phil, c'est un concentré d'essence de bonne humeur et de partage. Si il n'y avait que des Phil sur terre, je suis prêt à  me faire communiste ou anarchiste. Quand Proudhon, grand penseur de l'anarchie, pensait que l'homme n'avait pas besoin d'être gouverné et qu'il était bon et capable en lui même, il devait connaître un paquet de Phil95

3Pat: Difficile de parler de quelqu'un comme David sans être caricatural tant David est un homme d'absolus. En toute première place chez David, ses enfants et ses amis proches dont j'ai le bonheur de faire parti. Avec ses enfants David est loin de les pourrir, oh non, chez les 3Pat, c'est une certaine école du scoutisme qui prévaut, rudesse, bravoure, courage mais aussi loyauté, solidarité et respect. Pour ses amis, David donne sans compter, c'est celui qui si vous avez tué votre femme viendra vous aider à  enterrer le corps, pas qu'il vous approuve mais simplement qu'il vous fait confiance. David est un monstre de courage et d'abnégation, les contraintes qu'ils acceptent pour lui ne sont rien à  coté du bonheur que ses enfants et ses amis peuvent avoir. J'ai une admiration infinie pour David.

[to be continued]


Antoine, ta première phrase m'a fait mal à  la tête, j'ai d» la relire trois fois, mais c'était bien 😜😜😜.
jayce jayce
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/04/2006 14:59
  • De Paris 17eme
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1980
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 14:05

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #31
Je tiens à  préciser que mon look de gogol, c'est du au fait qu'Antoine à  roulé sur ma crème solaire et j'ai pris cher... Je le soupçonne d'avoir faut exprès car il a plusieurs fois proposé sa crème après soleil...

Par contre, sur l'eau, il pousse le professionnalisme jusqu'a customiser son shorty : aucun besoin naturel ne l'obligera à  quitter le planning.
Alias Fred -Matos : ahd sl1 125 '2008, Hawk 111, RRD FSW 90 '05, Mistral syncro fish 76 '07, RRD 360 Evo '04 *
NP expression 6,5 '08, rsr 7,0 mkIV; Gun steel 3,7 '07; Blow 4,3 * et 5,2 '14; Vector 8,6 '15 et 7.1 '17, Torro 6 '16
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 14:13

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #32
Citation :

fantomarc94 a écrit :

Antoine, ta première phrase m'a fait mal à  la tête, j'ai d» la relire trois fois, mais c'était bien 😜😜😜.


Moi non plus j'ai pas compris ce que j'avais voulu dire en me relisant mais ça faisait stylisé alors j'ai gardé ;)

Pour la peine, c'est toi le prochain

Fantomarc94: Avec Fantomarc nous sommes très différents et pourtant si semblables. Je ne crois jamais l'avoir vu autrement qu'avec un grand sourire. Fantomarc est un hédoniste qui trouve sa pleine mesure dans le partage et la générosité. Quand il dépanne un copain empêché de nav pour un wish récalcitrant on se demande qui est le plus heureux entre le chanceux rider qui pourra finalement aller à  l'eau ou son sauveur. Aujourd'hui je me perçois encore comme un ado qui rythme sa vie par ses envies, mais quand je serais grand, je serais comme Marc, empli de sagesse. Son projet de retraite? une maison ouverte à  tous les copains windsurfers à  coté de Gruissan ;) Ca lui ressemble tellement. Enfin, Marc a la qualité rare des gens heureux qui ne se cherchent aucun masque de paraître et dont l'honnêteté des sentiments bien que pudiques sont exprimées tout entier


J'arrête là  la galerie de portrait car je me rends compte que si j'apprécie autant le KIFF c'est que j'y retrouve les valeurs auxquels j'aspire. Etre un père comme David, être ami comme Phil, un "amant" comme Rémi qui réussit à  te faire sentir le temps que tu es avec lui que tu es la chose la plus importante sur terre. J'espère parvenir à  capter le bonheur simple de la vie comme Marc
[Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 14:16

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #33
Citation :

jayce a écrit :
Je tiens à  préciser que mon look de gogol, c'est du au fait qu'Antoine à  roulé sur ma crème solaire et j'ai pris cher... Je le soupçonne d'avoir faut exprès car il a plusieurs fois proposé sa crème après soleil...

Par contre, sur l'eau, il pousse le professionnalisme jusqu'a customiser son shorty : aucun besoin naturel ne l'obligera à  quitter le planning.


Faut expliquer... ;) mon shorty s'est déchiré au mauvais endroit...

En tout cas, on a bien rit!
[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 14:30

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #34
Quelle semaine, avec en prime, un we en semaine.
Ne sachant par où commencer, je vais essayer de faire du condensé.
D'abord, les navs, ce sera le plus rapide.
Voyant au vert pour la tram vendredi et samedi, puis prévue pour le mardi, je décide de descendre le jeudi dans la nuit, puis comme prévue, gavade les deux jours qui suivent, c'est l'été, et je profite du spectacle du défi kite avec les potes locaux.
Dimanche et lundi c'est petole, j'en profite pour randonner un peu puis je récupére les clefs du châlet pour accueillir maïto, papystaff, sailpower et windalchimist.
Et j'en profite pour travailler Rémi au corp et à  l'usure pour qu'il descende naviguer mardi et mercredi matin, une photo de 420 et moi même au CERS le lundi matin 9 h le fera craquer, à  10 h il est en voiture et descend.😀.
Gavade pour tout le monde le mardi, première soirée kiff avec arno95 et son papa, phirex, michel934,maïto, Rémi, 420.
Et là  c'est Rémi qui commence à  me travailler au corp pour le Cotentin, où se prévoit un rassemblement massifkiff et des conditions extras, soto a tout prévus 😂.
Mais bon 1100 km quand même, et laisser les copains sur place pour la fête du windsurf.
Pour le coup je suis indécis.
Le mercredi matin, regavade en light pour 3 heures des copains, moi ça me dis rien , la journée passe, il fait une chaleur d'enfer, les prevs pour la semaine ne sont pas top, je craque, et prend la route à  minuit, dodo sur la route, roulage jusqu'à  14h30, et arrivée à  magic vauville,cette vue entre les collines et les voiles laissant de belles traces derrière elles sur une eau turquoise est irremplaçable.
Mais je suis fatigué, je fais un coucou aux copains, et décide de m'assoupir un peu sauf que, je me réveillerait à  18h, la marée est haute et tout le monde est rentré, lol.
Direction donc le jarret célébre du commerce, avec soto himself😜, xoff, fra 26, twintip et séverine, le roi arthur,jayce, antoine ,philberg et Rémi. Puis je retrouve 3pat pour dormir et avoir la rade de Collignon majestueuse au réveil.
Les petits, Antoine et jayce naviguent (mais jayce ne planne pas, y'a qu'à  voir le film, pjocke 😜), puis direction magic vauville, sauf qu'il ne sera magic que deux heures, je reste sur ma faim , mais c'était bon, les amis venus à  la journée seront plus mal lotis que moi qui profiterais du burger du soir avec soto et mini soto, xoff, jayce, Antoine, ricco91 , Matthias et Sophie, avec qui je retournerai face au fort de Collignon pour dormir, avec un orage extraordinaire la nuit, qui transformera le fort avec les éclairs derrières en scène des meilleurs scénarios d'épouvante, bref, un régal.
Samedi, le vent et light, c'est frais et couvert, je filmerai les courageux copains puis direction la maison , satisfait des jours passés avec les potes.
Maïto et son rire nerveux.😜.
Papystaff et son calme olympien sauf quand il kiffe en nav.
Sailpower, l'assurance souriante.
Windalchimiste, la besogneuse optimiste.
Jayce et son humour décalé.
Soto, the master.
Fra 26, la nonchalance sauf sur l'eau.
Twintip et son sourire chaleureux.😜
Séverine et sa gentillesse.
Phil et son rire inimitable.😀.
Ricco91 et sa spontanéité😉.
Sophie et ses rires instantanés.
3pat, papa poule, j'adore 😉😉.
Vaeraghe, la malice dans les yeux, sûr que la connerie qu'il va sortir va faire mouche.
Xoff et son humour un peu britich.
Et Rémi, avec sa tête inimitable quand il sort de l'eau heureux de sa nav.
Puis tous les autres que je n'ai pas assez vu, comme kouby ou phirex, gaastra et ses cakes à  la banane après nav, et....
Merci à  tous pour ces dix jours de kiff intégral pour moi.👍👍👍
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 15:59

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #35
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
[quote]
Phil95 a écrit :
LA VIDEO

un petit aperçu des conditions
https://youtu.be/nQreCRgMtK8
je me suis régalé !
a plus
Rémi


Sympa les images!!! 3 jours de nav sur 4 possibles. Le Soto, il a de la chance de vivre au bord de l'eau !!!

Marco, avec le smartphone dans l'autre sens, ce serait encore mieux


Le pb, c'est le vent et le zoom à  fond, y'a que comme ça que j'arrivais à  stabiliser l'image et le voir à  l'écran, sinon tu bouges à  peine et t'es hors cadre. 😉😉
jayce jayce
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/04/2006 14:59
  • De Paris 17eme
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1980
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 19:21

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #36
Bon sinon je continue mon CR de jeudi

donc vendredi 10h, petite nav à  Collignon en 125l et 8.6; moi j'ai d» planner moins d'1/4 du temps et Antoine pas du tout en 7.9. en plus l'angle était pas évident, vent de terre, on est coincé entre la terre et la digue, pas facile de caper dans la dévente pour rentrer; heureusement j'ai Marco et Rémi qui me surveillent à  la jumelle. Petit resto à  côté du spot, des frites excellentes, avec une bière et des merguez, top.

Vendredi après-midi, Vauville, très agréable, ma hawk 111 + RSR 7m bien réglée, ça change tout. pleins de têtes connues en plus de la veille, Papy, Ricco, 3pat et ses 2 enfants. Je m'éclate bien pendant 1h30 et pouf, dévente. Tout le monde sort sauf 2/3 furieux, dont 3 pat qui navigue encore 2 heures.

Puis on va tous ensemble à  Cherbourg boire un coup et manger, je conseille le resto Yalta, hamburger poulet pont l'évèque, une tuerie.

Samedi, dernière nav à  Collignon, Rémi me conseille la 8,6, il aura tout bon. Grosse gavage cette fois, du mal à  régler tout car je pensais être surtoilé et finalement c'est plutôt medium light, mais quand c'est au point, top session de flat. Déj en bonne compagnie, puis retour sur Paris sans trop d'ennuis sur la route.

Bref pour moi, même si mes 2 premières nav' étaient bof, super week-end. Ca change tout de pas avoir à  speeder le soir pour rentrer. Pouvoir diner le soir avec les copains c'est priceless. Surtout avec Antoine et Soto comme GO. Merci à  tous pour ce super moment à  refaire!

Alias Fred -Matos : ahd sl1 125 '2008, Hawk 111, RRD FSW 90 '05, Mistral syncro fish 76 '07, RRD 360 Evo '04 *
NP expression 6,5 '08, rsr 7,0 mkIV; Gun steel 3,7 '07; Blow 4,3 * et 5,2 '14; Vector 8,6 '15 et 7.1 '17, Torro 6 '16
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 19:31

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #37
Citation :

jayce a écrit :
donc vendredi 10h, petite nav à  Collignon en 125l et 8.6; moi j'ai d» planner moins d'1/4 du temps


je pense que tu es loin du compte et que tu as planné beaucoup plus que ça. bref .
une petite image de cette session du vendredi matin

Joindre un fichier:



jpg  photostudio_1495992417064.jpg (165.88 KB)
941_592b09593e555.jpg 900X380 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 19:32

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #38
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
[quote]
Phil95 a écrit :
LA VIDEO

un petit aperçu des conditions
https://youtu.be/nQreCRgMtK8
je me suis régalé !
a plus
Rémi


Sympa les images!!! 3 jours de nav sur 4 possibles. Le Soto, il a de la chance de vivre au bord de l'eau !!!

Marco, avec le smartphone dans l'autre sens, ce serait encore mieux


Le pb, c'est le vent et le zoom à  fond, y'a que comme ça que j'arrivais à  stabiliser l'image et le voir à  l'écran, sinon tu bouges à  peine et t'es hors cadre. 😉😉


OK
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 19:34

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #39
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
LA VIDEO

https://vimeo.com/219198877


cette vidéo c'est du béluga ! merci beaucoup


Rémi


Merci d'avoir pris la caméra aussi, c'est très chouette d'avoir un autre point de vue et d'être filmé !!!


mais de rien j'étais content de le faire .
'a fait quelques naves que nous partageons ensemble maintenant et j'ai pas souvenir t'avoir vu prendre un pied comme celui là 

sinon est-ce que tu aurais (sans que ce soit galère) le début et la fin de cette abattee filmée avec soto à j'étais pas vent arrière mais pas loin . on a pris un pied total avec les soto (qui a d'ailleurs fait sa vmax à  ce moment là . Ca permettrait de montrer à  ceux qui n'osent pas abattre comment le faire et faire grimper sa vmax



Je ne trouve pas!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/05/2017 19:39

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai #40
Citation :

verhaeghe a écrit :


Et pourquoi pas une galerie de portrait [to be continued]



Merci Antoine, trop sympa !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"