Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5272
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/04/2017 11:58

Re: AFF Le Djaille Marignane 14 - 16 Avril 2017 #61
Super CR. J'ai lu avec plaisir.

Chouette de voir que quand Fra-58 est précédé de Yann, il devient constructif et instructif ;)
[Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/04/2017 14:49

Re: AFF Le Djaille Marignane 14 - 16 Avril 2017 #62
Principe de base, plus tu navigues et moins tu racontes de conneries (et inversement ==> donc je me tais)
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/04/2017 15:20

Re: AFF Le Djaille Marignane 14 - 16 Avril 2017 #63
Citation :

verhaeghe a écrit :
Super CR. J'ai lu avec plaisir.

Chouette de voir que quand Fra-58 est précédé de Yann, il devient constructif et instructif ;)

Aucun rapport , j'ai toujours été comme ça mais à  l'époque tu étais trop dans le manichéen et donc juge et parti. Et faut dire que j'arrivais un peu avec mes gros sabots ( stratégie de sape ) La tu t'ouvres et tu me vois tel que je suis et tel que j'ai toujours été .... Merci !

.... si je comprend bien ton cheminement personnel depuis quelques mois tu es prêt à  voter Macron dimanche et ça c'est une bonne chose

Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Principe de base, plus tu navigues et moins tu raconte de conneries (et inversement ==> donc je me tais)

Je ne suis pas sur que l'on puisse mettre en avant cette corrélation me concernant car j'ai encore beaucoup de temps. C'est surtout que j'ai anéanti bonne nuit en 6 mois de boulot et que je me suis fait un peu trop driver sur W33 mais une fois sur 2 quand mes copains postent sur W33 ( ThierryP, Mimich etc .... ) Je bouillonne

PS : Regarde Antoine j'étais déjà  comme ça y a 6 mois : https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... &order=ASC&status=&mode=0