Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1921
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2017 10:01

CR St Aubin dimanche 19/03 #1
La journée de trop! J'étais crevée, avec la crève, bref pas très en forme et j'ai un peu tardé à  me mettre à  l'eau. Le vent est assez vite tombé, les vagues n'étaient pas fofolles et je n'ai pas eu le courage de persévérer! Dom, infatigable a fermé le spot :)
Ambiance toujours aussi sympa sur ce spot, c'est chouette de pouvoir prendre son temps.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2017 12:26

Re: CR St Aubin dimanche 19/03 #2
une 2eme journée qui commencent comme la 1ere pour moi, tout le monde dit 4.5 alors je mets 4.5 mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas trop... la flemme de degree et remettre 4.0 du coup je pars comme ca et comme la veille je suis trop toile. Du coup de quoi envoyer en jump des le bord dans un plan dl'eau beaucoup plus calme que la veille mais avec des rampes un peu plus raide pour le backloop.

le vent fait le yoyo en force en function de l'orientation qu'il prends tantot un peu SO tan tot un peu ouest. ca fini par mollir un gros coup un peu avant la marée haute. Du coup k.o et devant les conditions moisies je stoppe assez rapidement. Finalement ca repart 15/30 min après avec un vent qui ne fait que se renforcer. Dom termine seul a l'eau après 3h de session. Mode warrior ON


Cette 2eme session aurait été mieux a wissant je pense mais avec notre timing du we c'etait une bonne option, à  moins que la grasse mat en ai été une meilleure :D
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2017 12:49

Re: CR St Aubin dimanche 19/03 #3
C'est bizarre quand même, irrégulier à  sangatte, wissant et st aubin, nous à  la crotte on avait du 28/29 nds hyper régulier.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2017 15:18

Re: CR St Aubin dimanche 19/03 #4
Citation :

fantomarc94 a écrit :
C'est bizarre quand même, irrégulier à  sangatte, wissant et st aubin, nous à  la crotte on avait du 28/29 nds hyper régulier.


toi t'as pas de falaises :D, nous c'etait irrégulier en force car le vent oscillait en direction et donc avec les falaises ca fait du on/off, ca passe/ ca passe pas. Au large c'était fort tout le temps