Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
FRA26 FRA26
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/04/2008 19:12
  • De Bailly
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 609
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/01/2017 11:59

!!! Licence FFV 2017 !!! #1
Attention pour l'inscription au Défi Wind : Il faut obtenir le certificat médical AVANT de demander la licence :


"A partir de 2017, la gestion du certificat médical est déléguée au club qui doit avant de délivrer la licence s'assurer que le certificat médical existe et est daté de "moins d'un an".

C'est pourquoi, à  partir de maintenant, pour une licence voile FFV "compétition", il est NECESSAIRE de présenter au club, avant de prendre sa licence, une copie-papier de son certificat médical, certificat qui sera archivé par le club (et scanné).

Ce certificat médical est formaté selon le modèle ci-après. Faites-en une copie-papier et ne tardez pas à  le faire valider par votre médecin. Ensuite, la copie donnée au club vous permettra d'obtenir la licence FFV compétition indispensable pour régater dès le 15 janvier 2017."


LIEN : Certificat médical pour régate FFV

A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

Image redimensionnée
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/01/2017 13:51

Re: !!! Licence FFV 2017 !!! #2
En y regardant de plus près, il est possible de faire le certif après et de la charger dans l espace personnel sur le site de la ffv.

J'ai pris ma licence il y a 3 jours et je n ai pas encore rdv chez le medecin. En allant valider mes coordonnées, je suis tombé sur l histoire du certif. Il suffit de le charger et de cocher la case correspondante et roule.

A noter qu'au dos des licence 2017, la signature n'est là  que pour certifier que vous vous êtes mis en accord avec la "législation" ffv coté certif médical.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/01/2017 20:48

Re: !!! Licence FFV 2017 !!! #3
Nouvelle délégation pour la fédération fran'aise de voile : kite et planche même fédé, même combat ...

Joindre un fichier:


Lien uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.