Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2016 15:02

transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #1
Bonjour,

j'ai trouvé un wish d'occasion sur la région Bretagne.
Le vendeur me propose de me le faire livrer par des kiffeurs qui iraient naviguer régulièrement sur Lancieux, selon lui.
Si c'est le cas, vous pouvez me contacter en mp ou par mail.
Merci à  vous.
Gilles
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2016 17:30

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #2
ce ne serait f4009 le vendeur par hasard?
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2016 18:16

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #3
Exact, et à  la lecture d'anciens sujets le concernant, après coup, j'ai l'impression qu'il n'inspire pas la sympathie.
Pour l'instant, je n'ai communiqué que par mail puis au téléphone pour convenir d'une livraison, j'attends de voir ce que ça donne concernant un transport par un kiffeur (sur sa proposition), avant d'envoyer un chèque.
Quels sont les risques à  dealer avec F4009??
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2016 23:09

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #4
Personne ne réponds ?

Tout le monde se la joue discrète car mis à  part, des vols dont il a été victime et notamment le vol d'une planche avec la bénédiction du webmaster le "terrible" F4009, ne présente pas le moindre risque que qui que ce soit ait le courage de dénoncer semble t'il !

Quel est donc le risque alors ?

Le risque c'est que Marina doive admettre enfin que sur bien des sujets et sans le vouloir vraiment elle s'est fait manipuler par quelques esprits malsains qui lui ont fait croire qu'une fois de plus F4009 "s'approprierait des vérités pour mieux les déformer" et n'organisait pas un événement en planche (et je ne sais pour quelle raison pas du tout en Paddle board mais bel et bien en planche!) et rater une belle occasion de se faire connaître et reconnaître dans une belle opération de COM organisée l'année dernière avec Sarah Hébert lors de la marée du siècle et que finalement F4009 à  fait lui-même à  l'arrache cette année.

https://vimeo.com/162721965?lite=1

Le risque c'est que des propos délibérément blessants et mensongers doivent générer de plates excuses :

Bonjour à  tous,
on m'a appelé récemment au sujet de F4009 qui faisait des siennes. Visiblement il essaie de récupérer mon numéro en servant un bobard de classe interpol à  son interlocuteur (genre je vais faire le tour du mont st mich en SUP avec sarah hébert - et les phoques lol)
Donc je vous rassure, c'est faux. En mars il fait bien trop moche et il n'y a pas assez de public pour nous regarder en combinaison moulante. (!!!! juste toute la presse mondiale ma petite fille!).

Si jamais vous avez craqué après 2h de sa vie passionnante, merci de me prévenir que je le bloque rapidement!

l'hiver lui a donné des idées

Ton numéro à C'est à  dire à ton numéro de voile à ton numéro de tel à C'est pas clair. Par contre, s'il insiste, tiens nous au courant.

Je confirme !!!! Banni et sous surveillance !!! Depuis au moins 3 mois.

Ce pilier fondateur du forum a été vite oublié ^^
F4009 c'est le plus grand mythomane de la planète windsurf fran'aise. Il n'est pas méchant, mais il peut vite devenir lourd et envahissant. notre admin a donc pris la décision courageuse et salutaire de le bannir!

c'est bien mon portable qu'il cherche, mon nuémro de voile avec google tu le retrouves vite! par contre en fouillant sur le kiff il pourrait bien finir par le trouver.
Merci à  toutes les personnes qui m'ont prévenues, on m'a envoyé son numéro que je peux bloquer dès à  présent :)

Le risque c'est que le webmaster apprenne à  ses dépends qu'un bannissement de 3650 jours dans un pays ou il faut aller très loin pour faire l'objet d'une condamnation au dessus de 5 ans et passer au assises pour écoper d'une condamnation aussi lourde est totalement hors de proportion sans possibilité de défense en violation de l'article 6 de la CDEH et que dans le même temps laisser des propos diffamatoires présent sur le site sans modération est susceptible de générer un préjudice.


Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/05/2016 23:43

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #5
???? Le retour du vengeur masqué?... Newbie, 1 message, trop fort !

Citation :

migrateur a écrit :
Personne ne réponds ?

Tout le monde se la joue discrète car mis à  part, des vols dont il a été victime et notamment le vol d'une planche avec la bénédiction du webmaster le "terrible" F4009, ne présente pas le moindre risque que qui que ce soit ait le courage de dénoncer semble t'il !

Quel est donc le risque alors ?

Le risque c'est que Marina doive admettre enfin que sur bien des sujets et sans le vouloir vraiment elle s'est fait manipuler par quelques esprits malsains qui lui ont fait croire qu'une fois de plus F4009 "s'approprierait des vérités pour mieux les déformer" et n'organisait pas un événement en planche (et je ne sais pour quelle raison pas du tout en Paddle board mais bel et bien en planche!) et rater une belle occasion de se faire connaître et reconnaître dans une belle opération de COM organisée l'année dernière avec Sarah Hébert lors de la marée du siècle et que finalement F4009 à  fait lui-même à  l'arrache cette année.

https://vimeo.com/162721965?lite=1

Le risque c'est que des propos délibérément blessants et mensongers doivent générer de plates excuses :

Bonjour à  tous,
on m'a appelé récemment au sujet de F4009 qui faisait des siennes. Visiblement il essaie de récupérer mon numéro en servant un bobard de classe interpol à  son interlocuteur (genre je vais faire le tour du mont st mich en SUP avec sarah hébert - et les phoques lol)
Donc je vous rassure, c'est faux. En mars il fait bien trop moche et il n'y a pas assez de public pour nous regarder en combinaison moulante. (!!!! juste toute la presse mondiale ma petite fille!).

Si jamais vous avez craqué après 2h de sa vie passionnante, merci de me prévenir que je le bloque rapidement!

l'hiver lui a donné des idées

Ton numéro à C'est à  dire à ton numéro de voile à ton numéro de tel à C'est pas clair. Par contre, s'il insiste, tiens nous au courant.

Je confirme !!!! Banni et sous surveillance !!! Depuis au moins 3 mois.

Ce pilier fondateur du forum a été vite oublié ^^
F4009 c'est le plus grand mythomane de la planète windsurf fran'aise. Il n'est pas méchant, mais il peut vite devenir lourd et envahissant. notre admin a donc pris la décision courageuse et salutaire de le bannir!

c'est bien mon portable qu'il cherche, mon nuémro de voile avec google tu le retrouves vite! par contre en fouillant sur le kiff il pourrait bien finir par le trouver.
Merci à  toutes les personnes qui m'ont prévenues, on m'a envoyé son numéro que je peux bloquer dès à  présent :)

Le risque c'est que le webmaster apprenne à  ses dépends qu'un bannissement de 3650 jours dans un pays ou il faut aller très loin pour faire l'objet d'une condamnation au dessus de 5 ans et passer au assises pour écoper d'une condamnation aussi lourde est totalement hors de proportion sans possibilité de défense en violation de l'article 6 de la CDEH et que dans le même temps laisser des propos diffamatoires présent sur le site sans modération est susceptible de générer un préjudice.


misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/05/2016 00:10

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #6
Bon, ben avec tout ça, je ne suis plus vraiment sûr de trouver un kiffeur pour me livrer mon wish.
Curieux l'ampleur que prend une simple demande de colis-voiturage pour un simple wish d'occasion, y a des détails qui m'échappent un peu, je n'ai pas tout suivi apparemment!!
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/05/2016 00:17

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #7
http://www.colis-voiturage.fr

thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4883
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/05/2016 01:09

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #8
Citation :

misterguil a écrit :
Bon, ben avec tout ça, je ne suis plus vraiment sûr de trouver un kiffeur pour me livrer mon wish.
Curieux l'ampleur que prend une simple demande de colis-voiturage pour un simple wish d'occasion, y a des détails qui m'échappent un peu, je n'ai pas tout suivi apparemment!!


va chercher ton wish en personne comme ça pas de problèmes!!et tu pourras nous dire qu est devenu 4009!il semble "sévir" sur d autres sites de planches...
de toute façon 4009 semble etre partout il devrait apparaître sur le 95 dans peu de temps!!
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/05/2016 07:42

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #9
Citation :

thier95 a écrit
de toute façon 4009 semble etre partout il devrait apparaître sur le 95 dans peu de temps!!


S'il en profitait pour m'amener mon wish, ça m'arrangerait du coup ta prévision!
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/08/2016 16:36

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #10
Punaise, je me disais que le style littéraire de migrateur me rappelait quelqu'un.... bon... à  suivre.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/08/2016 16:48

Re: transport wish: St-Malo / Val d'Oise (Pontoise) #11

Le risque c'est que le webmaster apprenne à  ses dépends qu'un bannissement de 3650 jours dans un pays ou il faut aller très loin pour faire l'objet d'une condamnation au dessus de 5 ans et passer au assises pour écoper d'une condamnation aussi lourde est totalement hors de proportion sans possibilité de défense en violation de l'article 6 de la CDEH et que dans le même temps laisser des propos diffamatoires présent sur le site sans modération est susceptible de générer un préjudice.


[/quote]

merci .....hier soir DIKKENECK a la télé et ça aujourd'hui ....Cyril , reviens !
triumph