Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2016 23:54

CR wissant 29/06 #1
Covoiturage nickel comme d'hab, ça fait du bien de revoir ls potes après plusieurs mois

Les conditions n'étaient pas terribles mais toujours mieux qu'une journée au bureau.

A part ça pour résumé ma session je dirai qu'une chose :



et Jack c'est moi....
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2016 09:50

Re: CR wissant 29/06 #2
J'aurais pu dire la même chose... Covoit sympa, conditions très moyennes pour ne pas dire pourries (j'étais en 4.7 mais le vent était très irrégulier et les vagues,... bah, c'était plus un petit clapot que des vagues) et gars franchement mauvais. Il aurait fallut que je sois en forme ou techniquement affuté pour faire quelque chose de plaisant de ça..
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
coubiac coubiac
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 25/03/2013 22:43
  • De gagny
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 655
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2016 10:49

Re: CR wissant 29/06 #3
Co-voiturage au top avec Philippe et Ghislain. Mise à  l'eau sous le soleil vers 13h30 bien toilé en 4.7 pendant une 1 heure quasi pas de vague, puis le temps se couvre et le vent devient très irrégulier. A 17h on sort de l'eau sous une petite pluie Wissantaise typique.

Clairement pas la session du siècle mais comme le dit Aloha on est mieux qu'au bureau.

Vivement la prochaine avec des vagues ;)
Image redimensionnée Powered by MWS
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7916
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2016 11:31

Re: CR wissant 29/06 #4
bonne session pour ma part, qui commence avec de bonnes rigolades avec les copains sur la route. Mise à  l'eau à  15h en 4.5 bien toilé avec un peu de soleil et un plan dl'eau avec des petites vagues mais qui remue suffisament pour pouvoir envoyer en jump.

Reprise des tentatives de forward stoppée l'automne dernier. Rien de tourner, faut se remettre dans le bain mais l'intention est la et c'est cool.

Le gros point positif du jour c'est au 5ème bord de la journée un back posé aux petits oignons et ca ca fait tres plaisir car ca faisait des lustres que cela ne m'etait pas arrivé. Bref bonne session lachage en jump sur petites vagues.

C'etait pas des conditions de folie mais je me suis bien éclaté.

C'etait aussi le test de mon pied apres 6 mois de semi pause. Durant la session nickel mais quand je suis descendu de mes chaussures hier soir ca tirait un peu sur le pied malgré tout... bref 6 mois apres l'entorse, en windsurf c'est toujours un peu fragile alors que je cours et fait n'importe quoi d'autres sans sentir de gène.
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3128
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2016 12:23

Re: CR wissant 29/06 #5
coté nav : 4.0 et quad 84l / Le soleil de début m'a manqué pour pouvoir classer cette session dans celle sympatoche

Coté potos : tjs un grand plaisir de se revoir ... big up pour Ghislain qui nous a conduite A/R ; encore un nouveau kiffer bien sympa à  rencontrer
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2016 13:13

Re: CR wissant 29/06 #6
malgré les conditions vraiment pas folichonnes, j'me suis bien marré ds la caisse comme sur l'eau avec les coupains :)

pas mal bossé le vdb, qui est encore trèèèèèèèès loin, et quelques déclenchements de back loops clairement pas assez hauts pour avoir la moindre chance d'un quelconque succès, mais rien que ces nouvelles sensations c'est bon ^^ (faut dire on a fait un départ groupé avec Sail et Aloha où ils m'en ont chacun balancé un dans la gu...le, de quoi faire une bonne grosse émulation)

in fine pas de regret
Image redimensionnée
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2016 15:17

Re: CR wissant 29/06 #7
Tout a ete dit, mais je me suis bien amusé au final en saut. Dommage tout de même que le plan d eau ne se soit pas plus forme a la montante, j ai l impression qu on a eu plus de vagues a la basse !
libre penseur