Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
bilippe bilippe
  • Joint: 24/04/2015 19:51
  • De Meaux et Argeles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/04/2015 19:55

Séjour à  l'île aux pêcheurs #1
hello,

Je voulais avoir des infos sur la résidence "l'île des pêcheurs" au Barcarès. C'est pour un séjour de 2 ou 3 semaines au mois de juillet. Votre avis à est ce qu'il y a un moyen pour stocker le matos, l'accès au spot (éole directe, je pense). Est ce qu'il y a mieux ????

merci
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/04/2015 14:18

Re: Séjour à  l'île aux pêcheurs #2
Citation :

bilippe a écrit :
hello,

Je voulais avoir des infos sur la résidence "l'île des pêcheurs" au Barcarès. C'est pour un séjour de 2 ou 3 semaines au mois de juillet. Votre avis à est ce qu'il y a un moyen pour stocker le matos, l'accès au spot (éole directe, je pense). Est ce qu'il y a mieux ????

merci


Bonjour,

L'ile des pêcheurs j'y ai loué en mai il y a 2 ans, très content.Pour moi le mieux c'est les marinas 4 personnes tu as vu sur l'eau et non sur les parkings, et en plus de par l'orientation tu es à  l'abri de la tram donc tu peux manger dehors.Tu as un accès direct à  éole mais de l'autre coté au bout du spot, il y a un petit club de planche ou tu peux louer du matos. Pour stocker je crois pas qu'il y ait a moins de louer un mas ou il y a un jardin plus grand devant, les parkings sont gardés donc en théorie ça craint pas.Mieux ça doit exister mais je connais pas, en plus hors saisons à  partir de 2 semaines c'est 20% de remise
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg