Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Sujet suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)

Re: Navigation Gruisssan vacances de la toussaint
Basic Jumper
Information
Inscrit:
21/02/2014 00:39
De Paris
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

sam91 a écrit :
je dois tout de meme te remercier, car quand je te lis je comprend pourquoi les femme ont milité pour l avortement ! c'est en effet compliqué de se trainer un boulet comme toi toutes ses années.
salut tanguy , et range ton égaux surdimensionné.
fin de la discussion pour moi.

Puisque tu parles de mon égaux appel moi Tango ... ou Tangal ...

Au pire on pourra regler ca en battle aux platoches ... j'ai du vrai son moi

Posté le : 20/10/2014 14:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Soutien Actif
Information
Inscrit:
01/05/2005 20:54
De Paris
Groupe :
Kiffers
Demain PLN :-)

Posté le : 20/10/2014 21:49

Ouais_Master!!!
Information
Inscrit:
17/07/2004 23:30
De Bougival
Groupe :
Webmestres
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Citation :

sam91 a écrit :
je te propose un deal !!
Si mardi et mercredi les conditions ne sont pas celle que je décris ci dessous , je t autorise a me mettre une déculottée devant tout le monde a gruissan lors du prochain défi , sinon si j'ai raison , on fait l'inverse ! a conditions que les prevs continu dans ce sens !

Mais ta jamais fait de compete de ta vie t zero comme mec je vais pas me prendre la tete avec ca !

Citation :

sam91 a écrit :
aujourd hui mf donne encore 95kmh en rafale mercredi ...ce qui fait presque 100kmh localement au bord de l'eau.
Gurru donne entre 37 et 40 mercredi , et tout vrai mec du coin (comme tu le dis) qui se respect (donc pas toi) sait qu on peut rajouter mini 6 a 8 noeuds localement en rafale!!
Tu disais tenir une voile de formula ds 30 noeuds (on a vu le résultat a pose) !! a tu déja seulement tenu une 5m de slalom ds 40 noeuds a gruissan ??? comme l a dis pierre moretti sur W33 , on a pas tous les memes noeuds ( ou tete de noeuds comme toi ! gag)!

Au fait tu as quoi comme 5.0m toi en ce moment parce que j'espere que vu ton niveau t équipé pour donner des lecons de navigation par 40 noeuds ... On sait tu es aller faire des forward loops aux cardinales en string en planche a dérive mais en slalom tu as quoi comme 5.0 m ???

Citation :

sam91 a écrit :
Pour ma part et pour ne descendre au max qu une dizaine de fois ds l'année , je trouve que certains mecs du coin comme tu le dis , n ont pas le meme discours que toi lorsqu on navigue enssemble...
le mec fait son coming out apres 1an d absence et remet le couvert avec la meme tchatche de m...

Si tu parles de niveau en planche ca se regle en compete officielles ou tirage de bourre entre potos mais avec des bouées après ... au pire achete un Gps.
Sinon oui il est vrai on m'a dit que tu allais plus vite sur la terrasse du Cers avec ta bouche qu'a la vieille nouvelle en Gun sails ou surement en Loft maintenant vu que tu dois changer de marque de matos comme tu parles ... Inscris toi une fois a une compete aprés on parle !

Citation :

sam91 a écrit :
essai juste d'etre a la moitié de la hauteur de ta grande bouche déja ça sera pas mal..tu vois bien que ceux qui te répondent sont ceux qui ne te connaissent pas encore !!...

Je n'ai rien a prouver surtout pas a toi

Citation :

sam91 a écrit :
OK , comme moi je me cache pas derriere mon masque de ski et que j'ai une grande bouche comme toi sauf moi je l'ai pas QUE derriere mon pc ...

Pour conclure yann , Oui moi je suis un specimen , mais ou que j'aille et quel que soit les mecs que je croise en dehors des forums ou ailleurs , je l'assume pleinement... et ça croit moi ; l’expérience me fait dire que ça n'est pas donné a tout le monde.

Je ne vais pas te rappeler notre premiere rencontre de visu ( loc surf qui n'etait pas encore sur la plage ). Donc si depuis le temps tu n'as pas compris que je ne perdais pas de temps avec une personne comme toi je te le redis. Apres je n'ai aucun soucis contre toi mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Oui je sais que tu es un specimen. Le specimen du genre qui vient te tenir la jambe meme si on a pas envie de parler avec toi. Et moi ce genre de mec ca me fatigue. Sans meme m'attarder sur un quelconque qualité d'expression ou de francais.
Donc non je ne me cache absoluement pas je ne perds juste pas mon temps a parler avec des personnes avec qui je n'ai pas envie de parler c'est clair ou bien ?

Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Et sinon FRA 58, excuse nous d'être sur un forum de parisiens où rares sont les locaux de PLN ou Gruissan pour venir donner des conseils, alors effectivement, on se contente des conseils des seconds couteaux comme tu dis, mais figure toi que ça nous va très bien, alors te sens pas d'être désobligeant et file au Monop t'acheter une pelle et un seau pour la prochaine fois que tu vas aux coussoules, Sam m'a dit qu les banc de sable étaient dingues en ce moment

Je comprend que tu sois pote avec Sam .... apres y a quand meme des mecs plus fiable mais ca c'est toi qui vois !!! Sinon je vois a quoi tu fais alusion pour les bancs de sables .... ce dimanche d'octobre aux coussoules il y a eu pas mal de casse a cause des bancs de sables, un ou deux greements complets explosées ( des habitués ) et une personne que tu connais peut etre de ce forum qui s'en ait pris un mais pas de casse grave donc oui c'est sur je vais aller acheter un tracto pelle ... Toi qui suis les conseils de prudence je ne comprend guere ta reflexion sur ce point ce jour ou des mecs ont failli se faire trés mal parce que les bancs de sable on bien bougé. Et oui sinon faire 40 noeuds en V-Max labas est une formalité quand c'est pas chaud comme ca l'etait en ce debut du mois d'octobre !

Sur ce bonne journée et a la base je m'adressais a sticfamily qui ne va peut etre pas comprend pourquoi un mec s'est mis a aboyer mes excuses.

Sur ce arretons de pourrir ce post !

Yann

Yann.... tu es un troll. Sam a péché en te donnant à manger. Merci Sam d'avoir été vigilant.

je verouille ce post... et cela vaut avertissement. Les duels de coqs se règlent en MP ou sur la plage.

Posté le : 21/10/2014 22:36

« 1 2 3 (4)

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.