Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2005 21:38

Le Strapontin est de retour #1
Alors que l'hiver et la neige qui tombe retient à terre les plus valeureux navigateurs, le kiff continue de cultiver l'?clectisme et d'explorer la nature humaine.

Notre troupe, connue à Verri?res le Buisson sous le nom du "Strapontin", vous propose de découvrir la pièce "Oncle Vania" de Anton Tch?kov, connu pour la profondeur de ses textes et de ses pièces de theatre.

Pour l'introduire, ces quelques mots de "Regardez la neige qui tombe". Au delà de l'actualit? ... c'est aussi le titre d'un ouvrage sur Tch?kov dans lequel on peut lire :

"Maintenant j'ai l'impression que j'ai appris à lire dans son oeuvre et qu'? travers l'individu nomm? Tch?kov qui v?cut si loin d'ici, il y a un si?cle, je reconnais et j'aime tout ce que l'on peut savoir d'un homme, les qualités et aussi les défauts"

Et le docteur Astrov, l'alter ego de Vania : "Ceux qui vivront dans cent ans, dans deux cents ans après nous, pour qui nous frayons maintenant le chemin, est ce qu'ils auront seulement un mot gentil pour nous ?"

Les dates : samedi 9 avril à 21 heures et dimanche 10 avril ?
15 heures, au Colombier
(La salle de spectacle et le cin?ma de
verri?res le Buisson, à l'entrée de la ville en arrivant de Chatenay Malabry - l'adresse : place de l'Europe - Verri?res le Buisson).

A+
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/03/2005 22:39

Re:... #2
tu connais la réponse : si y a pas de vent.... :!: :!: :!:

et dans ce cas avec grand plaisir onc' bernard :!:



y a pas que la planche dans la vie y a aussi : le thçatre (l'?vangile selon pilate), la lecture (tom wolfe), la zique (H.O.O.A.A.H Corporation et George Benson), les femmes (trop à citer...allez je me lance Scarlett Johansson)...and so on
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2005 01:01

Rubbayat #3
Ahh les femmes, ... et Scarlett ...
c'est un coup à se perdre dans la traduction ... :eek:

Et Laetitia, à perdre toute son ?me ... 8) 8)

A+
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2005 09:58

Re:... #4
Virginie et moi nous en serons avec grand plaisir.