Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Saint Vaast 14/15 juillet #1
ola, p'ti compte rendu express de saint Vaast la hougue;

arrivée vendredi debut d'aprem, tiens on n'étiat pas les seuls sur la route ....;)
25 noeud, , 4,2 je me suis un peu précipité, j'aurai du attendre la descendente, je me suis un peu cramé avant le bon moment. mais des vagues sympa se sont donc levées.

samedi matin, j'accompagne mon pote kiteux à  collignon pour faire du tout flat derriere la digue.
la encore, je me précipite un peu , j'aurai du attendre la marée haute pour ne pas être trop devanté pas la digue justement. je navigue avec du 18 /20 noeud environ, en 4,7, c'tait ma plus grande toiles... un peu ligth donc.

retour à  st Vaast l'aprém, entre 20 et 25 noeud, j'attend patiement la descendante ce coup ci.
mais les vagues n'ont pas étaient tellement au rdv finalement !..

dimanche, no zeff, on crame en famille au soleil sur omaha beach.. et l'eau et trés bonne sans combar !

en tout cas trois session au soleil avec du vent , un bon 14 juillet quoi !
et en famille en plus ... alors tout va bien.

++
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3107
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2006 23:18

Re:... #2
Salut Mat,
On était dans le même coin. Jolis paysages, eau bleue turquoise
Samedi j'ai pas osé Saint Vaast parce q'uil y avait la fête du livre de mer, donc direction La Pointe de Saires, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait 20 noeuds, et pas de vagues à  part un peu entre les rochers, donc direction Collignon. Pas non plus 20 noeuds, et le côté au vent de la digue était plein d'algues..
Comment était le vent à  St Vaast : on, side, off ?
A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/07/2006 11:12

Re:... #3
salut à  vous.. je n'ai pas pu allé à  jonville ce coup la.. merde!! j'était sur granville..tout plat, avec 5.8 et ma planche de vague... amusant mais sans plus.

j'étais celui qui avait la plus petite voile (ma plus grande) et la plus petite planche (83 l) ..pour 100 kg!!! mais bon ca marché bien quand meme...

bye