Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NW531 NW531
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 03/12/2010 14:23
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 27
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/01/2018 12:53

Clinic progression au funboard à  Fuerteventura #1
Bonjour à  tous,

Pour celles et ceux qui souhaitent progresser ou découvrir le funboard, j'organise un stage windsurf à  Fuerteventura la première semaine d'avril sur le célèbre spot de la coupe du monde: La lagune pour les débutants, découverte du planning ou jibe. Sur le spot pour le bump and jump ou travailler votre vitesse sur le spot de vitesse.

L'occasion d'initier madame aux joies de notre sport au soleil ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions

Lien vers la destination: http://golfandglisse.com/fr/clinics-w ... -jump-a-fuerteventura-150

Nico
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/01/2018 14:20

Re: Clinic progression au funboard à  Fuerteventura #2
Salut Nico, j'ai demandé un devis l'an dernier pour Madame et le rejeton, et j'arrivais à  3000 balles et des brouettes la semaine.
Et c'est surtout l'hébergement qui tapait pour 3 .
Mais ça m'aurais bien tenté si plus abordable, dommage. 😉😉😉.
NW531 NW531
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 03/12/2010 14:23
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 27
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/01/2018 11:11

Re: Clinic progression au funboard à  Fuerteventura #3
Salut,

Je pense qu'effectivement avec toute la famille à  l'hotel ça devait revenir cher. Peux tu me laisser ton portable ou me faire un email à  cette adresse pour que nous prenions contact: nicowarembourg@hotmail.fr

Je pense qu'en privilégiant une location d'appartement, le budget va fortement se réduire.

A bientôt

Nico
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/01/2018 14:02

Re: Clinic progression au funboard à  Fuerteventura #4
Merci Nico, mais je ne vais pas t'ennuyer avec mon petit cas personnel, on aura l'occasion d'en parler de vive voix sur Gruissan, 😉. J'y suis régulièrement et on s'y est déjà  croisés plusieurs fois.😉.
Ceci dit, tous les retours que j'entends concernant tes stages sont plus que positif.
à€ plus. Marc.
(Ps: on a re-regardé pour l'an dernier, stage pour 1 adulte, 1 enfant, bouffe, hôtel, avion et Loc matos, on était entre 4500 et 5000 la semaine. Loin de la bourse du pratiquant moyen, et hors budget pour nous en tous cas, alors que seul, ça passe crême, pas les mêmes contraintes qu'en famille 😉.)
Merci en tout cas.
oliv77 oliv77
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 16/09/2013 20:57
  • De ozoir le ferriere
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 57
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/01/2018 10:31

Re: Clinic progression au funboard à  Fuerteventura #5
Bonjour à  tous
juste pour apporter une contribution et une idée de tarif pour 3
je pars en février (je vous l'accorde ce n'est peut etre pas l'idéale) en terme de température et de stat de vent, mais j'ai un budge très serré
location air bnb directement à  sotavento 500 €
voiture 160 €
avion easy jet 570
pour la loc je loue chez rené egli, (ce n'est pas très original):) mais le choix reste limité

il est vrai qu'a cela il faut ajouter l'essence dans la voiture et la nourriture sur place

mais ca laisse une belle marge, maintenant je vous accorde que les prix sont peut etre très différents avec ceux pratiqués en Avril
le matos: RRD fireride 135 lts/RRD firefly 8,0/NP saber 6,7/407SW
le gus: 183 cm-90 kil